Sortilège
Note moyenne
2,6
2890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
55 critiques
3
79 critiques
2
63 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2011
Film sympathique avec d'assez bons acteurs, film à voir :-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juillet 2011
Un film très sympa, avec des acteurs qui font assez plaisir à revoir ( Vanessa Hudgens et Mary-Kate Olsen ) .. vraiment à voir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2011
Un film agréable a regarder qui fait penser à la belle et la bête.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juillet 2011
film très moyen trop lent on s'ennuie assez rapidement seul point positif vanessa hudgens toujours aussi belle sinon rien
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juillet 2011
On peut déjà dire que c'est clairement un film pour ado mais cela n'est pas négatif ! Au contraire, il est plutôt plaisant. C'est sur que c'est pas un film qui va changer le monde ou faire évoluer certaines mentalité mais, au moins, il nous montre un exemple d'un homme devenu meilleur.
J'ai apprécié le casting. En effet, ce sont deux acteurs montants qui seront les acteurs reconnus de demain en face de Mary-Kate Olsen, ancienne jeune future prodige.
Pour moi, ce film mérite presque une suite comme on nous le laisse croire à la fin lorsque Kendra(la sorcière) va intervenir sur Peter Krause...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2011
super film !!!!! tres bon casting. l'histoire reste un peu banal mais dans l'ensemble c'est un bon film a ne peut etre pas regarder plus de 2 fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juillet 2011
Moi personellement j'ai trouver ce film genial ! Je suis partie en vacances et dans lavion il y était en français franchemt vous devez les voir ceux ko son fan de vanessa !! Il est GENIAL
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 juillet 2011
Super attachant et vraiment le conte de fée par excellence ! Ce film que j'ai d'ailleurs été voir 2 fois l'occasion m'ayant été donné m'a énormément plu. Certes, l'histoire est simple mais le fond est interessant et l'esthétique du film est superbe, tout est dans le charme la soeur olsen à l'initiative du sortilège est trés belle même dans un style gothique. l'héroine n'est pas la belle poupée stéréotipé maéricaine à la megan fox dans transformer ! NON ! elles est mieux car elle a un charme naturel fou ni grande, ni bien foutu mince elle est elle meme avec son sourire craquant. Le héro en revanche est un stéréotype du bo gosse américain mais dans le contexte du film ça passe mais meme lorsqu il est sous le sortilège sensé etre laid moi perso je le trouve carrément à tomber car les balaffre et boursouflure sont meles a des tatouages magnifiques et il conserve son corps sculpté donc pas de quoi avoir peur et etre repoussé bien au contraire ! Donc si vous etes comme moi fleur bleue et que vous avez envie de reve, d'amour, de romantisme n'hésitez pas allez y
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juillet 2011
Super casting meme si l'histoire reste pour les ados , mais un bon divertissement
A voir , ( si vous aimé vanessa hudgens) ... (canon)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 juillet 2011
Film d'ados, avec une histoire complètement téléphonée dès les 10 premières minutes, dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2011
Peu de surprises au niveau du scénario, mais malgré tout un film qui répond parfaitement à ce qu'on attendait de lui... For Girls Only :-)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juillet 2011
Films typiquement pour ados...mais grâce au miracle des belles images, il fait passer un moment agréable même si on est grand (ou vieux!). Mais évidemment : no surprise sur l'histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2011
Un super beau film. Pas du tout pour adolescent uniquement! Il est riche en rebondissements et jusqu'à la fin on veut savoir comment ça finit!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juillet 2011
Pas mal mais sans plus.... On ne s'attache pas vraiment au héros de cette histoire.....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2011
Une petite bluette adolescente classique, cousue de fil blanc, très prévisible. Reste une morale appréciable, et le charme de la très jolie Vanessa Hudgens et du sympathique Neil Patrick Harris.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse