Ensemble c'est trop
    1,9
    690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ensemble c'est trop ?

marieduval
    marieduval

Publiée le 15 décembre 2010
    Casting de rêve ,histoire sympa et bons gags...que demander de plus?
    Publiée le 24 février 2010
    Très décevant surtout avec un tel casting.
    bbcinoche
    bbcinoche

Publiée le 21 février 2010
    Surtout.........n'y allez pas !!!!10 fois , j'ai voulu partir de cette séance.quel dommage de ne pas faire mieux (et cela ne doit pas etre bien difficile ) avec une telle palette d'artistes...dans quelle galère se sont ils embarqués !!!!le scénario est indigent ...mention spéciale à ce "pauvre" chien qui a fait toutes les bétises habituelles et qui ne m'a pas fait rire du tout...mais alors , pas du tout..
    Tellement dommage
    Publiée le 20 février 2010
    Allez, 2 étoiles pour cette petite comédie sans prétention mais très sympathique. On prend un grand plaisir à voir jouer tous ces excellents comédiens.
    Publiée le 10 avril 2010
    Le peu de scènes "drôles" sont dévoilées dans la bande annonce et donc pendant tout le reste du film on s'ennuie. Tout est un peu fouillis et ça part un peu dans tous les sens. Bref, même si je ne m'attendais pas à un grand film, déception...
    Publiée le 19 mai 2012
    pas mal - La 2eme partie du film est mieux que le début du film
    beaucoup de rebondissements
    nontage
    nontage

Publiée le 23 mars 2010
    trop comédie
    Publiée le 25 février 2010
    Unn peu tout much mais bon sinon un film français sympa sans prétention. On regrettera Jocelin Qurivin !
    taffy
    taffy

Publiée le 28 février 2010
    une bonne comédie française avec des comédiens qu'on apprécie.
    Publiée le 17 février 2010
    Juste pas drôle, poussif, mal emboîté, et filmé avec une dv qui donne un aspect plâtreux à l'image.
    Publiée le 21 février 2010
    J'y suis allé en ayant une petite envie de le voir et résultat j'en suis ressortit avec le sourire. Une bonne comédie française afin de passer un bon moment. Le jeu des acteurs est très bon. Très dommage que le cinéma français ait perdu Jocelyn Quivrin quand on voit sa prestation dans ce film. Je vous le recommande vivement. Je met donc une note de 4/4 bien méritée.
    1ère moitié dynamique 2ème partie en fait trop
    marcoucha
    marcoucha

Publiée le 23 mars 2010
    Comment des acteurs comme Arditi,Nathalie Baye, Jacques Weber peuvent-ils se commettre dans un pareil navet ? J'aurais dû lire les critiques des spectateurs d'Allociné, ce que je fais d'habitude. Funeste négligence !
    Publiée le 19 février 2010
    Je ne comprends pas ces aussi mauvaises critiques : pas assez intellectuel probablement. Un film divertissant, de bons acteurs, des scènes cocasses, voire du délire parfois, enfin de bons ingrédients pour réaliser un moment de cinéma très distrayant.
    Publiée le 25 février 2010
    Sans prétention mais cette famille de barjots finit quand même pas nous faire marrer. Baye est vraiment bien.