Sortilège
Note moyenne
2,6
2890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
55 critiques
3
79 critiques
2
63 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 juillet 2011
film trés intéressant et qui parle d'une bonne moralité, mais trés trés déçue par rapport au livre qui était beaucoup profond et émouvant, on aurait du plus creuser au lieu de réinventer la moitié du livre...sincérement s'attendait a mieux!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juillet 2011
Un film a l'eau de rose magnifique. Une histoire d'amour comme on en verra jamais.
Alex Pettyfer plus canon que jamais.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 juillet 2011
Pas mal. Je m'attendais à mieux mais j'ai passé un bon moment devant ce film. Et la fin m'a émue je dois le dire. Film à voir pour se divertir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 juillet 2011
La belle et la bête 2012. Très bonne surprise. Plutôt bien joué pour un film de ce style. Mary-Kate olsen et excellente.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 juillet 2011
Encore un "La belle et la bête" revisité à la sauce "High School Movie"... J'aurais sû me méfier. Un film sur des ados (cons et friqués) pour les ados (qui adoreront ça, c'est sûr !).
C'est mièvre et plein de bons sentiments à la guimauve sur le thème de "l'important, c'est la beauté intérieure". Un peu léger, lent, long et prétentieux. A éviter si on a au-dessus de 15 ans...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2011
Histoire banal mais le niveau est relever grâe au magnifique jeu des deux acteurs, Vanessa Hudgens et Alex Pettyfer
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 juillet 2011
Petit remake de la "belle et la bete", qui ne restera pas dans les anales mais dont on ne peut desaprouver les bons sentiments qu'il porte. A voir en couple, puis a oublier tout seul. 3,5/5.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juillet 2011
L histoire de la belle et la bête revu et corrigé. L histoire est belle. Le scénario manque de vitesse et d action. C est bien dommage. On s ennuie un peu dans le milieu mais ca se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 juillet 2011
Beau film , donne une petite leçon de vie à appliquer
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juillet 2011
Nul mais alors nul scénario zéro , acteurs 1 d'où l'étoile !!!! Plus de 15 ans s'abstenir !!! !!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 juillet 2011
Un film bien sympa à regarder ! Malheureusement il réside sur un scénario assez banal et il y a peu de péripéties ... Le film aurait pu être allongé et contenir de moments à suspens pour etre parfait !
Néanmoins c'est une histoire sympa avec une actrice séduisante
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juillet 2011
Film simple et léger mais la morale de l'histoire est belle et captivante ! Elle devrait d'ailleurs en faire réfléchir plus d'un je pense ... puis il y a quelques moment marrants , d'autres rempli d’espoir , Kyle Hunter et Lindy sont mignonnets et font légèrement rêver ... Leur caractère sont sympa à observer ! Ce n'est évidemment pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment ce film se laisse bien regarder et je le répète c'est surtout la morale de l''histoire que je trouve magnifique même si la morale on la sait puisqu'on connait tous le Disney la belle et la bête !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 juillet 2011
Ce film est à mon sens juste mignon. Il faut bien quelque chose de fleur bleue pour faire rêver les adolescentes en mal d'Amour. Mais je trouve qu'il n'y a pas plus bête et stéréotype comme expression. Croire et penser qu'il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie mais que c'est l'être qui vaut mieux que la paraître?! Non on restera d'accord que mine de rien on vit et on a toujours vécu dans un monde d'apparence. Certes à chaque époque son canon de beauté mais l'apparence prime. Et c'est pourquoi je rie gentiment de ce film. Mais je dois l'avouer et il est fort divertissant quand on s'ennuie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2011
personnelement j'ai trouve ce film fade et mou du debut a la fin,, j'avais lu le livre donc je connaissais deja l'histoire mais je n'ai pris aucun plaisir a voir ce film
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juillet 2011
Que ce sortilège est bien mou et totalement inutile !.Nunuche à mort .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse