2890 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
360 critiques spectateurs
5
49 critiques
4
55 critiques
3
79 critiques
2
63 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juillet 2011
Idée de film vu vu vu et re-vu au cinéma ! On pouvait espérer que ce film sorte du lot, au final on se retrouve avec un énième film qui reprend tout les clichés types du film romantique à la sauce "la belle et la bête". J'espérais un peu de ce film, ce n'est pas l'apparition d'un Neil Patrick Harris anecdotique qui sauvera le film.
Pas mal du tout, mais un peu déçue car certains extraits de la bande annonce n'apparaissent pas dans le film (notamment le "You're the most beautiful person i've ever met" de vanessa hudgens -aka Lindy- les larmes aux yeux). Malgré cela, comme souvent, la bande annonce en montre trop. Le film reste cependant cohérent et bien joué. Enjoy ;)
Un film a l'eau de rose avec tous les clichés pas possibles... Mais pourquoi est ce que j'ai aimé alors? Il est vrai que tout est cliché, revu et revu mais le jeu des acteurs est tellement bien joué qu'on ne ressent presque plus l'agacement qu'on devrait avoir lors de ce genre de scene. Les personnages sont attachants. On redecouvre ce qu'est l'amour pur et non le superficiel. Un film pas long qui ne vous endormira pas mais plutot qui vous charmera. Surtout pour les demoiselles en quete d'amour!
Et bien franchement j'ai passé un bon moment , ce fut au final une très bonne surprise ! comme quoi faut pas se faire des opinions trop vite ^^ les acteurs sont crédibles et très bien ! un genre de "belle et bête" moderne bien sympa !!
la moche et le navet, j'ai cru d'abors a une pub pepsi light, ah non trop long, un pub pour disney chanel non plus, mince c'est un film, si vousaimez le cinema et que vous devez emmenez le petit d'un ami, comme moi, dites lui que y un probleme technque dans la salle et emmenez le jouer au parc, ca sera meilleur pour sa santé.......mental et la votre au apssage
Voici l'exemple concret de ce qui se fait de pire de nos jours : Une sorte de "machin" sentimentalo dramatiquo lourdo...je ne sais quoi! Que dire d'un scénario d'une rare médiocrité, avec sa morale inintéressante et complétement désuète, ajoutés a cela une brochette d'acteurs New Ages tous aussi peu talentueux les uns que les autres, aux bons sentiments (encore ce mois ci di donc!) pitoyables et à la naïveté folle, avec pour finir une mise en scène de série Disney Chanel, et des effets spéciaux horribles de toutes part(!) et vous obtiendrez le bide de l'été, et probablement de l'année...
L'environnement me plaisait bien, les acteurs aussi. La synopsis semblait originale, tout présager un bon film... Mais une fois en place, les repliquent des acteurs sont parfois archi nulles, et le scénario rencontre quelques abérations. Bref plus j'avance dans le film et plus je suis déçu...
J ai un grand respect pour ce film qui m'a rappellé Qu il etait encore possible de réaliser des nullités pareil. Franchement depasse l age de 4 ans ,intellectuellement ca devient impossible à regarder lol