Ensemble c'est trop
Note moyenne
1,9
705 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

183 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
29 critiques
3
28 critiques
2
51 critiques
1
30 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 février 2010
Scénario suréaliste et décousu, quelques longueurs ... mais un beau jeu d'acteurs et l'émotion de revoir Jocelyn Quivrin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2010
Je ne comprends pas ces aussi mauvaises critiques : pas assez intellectuel probablement. Un film divertissant, de bons acteurs, des scènes cocasses, voire du délire parfois, enfin de bons ingrédients pour réaliser un moment de cinéma très distrayant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2010
Sans prétention mais cette famille de barjots finit quand même pas nous faire marrer. Baye est vraiment bien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 février 2010
" Ensemble c'est un peu trop long " C'est comme ça que je vois le film, mais il est évident qu'avec une telle "brochette" d'acteurs difficile de se plaindre. Nathalie Baye fait là un numéro qui a lui seul vaut le déplacement. Éric Cantona m'a favorablement surprit. On ne peut également s'empêcher de penser à Jocelyn Quivrin qui lui, par contre, a quitté la scène trop tôt. En résumé, à voir pour les acteurs car l'histoire : C'est une autre histoire.............!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 février 2010
Petit film sympa, ou il ne faut pas chercherni la crédibilité du scénario ni des personnages, qui ont un jeu d'acteur proche de l'amateurisme.
Heureusement, le roi Eric Cantona mais un peu de piquant dans ce film (domage qu'il n'apparait que dans la dernière demi-heure).
Le film traine en longueur, ce qui est plutôt rare pour une comédie.
Si vous n'avez que 10 euros à dépenser, ne les investissez pas dans ce film, il mérite juste de passer à la TV.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2010
Quelques bons gags et un film bien rythmé ne sauvent pas un ensemble nullissime! Les acteurs en font des tonnes, le scénario est bidon et tout est trop gros et trop prévisible. Je suis vraiment déçu que Jocelyin Quivrin termine là-dessus, il méritait bien mieux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2010
film agréable à regarder
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2010
Film navrant, consternant : comment Nathalie Baye a pu s'embourber dans une daube pareille ? Rien ne tient, rien n'est drôle.... Les vieux soixante-huitards embourgeoisés sont insupportables, leurs enfants sont tellement crétins qu'on a envie de les claquer à chaque fois qu'ils se font volontairement avoir (eh non!! tout n'est pas la faute à Casimir)... Je suis ressorti profondément déçu; je pensais me divertir, au final j'étais particulièrement mécontent..... Un vrai gachis !!
airone784
airone784

21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2010
Une comédie, encore et toujours, française réussie où les acteurs offrent du répondant tout au long du film et des situations rocambolesques. On ne s'ennuie pas du début à la fin. On regrette déjà Jocelyn Quivrin, si bon acteur!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2010
Très drôle et parfois aussi étouffant que cette mère qui s'incruste. Et l'occasion de revoir une dernière fois, l'excellent Jocelyn Quivrin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 février 2010
long, histoire intéréssante mais trop caricaturé!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 avril 2010
je me demande bien ou le réalisateur a bien pu trouver son film. dans une poubelle probablement. Ce film est une catastrophe !!!!!!!!!!! Je vous le deconseille a tout prix
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 avril 2011
Le début semble présager un film sympa mais petit à petit l humour tourne en rond et on fini par s ennuyer. Dommage car le casting est bon.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 janvier 2011
Ce n’est pas une grande comédie mais les adeptes de Nathalie Baye et Pierre Arditi seront ravis. Drôle par certaines situations, quelques bonnes répliques mais un peu trop touffu sur la fin.
C’est également l’occasion de voir Jocelyn Quivrin dans son dernier rôle.
Un bon moment à passer devant cette comédie légère… n’est-ce pas la l’essentiel ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2010
Film trop null.
Cette comédie est ennuyante, j'avais envie de quitter la salle avant la fin du film.Les blagues sont prévisibles, pas drôle et typiquement francaise.
Le jeux des acteurs et lui aussi pas terrible.
Je voulais me detendre en regardant ce film, finalement j'ai perdu mon temps.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse