Brothers
    2,4
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brothers ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 septembre 2015
    Je n'avais pas d'attentes particulières pour ce film, mais j'ai été agréablement surpris. Vidhu Vinod Chopra fait le remake américain de son propre film qu'il avait sorti 26 ans plus tôt. C'est un bon film divertissant avec une histoire fraternelle touchante qui est bien menée et bien rythmée. Même si l'histoire est prenante, le principal atout du film est quand même le trio Yelchin/Marquette/D'Onofrio qui porte totalement le film et le rend intense.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 8 septembre 2015
    On ressent le lien fraternelle qui les lie. On ressent la peur, la souffrance, la crainte, la tristesse. On le lit en eux. Les acteurs nous font ressentir cette force, ce lien. Il est seulement dommage que ce film soit aussi triste. spoiler: Buddy se fait manipuler par son patron, et on se demande si ce n'est pas lui qui aurait fait tué son père.
    Enfin, bref, pas mal. Mais la fin est expédiée bien vite. A voir, mais il ne m'a pas laissé l'envie de le revoir.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 30 décembre 2016
    Polar noir remake d'un film indien, “Broken horses” a été repris par le réalisateur/scénariste/producteur d'origine pour sa version américaine. Au programme le retour dans une petite ville du Texas d'un prodige du violon qui, sur le point de se marier, vient voit son frère, un jeune homme intellectuellement lent, et tenter de le faire sortir des griffes du baron local du crime qui l'utilise comme tueur à gages. Si le film se laisse suivre, il peine toutefois à réellement passionner tant l'intrigue semble hors-sol. Il y a beaucoup de personnages, de décors, mais on a l'impression d'évoluer dans une ville fantôme et les personnages principaux comme les péripéties semblent trop théâtrales pour être crédibles. Et cela n'est pas meilleur du côté des personnages principaux qui semblent ou trop caricaturaux : comme le frère retardé ou le baron du crime si manipulateur, ou changer en un clin d'œil, comme le frère prodigue, qui passe de gentil violoniste à génie du complot. Bref, l'intrigue manque sérieusement de solidité pour ne donner qu'une histoire déprimante et très artificielle. Un film pas vraiment indispensable pour ne pas dire oubliable.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 janvier 2020
    Le film pâtit d'une interprétation voire d'une direction d'acteurs peu inspirées. Le scénario est basique.

Publiée le 28 février 2021
    Le film entier est tourné au milieu de nulle part dans des collines et des montagnes inconnues. Il n'y a pas de gens, il n'y a rien que ces six personnes qui portent des costumes, des cravates, des bottes, des chapeaux de cow-boy et des armes. ils pourraient même errer nus dans ces collines et personne ne les remarquerait. Ils construisent un ranch au milieu des montagnes qui ne sont également montré que le soir et la nuit sans raison. Ces acteurs de Brothers sont des visages inconnus et le film semble donc être un film à très petit budget. Même les séries télévisées à petit budget ont plus d'acteurs, de lieux, de lumière et une meilleure réalisation...
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 30 août 2016
    Le scénario est plutot original !!
    Après c'est pas un film de ouf ouf .. mais il est agréable à regarder, ca manque d'action de guerre de gang je trouve c'est trop fleur bleue à mon goût et pourtant j'aime pas les films style western, cobow etc
    Bémol peut etre c'est que le film démarre tres bien on est vite captivé par le film mais on se lasse au fil des minutes à la moitié du film par manque de rebondissement mais ca reste un bon film
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 1 septembre 2015
    histoire noire et scénario tres flou . on doit imaginer qui est qui . meme avec la présence de de Donofrio, cette realisation reste fade et m'a déçu vers la fin, car le sujet était bon, malgré un déja vu
    Publiée le 17 janvier 2016
    J'ai complètement adoré, on peut dire que ça c'est un vrai film ! Performance incroyable de la part des acteurs, magnifique lumière, un film fondé autour d'une histoire prenante et haletante et surtout un film qui nous presse le cœur. Dès le départ, je me suis sentie comme oppressée et la pression ne cesse d'augmenter au fur et à mesure que le film avance ... Les cœurs de pierre, s’abstenir !
    A voir et à revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!