London Boulevard
    2211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Boulevard ?

laurence l
    laurence l

Publiée le 8 juin 2011
    Je suis fan de ce film car il a un genre trés diffézrent de ce que l'on nous propose souvent, ils ont osé et c'est bien. bon polar noir
    Publiée le 9 juin 2011
    Un exellent polar à la sauce British! On sent que le scénariste des "infiltrés" est derrière tout ça, que ce soit dans l'écriture des personnages et surtout les dialogues à la scorsese, ritchie voir tarantino(ses premiers films.) Colin Farell est exellent comme souvent, rajouter de très bons second rôle comme ray winstone et david thewlis. En revanche keira knightley à un rôle secondaire, le film qui tourne essentiellement autour du personnage de colin farell mais elle parfaite comme toujours. A noter que la B.O est géniale.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 octobre 2011
    Un Colin Farrell excellent, une bande originale électrisante, un propos succulent, bienvenue dans un drame anglais de haute volée.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 juin 2011
    Un grand déballage de n'importe quoi , à se demander si les protagonistes ont bien lu le script avant de dire oui ?.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 13 avril 2013
    London Boulevard est juste excellent, une superbe histoire se déroulant dans de sublimes décors, Colin Farrell toujours aussi génial, Keira Knightley en plus d’être sublime est superbe et David Thewlis complètement ravagé nous rajoute une belle pointe d'humour noir dans ce genialissime film qui dispose également d'une BO absolument époustouflante !
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 29 juin 2012
    Un polar sympathique et nerveux, mais qui malheureusement se perd dans ses multiples sous intrigues qui parasite l'histoire principale entre le charismatique Colin Farell et la superbe Keira Kneightley !
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 12 août 2012
    L'histoire est un peu brouillonne et les 2 histoires séparées n'ont aucun intérêt ensemble; c'est juste un petit film de voyoux assez basique; heureusement qu'il y a Colin Farell mais quand-même...
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 novembre 2011
    Bonne B.O. et bon Colin Farrell, pour le reste, le film n'est pas extraordinaire.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 24 novembre 2011
    J'ai trouvé ce film plutôt bien en faite. L'atmosphère y est assez particulière et le scénario tient la route. les acteurs sont bons et le résultat global est satisfaisant. Petit bémol au niveau de la crédibilité avec un manque de recherche et de profondeur dans la mise en scène.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 14 avril 2012
    Malgré une fin réussi et une BO géniale, le reste du film ne décolle pas. Les dialogues sont ennuyeux, fades et parfois sans intérêts. Les acteurs sont quand à eux correctes. Ce film à pour seul mérite de procurer une sensation inédite: la joie lorsque le générique de fin apparaît !
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 27 octobre 2011
    bien
    publicEnemies
    publicEnemies

Publiée le 14 juin 2011
    un bon pollard avec des acteurs aux niveau (dommage que keira knightley c'est teint les cheveux je la prefere naturels) avec une fin surprenantes
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 17 avril 2012
    Bizarre que ce film soit autant cassé, alors qu'il y a plein de trouvailles. Certes, on s'ennuie un peu, mais les personnages sont bien écrits. Colin Farrell, extraordinaire, et que dire de la puissance érotique de Keira Knightley ? Les seconds rôles sont excellents, à l'image du "camé" devenant tueur en série. Film à voir.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Vraiment très moyen. L'histoire est assez banale, la réalisation manque de rythme, et les personnages manquent de profondeur. J'ai eu du mal à maintenir mon intérêt. Quelques bonnes idées, des belles images... soyons indulgent.
    Publiée le 18 novembre 2011
    le film oscille tantôt vers la comédie, tantôt ver le film noir sana jamais vraiment trouvé ses marques, collin farrel a beau en faire des tonnes, on n'accroche pas du tout