London Boulevard
    2211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Boulevard ?

Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 18 avril 2012
    Un film particulier, assez lent, à mi-chemin entre Pulp Fiction et des film avec Al Paccino qui tournent autours de ce milieu de truands. La fin est un peu attendu ( spoiler: On se demande juste QUI va nuer notre Mitchel
    ). Mais les acteurs sont biens, surtout David Thewlis, qui interprète un personnage complètement allumé. Le tandem Collin Farrell/Ray Winstone (la boss) fonctionne à merveille ( spoiler: le regard qu'il lance quand il comprend qu'il va mourir...
    ). Les dialogues sont assez délicieux, si bien sûr on apprécie l'humour noir britannique... Et ce qui m'a particulièrement plu dans ce film, ce sont les musiques : des vieux morceaux de rock des 60' et des 70' qui collent toujours parfaitement bien avec l'action.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 17 avril 2012
    Bizarre que ce film soit autant cassé, alors qu'il y a plein de trouvailles. Certes, on s'ennuie un peu, mais les personnages sont bien écrits. Colin Farrell, extraordinaire, et que dire de la puissance érotique de Keira Knightley ? Les seconds rôles sont excellents, à l'image du "camé" devenant tueur en série. Film à voir.
    dai72
    dai72

Publiée le 16 avril 2012
    Plutôt moyen comme thriller. Pourtant bien réalisé et mis en musique, dans des décors anglais toujours aussi sublimes et particuliers, ce film n'est pas très passionnant, il paraît beaucoup plus long qu'il ne l'est finalement. Le final est excellent par contre, je me demande même s'il n'aurait pas fallu commencer avec ça. Enfin, je cherche toujours l'intérêt de certains personnages et certaines scènes qui ralentissent le peu d'action qu'il y a!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 avril 2012
    Un certain cynisme assez acerbe, mais pas suffisamment impertinent, ou du moins efficace pour tenir sur la longueur.
    Publiée le 15 avril 2012
    Des clichés, pas de fond, seule la BO s'en sort...
    On hésite entre le premier et le second degré et au fil du temps (le film traine de plus en plus) on découvre que malheureusement c'était bien du premier degré ...
    gooneur
    gooneur

Publiée le 15 avril 2012
    Un navet de compétition, tout simplement. Au bout d'une demi-heure, j'ai hésité à zapper sur OL-OM, c'est dire... Personnages dénués de tout intérêt, intrigue moisie, acteurs à plat, musique criarde, situations chiantes, le film suinte l'ennui, vous l'aurez compris. A fuir si vous aimez utiliser correctement votre temps!
    Publiée le 15 avril 2012
    On m'avait dit que ce film était pas mal... Pas terrible ! Certes les acteurs jouent bien surtout Colin Farrell mais le scénario comporte beaucoup trop de longueurs. Au départ je trouvais ça pas mal mais la fin ne me plait pas. Bref à éviter !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 15 avril 2012
    La partie polar est maitrisée, Colin Farrell est impeccable dans ce rôle d'ex-taulard qui veut se ranger.
    La partie romance par contre est superficielle et sonne faux.Un garde du corps tombe amoureux d'une star qu'il protège, ça ne vous rappelle pas vaguement quelque chose?
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 14 avril 2012
    Malgré une fin réussi et une BO géniale, le reste du film ne décolle pas. Les dialogues sont ennuyeux, fades et parfois sans intérêts. Les acteurs sont quand à eux correctes. Ce film à pour seul mérite de procurer une sensation inédite: la joie lorsque le générique de fin apparaît !
    Jocelyne Manchion
    Jocelyne Manchion

Publiée le 9 avril 2012
    ned123
    ned123

Publiée le 26 mars 2012
    J'ai vu un film... qui pête aux oreilles... D'abord, une ambiance, puis une impulsion, puis une sensation... Grâce à son parti-pris décalé, on est pris dans les aventures d'une petit truand qui s'embarque dans une aventure mortelle... Colin Farell est vraiment très bien dans le rôle ainsi que la majorité des seconds rôles (la soeur, le caïd, le pote, con mais bon...) souvent décalés et aux traits exagérés... Le traité un peu "décalé", "vintage" donne une coloration sympathique à ce film. Le tout est réhaussé par la BO qui est vraiment bien... On se laisse griser par la réussite du personnage principal et on adhère à son désir de changer de vie...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 septembre 2012
    une comédie efficace avec un acteur plus efficace dans ce genre de film que dans des films physiques.
    PLV : autant Keira Knightley est dans un role qu'on lui connait trop, autant Colin Farrell dans une comédie est efficace.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 20 mars 2012
    Un film assez prenant, même touchant avec keira knightley, le scénario de base très bon, mais l'avancer du film est assez brouillon, on arrive à des moments sans savoir vraiment pourquoi.
    Publiée le 5 mars 2012
    Bon film avec de bons acteurs et une bonne bande son; le tout soupoudré d'une touche british. Seulement le scenario est moyen .Dommage!
    Seb X
    Seb X

Publiée le 29 février 2012
    L'intrigue est intéressante et les interprétations sont bonnes. Parfois quelques petites lenteurs se font ressentir. Le scénario est bon et on a envie de connaitre le dénouement de l'histoire. Colin Farell joue parfaitement l'ex prisonnier qui souhaite se réinsérer dans la société. Film à recommander.