Sortilège
Note moyenne
2,6
2890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
55 critiques
3
79 critiques
2
63 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
stevenskampfer
stevenskampfer

7 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juillet 2011
Le peu de point obtenu est l'oeuvre du jeu des acteurs de seconds rôles, alors merci à eux! Espérons ne plus revoir les autres!
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2011
Une bluette ni plus ni moins. Une comédie sentimentale pleine de bons sentiments dans ce qui reste un monde de bisounours et la morale des plus primaires. Une verison de "La belle et la bête" version ado du 21ème siècle qui manque pourtant de modernité et d'une vision moins kitsh et facile des rapports humains. Un film mièvre qui plaira sans nul doute au petites ados mais qui ne marquera guère plus. Fade et sans réelle profondeur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juillet 2011
Bon film. Le scénario est légèrement différent des scénarios habituels de ce genre de films. L'histoire est quand même assez captivante, et les acteurs sont bons, comme a leur habitude. A voir tout de même. ;-)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2011
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce film a été descendu à ce point par la critique et certains spectateurs. J'ai attendu tout le film le moment qui le rendrait tellement insupportable que je me sentirai obligé de quitter la salle (j'ai encore la naïveté de prêter attention aux critiques de la presse), mais ce moment n'est jamais arrivé.
Je veux bien reconnaître que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais le scénario est cohérent, les acteurs ne surjouent pas comme souvent dans ce genre de film, et leurs performances sont convaicantes.
Cette Belle et la Bête du XXIème siècle se permet même des clins d'oeil tout au long du flm (j'avoue que ceux qui n'ont pas les références culturelles auront du ml à apprécier!).
La transposition est réussie, et on passe un bon moment.
Que demander de plus à ce genre de production? Rien de plus!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 juillet 2011
Film très sympathique à regarder, acteurs convaincants. J'ai passé un bon moment.
Johanna P.
Johanna P.

24 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2011
Film interdit aux plus de 12 ans
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2011
Null Null Null Null avis de toute ma vie de cinephile ... Null Null Null Null Null Null Null Null Null Null Null
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juillet 2011
film moyen sans plus a regarder si on a du temps sinon pas la peine .petit divertissement a l eau de rose parfait pour un rdv galant d ado
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2011
Ce film me rappelle un téléfilm, mais est de bonne facture, on ne regarde pas sa montre et passe très bien. Un bon film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 juillet 2011
Un bon fond avec une accroche différente des autres films de ce genre mais très mal exploitée. L'histoire va beaucoup trop vite, trop peu de scènes où l'on voit les deux personnages se découvrir. En conclusion un film plat, sans surprise qui conviendra aux 10-15 ans.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2011
Je sort ee la seance g adorer en plus Alex Pettyfer joue tres bien son role je laver deja adorer dans Wild Child dans le role de Freddy mais la il etait super !!! ♡ ♡ ♡
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2011
J'avoue je l'ai pas vu, mais rien qu'en ayant regardé la bande annonce je suis traumatisé à vie.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 septembre 2011
Sympa. Un bon film de dimanche! Mais je ne le regarderais pas une deuxième fois.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juillet 2011
un bon film avec une bonne lecon de morale a mediter pour certains et certains. avec un brin d'humour et de l'amour comme on les aime. a voir en tout cas.
Lardonidas
Lardonidas

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2011
Jeu d'acteur affligeant, histoire plate et sans aucun fond, dialogues ridicules, dénouement prévisible depuis la première minute...
On ne sais même pas ce que vient faire Neil Harris ! Ils auraient bien pu creuser bien plus l'histoire mais se sont contentés de la facilité.
De l'argent gâché...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse