La Castagne 3 - Y'a-t-il un joueur pour sauver la junior league ? (V)
    1,8
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Castagne 3 - Y'a-t-il un joueur pour sauver la junior league ? (V) ?

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 20 avril 2011
    Troisième volet de la saga, après La Castagne (1977) avec Paul Newman & La Castagne 2 : Les Briseurs de glace (2002), voici La Castagne 3 : Y'a-t-il un joueur pour sauver la junior league ? (2008) Comme pour les précédents opus, cette comédie est passée inaperçue en France, et pour cause, elle traite comme sujet principal du hockey sur glace, un sport peu médiatisé en France (contrairement au football). Le second opus était déjà une catastrophe (pourquoi réaliser une suite 25 ans plus tard ?), cet énième chapitre va encore plus loin dans la débilité, c'est consternant de voir à quel point le film peu être vide, tant dans le fond que dans la forme. Il n'y a rien a sauver la dedans, on en vient même à se demander ce que vient faire Leslie Nielsen (qui n'apparait que furtivement). Tout bonnement une perte de temps.