Le Sang des Templiers
Note moyenne
2,7
1476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
61 critiques
3
100 critiques
2
58 critiques
1
38 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2011
Sous un couvert historique, on retrouve un film d'une rare violence. Des scènes de combat trop rapides, des images de violences morbides. Un fin véry nul. Dommage les décors sont superbes. Les producteurs ont étés très pressés de faire ce Film.
Rudigol13
Rudigol13

12 abonnés 396 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2011
C'est un bon film, de très bons acteurs, un scénario bien, de très beaux décors mais au final peu d'action.
Un film à voir mal gré tout !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juillet 2011
Ce film est une réelle bonne surprise pour moi. Les costumes aussi bien que les décors sont d'un réalisme rare dans un film du genre. L'histoire, bien que peu originale, arrive sans problème a nous plonger au coeur de l'aventure. Pour finir une violence intense et sale, extrêmement réaliste, finit de nous replonger au Moyen-Âge tel qu'il était. Les personnages eux, porte l'histoire d'une manière tout a fait correcte! Ce film est un vrai régal pour ceux ayant l'estomac bien accroché!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 août 2011
Un bon petit film d action sympa a l intrigue certes cousu de fil blanc mais bon scénario assez bien monte A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2011
Très bon film, on est pris dans l'action, on a pas le temps de s'endormir, d’ailleurs je l'ai regardé à 3h du mat ^^ j'ai pas trouver le sommeil. Ce film mérite largement mes 4 étoiles, bon scénario, tres réaliste, malgré des toute petite bricole qui m'on interpelé dans le film, ce n'est pas un chef d'oeuvre comme GLADIATOR, ou KING OF HEAVEN, mais cela reste plaisant de voir un film qui ne ce cache pas de la réalité !!! voilà très bon film âme sensible sasse-tenir (homme couper en deux, des bras, mains arrachées et j'en passe .... )
Alex
Alex

17 abonnés 403 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 août 2011
Mal filmé, mal joué, mauvais effets spéciaux, scénario plat avec une histoire qui se déroule de manière molle et prévisible. Ironclad n'est jamais crédible et a tout d'un mauvais téléfilm. Grosse déception, je ne sais pas comment Purefoy a fait pour atterrir dans ce navet...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse