Sortilège
Note moyenne
2,6
2890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
55 critiques
3
79 critiques
2
63 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juillet 2011
Idée de film vu vu vu et re-vu au cinéma ! On pouvait espérer que ce film sorte du lot, au final on se retrouve avec un énième film qui reprend tout les clichés types du film romantique à la sauce "la belle et la bête". J'espérais un peu de ce film, ce n'est pas l'apparition d'un Neil Patrick Harris anecdotique qui sauvera le film.

En un mot : Déja-vu
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juillet 2011
Pas mal du tout, mais un peu déçue car certains extraits de la bande annonce n'apparaissent pas dans le film (notamment le "You're the most beautiful person i've ever met" de vanessa hudgens -aka Lindy- les larmes aux yeux). Malgré cela, comme souvent, la bande annonce en montre trop. Le film reste cependant cohérent et bien joué. Enjoy ;)
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 juillet 2011
Film très agréable, qui donne de bonnes leçons, on prend du plaisir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juillet 2011
Un film très déprécié par la critique, malgré une adaptation convaincante. A ne pas délaisser.
Stella F
Stella F

7 abonnés 201 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 juillet 2011
Un film a l'eau de rose avec tous les clichés pas possibles...
Mais pourquoi est ce que j'ai aimé alors?
Il est vrai que tout est cliché, revu et revu mais le jeu des acteurs est tellement bien joué qu'on ne ressent presque plus l'agacement qu'on devrait avoir lors de ce genre de scene. Les personnages sont attachants. On redecouvre ce qu'est l'amour pur et non le superficiel.
Un film pas long qui ne vous endormira pas mais plutot qui vous charmera.
Surtout pour les demoiselles en quete d'amour!
epines83
epines83

27 abonnés 95 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2011
Et bien franchement j'ai passé un bon moment , ce fut au final une très bonne surprise ! comme quoi faut pas se faire des opinions trop vite ^^
les acteurs sont crédibles et très bien !
un genre de "belle et bête" moderne bien sympa !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2011
la moche et le navet, j'ai cru d'abors a une pub pepsi light, ah non trop long, un pub pour disney chanel non plus, mince c'est un film, si vousaimez le cinema et que vous devez emmenez le petit d'un ami, comme moi, dites lui que y un probleme technque dans la salle et emmenez le jouer au parc, ca sera meilleur pour sa santé.......mental et la votre au apssage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 juillet 2011
encore plus gnan gnan que ce que je pensais .... un remix à l'américaine de la belle et la bete avec une transposition complètement irréaliste...
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2011
Voici l'exemple concret de ce qui se fait de pire de nos jours : Une sorte de "machin" sentimentalo dramatiquo lourdo...je ne sais quoi! Que dire d'un scénario d'une rare médiocrité, avec sa morale inintéressante et complétement désuète, ajoutés a cela une brochette d'acteurs New Ages tous aussi peu talentueux les uns que les autres, aux bons sentiments (encore ce mois ci di donc!) pitoyables et à la naïveté folle, avec pour finir une mise en scène de série Disney Chanel, et des effets spéciaux horribles de toutes part(!) et vous obtiendrez le bide de l'été, et probablement de l'année...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2011
G tro aime ce film sa seraii bien il y a une suite mai c ke l histoire est terminer domage Mai nan peche bn film !!! :)
Thomas G
Thomas G

45 abonnés 24 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 juillet 2011
L'environnement me plaisait bien, les acteurs aussi. La synopsis semblait originale, tout présager un bon film...
Mais une fois en place, les repliquent des acteurs sont parfois archi nulles, et le scénario rencontre quelques abérations.
Bref plus j'avance dans le film et plus je suis déçu...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 juillet 2011
j'ai vu ce film, je le trouve vraiment bien car il y a une morale qui s'ajoute à ce film. a voir!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2011
Pas assez émouvant plutôt comique dans les scènes entre les deux amoureux... On pourrai s'attendre à plus de magie.
Histoire assez banale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2011
J ai un grand respect pour ce film qui m'a rappellé Qu il etait encore possible de réaliser des nullités pareil.
Franchement depasse l age de 4 ans ,intellectuellement ca devient impossible à regarder lol
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2011
Très sympa tout simplement et les acteurs, au demeurant plutôt bons, sont tous mignons ! ;-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse