Pièce montée
Note moyenne
2,1
1442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

310 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
38 critiques
3
53 critiques
2
106 critiques
1
58 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean Pierre M
Jean Pierre M

4 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2010
De merveilleux acteur pour un film drole,et divertissant un regal
Dam I
Dam I

21 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2010
Quelle surprise d'allez voir un film sans aucune conviction et d'en sortir en se disant ... c'était vraiement drôle ... sans prétention ... un film très sympathique sur les joies de se marier ... et de tout fouarer !!
alain-92

350 abonnés 1 078 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mars 2010
Le casting est excellent. C'est tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2010
complétement raté, vaut a peine un téléfilm du dimanche après midi sur M6, réalisation qui a trente ans de retard, dialogue non écrit, quelques acteurs sauvent ce qui peut l'être
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2010
On rit beaucoup en regardant ce film caustique à souhait, servi par des acteurs excellents. Un vrai bonheur. C'est drôle, grave, léger et sérieux à la fois. Le duo Marielle-Darrieux n'est guère crédible, mais il est néanmoins touchant. Bravo à toute l'équipe qui m'a fait passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mars 2010
Film divertissant
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mars 2010
c'est marrant a certaine scène mais sans plus c'est très moyen
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2010
2 étoiles et c'est bien payé ! Ceux qui riaient dans la salle avaient au moins 60 ans et avaient déjà vécu les affres du mariage de leurs enfants ! Toute la partie messe est bien sentie, le reste est lourdingue. Dommage. nb : Marielle est top en curé qui disjoncte et toujours parfaite la délicieuse Julie Depardieu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mars 2010
Il est bien mais cette comédie met un peu trop l'accent sur un côté sentimental qui à tendance à fatiguer...
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 mars 2010
c'est une bonne comédie mais je m'attendais a plus de rires. l'histoire est plutôt basique. mais y'a un très bon casting. y'a de bon moment ou on rigole bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse