La Porte dans le noir
    2,3
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte dans le noir ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 23 novembre 2012
    Un de ces téléfilm qu'on voit souvent sur tf1, c'est assez classique comme scénario, prévisible dans le déroulement mais c'est pas mauvais ça peut se laisser voir.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 23 juin 2014
    JE me demande si j'ai bien vu le même téléfilm au vue des critiques mais personnellement je n'ais pas trouvé ce film si mauvais. Les amateurs du genre, verront surement le coté un peu prévisible de certaines choses. Mais pour ce qui est de l'histoire et son déroulement. L'ennui n'est pas de mise, il y a une forme de tension constante (ni trop ni pas assez). Comme si le réalisateur avait voulu réalisé un téléfilm dont le but n'était pas de faire peur mais de traité implicitement de son thème... dont il aborde. Le jeu des acteurs, restent correct ; même si certains sont par contre un peu limite^^. Pour un téléfilm, sa se laisse regarder. Après l'idée de base est plutôt interessante, mais le déroulement et la façon les choses se terminent amèneront peut être le spectateur à avoir une sensation de déja vu.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 26 mai 2010
    Bon, il est certain que ce n'est pas du grand art mais il faut prendre en compte que le budget n'a surement pas été au rendez-vous, donc la tâche est rendue plus difficile. Les acteurs ne sont pas particulièrement mauvais, mais ce genre de scénario n'est pas nouveau loin de là, et il n'y pas vraiment de choses attryantes. On sent la série Z, le genre de téléfilms américains qui passent à la télévision les après-midi. Cependant, il y a un rebondissement à la fin, et même si je me suis ennuyé, on peut dire que le réalisateur a surement mis tout en oeuvre pour sauver l'honneur. Plusieurs choses à appronfondir, un peu plus de musiques serai judicieux, un peu plus d'effets visuels seraient nécéssaire. Donc, je ne recommande pas vraiment ce long métrage, mais bon, peut-être que d'autres seront plus indulgents que moi. Sur ce, je vous souhaite un bon film !
    Laura L
    Laura L

Publiée le 13 mai 2013
    Et bien moi je peux dire que j'ai passé un super bon moment devant ce film, comme navet il y a quand même bien pire n'est ce pas. Ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de là, mais il se laisse bien regarder, j'ai trouvé que l'histoire avait quelque chose qui sortait de l'ordinaire, ce n'est pas une banale histoire de paranormal qui ne tient pas debout et ou l'on se fait royalement chier du style " le projet Blair Witch" ou " Paranormal Activity". Au contraire ce film a fait son petit effet et je n'en ressors pas déçu pour un sous. De plus une superbe musique qui passe au début du film. En bref je le reverrais avec plaisir.
    Publiée le 15 novembre 2010
    Trop prévisible. Bien essayé mais bancale. Le réalisateur a manqué de coaching.
    Publiée le 28 novembre 2010
    Il est vrai que ce film ferait plus office de vieux téléfilm américain diffusé un dimanche aprés-midi. Malgré tout, et avec un petit budget, on est quand même à un moment du film captivé par le déroulement de l'histoire. Et la fin est pas mal dois-je avouer. Etonnemment surpris par le dénouement final, les indices se voient et l'étau se resserre. Mais bon, ne nous enflammons pas, ça reste un film trés moyen avec des acteurs plus que moyens, mis à part Laurel, qui m'a bien plu. Avec un plus gros budget, ce film aurait été trés intéressant.
    Publiée le 6 mars 2011
    Il y a une histoire, mais c'est vraiment nul de chez nul... ça ne fait pas peur.
    Publiée le 18 octobre 2010
    a voir si vraiment on n'a pas d'autres films sous la main ... j'ai trouvé ça mauvais
    Publiée le 10 août 2010
    On a vu et revu ce genre de choses je ne sais combien de fois.... A voir si vous avez du temps à perdre...
    redhead69
    redhead69

Publiée le 9 février 2014
    Bonjour,
    j'ai regarder ce film en désespoir de cause puisqu'il ne me reste plus grand chose à voir.
    Les dialogue sont bidon et l'histoire sans intérêt, bref ! Je me suis ennuyé et j'ai surfé sur internet en même temps.
    Le suivant est carny :)