London Boulevard
    2211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Boulevard ?

Szerelem
    Szerelem

Publiée le 2 décembre 2011
    Une nouvelle preuve qu'un casting, aussi parfait soit-il, est incapable de relever un film dont le niveau est bas. Du bas de gamme, aussi bien dans le scénario incompréhensible et cousu de fils blancs que dans la réalisation académique. Pire encore, pour un thriller surtout, l'action ne démarre que (trop) longtemps après le début & le rythme est d'une mollesse, malgré les efforts d'une BO entrainante... Bref, on s'ennuie et on finit par ne même plus regarder l'écran de télévision, si ce n'est pour les quelques scènes qui valent le coup d'oeil. En somme une petite déception pour une telle réunion de comédiens.
    kleun
    kleun

Publiée le 30 novembre 2011
    Le film n'est terrible bien qu'il y ait de super acteurs qui jouent. Le scénario est bizarre, on a l'impression de voir un film de seconde zone ... Le scénario est incompréhensible et incohérent ... On se pose beaucoup de questions tels que: où sont les policiers, pourquoi revenir dans la mafia alors qu'il avait une nouvelle vie, des morts à gogo pour rien, ...
    Enfin bref, le film est plaisant mais vraiment si vous n'avez rien d'autres à voir, on ne rigole pas vraiment, on ne compatit pas vraiment ...
    Publiée le 24 novembre 2011
    Trop mou, de mauvais dialogues, un scénario bâclé pour une histoire finalement presque banale... Pas grand chose à tirer de ce film très moyen où l'on se perd dans les rues de Londres
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 24 novembre 2011
    J'ai trouvé ce film plutôt bien en faite. L'atmosphère y est assez particulière et le scénario tient la route. les acteurs sont bons et le résultat global est satisfaisant. Petit bémol au niveau de la crédibilité avec un manque de recherche et de profondeur dans la mise en scène.
    Publiée le 22 novembre 2011
    Thriller qui sort un peu des sentiers battus par son ambiance et ses personnages plutôt charismatiques. Le tout manque, hélas, de punch et de profondeur. Sans passer un mauvais moment, on en garde un sentiment mitigé.
    Publiée le 21 novembre 2011
    trés bon film,,ya juste la fin qui merde <3 c'est le genre de film aprés lequel tu te dis : "euh pourquoi j'ai regardé ce film ??"
    Publiée le 18 novembre 2011
    le film oscille tantôt vers la comédie, tantôt ver le film noir sana jamais vraiment trouvé ses marques, collin farrel a beau en faire des tonnes, on n'accroche pas du tout
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 17 novembre 2011
    Heureusement que colin farrell est là pour relever le niveau du film sinon scénario vraiment pas top, trop de scènes bidons qui servent à rien, un manque de travail évidant du scénariste.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 17 novembre 2011
    Avec "London Boulevard", William Monahan rend malgré lui le plus bel hommage qui soit au septième art. L'affiche ? Un vulgaire copié-collé de "Quantum of Solace". La magnifique histoire d'amour entre la célèbre actrice et son gorille ? "Bodyguard" réchauffé. L'incroyable dénouement ? Une référence involontaire à "L'ennemi intime". Et ainsi de suite. Autant dire que l'intérêt est, a priori, nul. Heureusement que le classieux Colin Farrell est là, avec son inamovible coupe de cheveux et ses vestes de costards cintrées. D'autant plus que son personnage a tout pour plaire : généreux, bagarreur, courageux, sensible... il ne lui manque que la parole, ou plutôt le sens de la répartie car les dialogues ont visiblement été victimes des coupes dans le budget.
    Publiée le 16 novembre 2011
    12/20 Trés trés deçu pourtant les acteurs sont bons mais mais la mayonnaise n'a pas prise... Tout d'abord c'est mou, l'histoire un peu suréaslite (ex quand il tue le chef des gangs toc toc je rentre je tue je ressors...ouais) et la fin j'en parle même pas.
    heleandra
    heleandra

Publiée le 14 novembre 2011
    Pas mal bon film, assez violent.... il faut bien suivre
    Publiée le 13 novembre 2011
    London Boulevard est un très bon film qui change des habitudes.
    flo3132
    flo3132

Publiée le 15 novembre 2011
    Même si à la base j aime bien les 2 acteurs principaux , c est pas terrible . C est mou et la fin est prévisible .
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 novembre 2011
    Bonne B.O. et bon Colin Farrell, pour le reste, le film n'est pas extraordinaire.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 9 novembre 2011
    Un thriller basique mais efficace sur un petit gangster cherchant à rompre ses liens avec le "milieu" londonien. De la romance, de la violence, des scènes inattendues et une BO de toute beauté font de ce film une réussite. Coté casting, les acteurs sont convainquant mais pas extraordinaires (Surtout Keira Knightley un peu trop inexpressive...) Une bonne première réalisation, un film à voir.