Une bluette ni plus ni moins. Une comédie sentimentale pleine de bons sentiments dans ce qui reste un monde de bisounours et la morale des plus primaires. Une verison de "La belle et la bête" version ado du 21ème siècle qui manque pourtant de modernité et d'une vision moins kitsh et facile des rapports humains. Un film mièvre qui plaira sans nul doute au petites ados mais qui ne marquera guère plus. Fade et sans réelle profondeur.
Bon film. Le scénario est légèrement différent des scénarios habituels de ce genre de films. L'histoire est quand même assez captivante, et les acteurs sont bons, comme a leur habitude. A voir tout de même. ;-)
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce film a été descendu à ce point par la critique et certains spectateurs. J'ai attendu tout le film le moment qui le rendrait tellement insupportable que je me sentirai obligé de quitter la salle (j'ai encore la naïveté de prêter attention aux critiques de la presse), mais ce moment n'est jamais arrivé. Je veux bien reconnaître que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais le scénario est cohérent, les acteurs ne surjouent pas comme souvent dans ce genre de film, et leurs performances sont convaicantes. Cette Belle et la Bête du XXIème siècle se permet même des clins d'oeil tout au long du flm (j'avoue que ceux qui n'ont pas les références culturelles auront du ml à apprécier!). La transposition est réussie, et on passe un bon moment. Que demander de plus à ce genre de production? Rien de plus!
Un bon fond avec une accroche différente des autres films de ce genre mais très mal exploitée. L'histoire va beaucoup trop vite, trop peu de scènes où l'on voit les deux personnages se découvrir. En conclusion un film plat, sans surprise qui conviendra aux 10-15 ans.
Je sort ee la seance g adorer en plus Alex Pettyfer joue tres bien son role je laver deja adorer dans Wild Child dans le role de Freddy mais la il etait super !!! ♡ ♡ ♡
un bon film avec une bonne lecon de morale a mediter pour certains et certains. avec un brin d'humour et de l'amour comme on les aime. a voir en tout cas.
Jeu d'acteur affligeant, histoire plate et sans aucun fond, dialogues ridicules, dénouement prévisible depuis la première minute... On ne sais même pas ce que vient faire Neil Harris ! Ils auraient bien pu creuser bien plus l'histoire mais se sont contentés de la facilité. De l'argent gâché...