Les Copains dans l'espace (TV)
    2,6
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Copains dans l'espace (TV) ?

dai72
    dai72

Publiée le 6 avril 2011
    Ce volet de l'histoire des "Copains" est le moins bon. Un scénario très mauvais, une intensité néante, des gags qui tombent à l'eau et des effets plus que moyens. Un épisode à oublier très vite !!
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 9 avril 2009
    Un film destiné aux enfants mais je ne suis même pas sûr que ceux-ci apprécieront, rigoleront...un film à éviter totalement!
    Publiée le 11 avril 2009
    Une étoile pour l'intérêt que pourrait en tirer les enfants peut-être, mais le film est tellement soporifiques qu'on y préfèrera sûrement autre choe.
    Publiée le 11 juin 2016
    Une des plus extraordinaires aventures de mes petits chiots préférés , c'est pas tout les jours qu'on envoi des chiens dans l'espace . Une grande et belle aventure à partager en famille ! 4,5/5 .
    Publiée le 21 mai 2009
    Un film caractéristique du lavage de cerveau qu'inflige actuellement Disney aux enfants. Un grand pas vers l'abrutissement de la population et la niaiserie made in america. Si vous voulez vous affliger de toute la bêtise que prennent les enfants en allumant Disney Chanel ou même si vous voulez abrutir définitivement votre enfant regardez le.
    Il n'y a aucun intérêt a le voir de façon divertissante, il faut le regarder dans le but précis de se rendre compte jusqu'où peut aller la médiocrité et l'idiotie de ce que l'on inflige actuellement aux enfants.
    Si vous voulez voir de superbes films pour petits et grands tournez vous vers le studio Ghibli ou Pixar ne donnant que des chef d'œuvres.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 18 février 2024
    Pour moi un bon super film d'enfance avec les chiens les plus connus et les plus fou. Super moment. Bon film !
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 21 décembre 2022
    Le film tiens ses promesses : nous assistons à l'épopée de 5 buddies dans l'espace. Les chiots sont charismatiques, drôles et justes dans leur jeu. Ce volet de la saga des buddies nous autorise a entrevoir la grandeur de l'espace et de l'amitié.

Un scénario captivant, plein de rebondissements et qui sait exploiter avec finesse le potentiel de tout ses personnages.
    Mais les points négatif sont la mauvaise qualité et il y a des moments très énervant ou ennuyant.

Ce film est une petite lueur d'espoir dans notre monde de plus en plus individualiste. Je le recommande vivement à tous les aspirants Buddies qui veulent passer un bon moment. Je vais pour ma part dévorer le reste de la saga.
    Publiée le 27 janvier 2013
    bonjour dans se filme c'est dommage les hummais sont debile car il laisse passer 5 chiot dans une basse navalle mais les jeunne ne vois pas se gorre de detaill il et bien le filme