Soeurs malgré elles
    361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs malgré elles ?

Publiée le 13 février 2012
    14 . 5 / 20 On suit les aventures de Ramona avec Humour et Enthousiasme . C'est agréable , léger et frai , On en ressort donc surprit .
    Publiée le 25 novembre 2013
    Film sympa à regarder quand n'a pas envie de ce prendre la tête
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 9 avril 2011
    Un film mignon et plaisant, assez simple et plutôt à destination des enfants ou en famille, Ramona et Beezus reste divertissant et offre ce que l'on attend: des scènes souriantes, touchantes et heureuses.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 15 décembre 2013
    La jeune Joey King est absolument craquante et Selena Gomez également dans cette comédie romantique aux accents parfois un peu dramatique mais qui raconte avec beaucoup de tendresse et d'humour la vie d'une famille actuelle avec ses hauts et ses bas. On regrettera le traditionnel happy-end un peu trop Disney à mon goût, mais le tout passe bien grâce à la bonne humeur dégagée par ce très agréable divertissement conçu pour nous faire oublier quelques instants les misères du quotidien...
    Justin Lohan
    Justin Lohan

Publiée le 20 mars 2011
    Pour ma part j'ai apprécier ce film cette jeune fille est très attachante le seul bémol est que l'on ne voit pas assez Selene Gomez ! Sans être du grand art ce film est bon et reste un bon film.
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 25 janvier 2011
    Film bien sympathique, avec une petite fille bien rigollte. A voir pour ne penser a rien d'autre... à part si vous avez des enfants intenables lol
    Publiée le 26 septembre 2012
    Petit film très efficace avec un super petit démon !
    Publiée le 15 septembre 2013
    Un très bon film avec de bons acteurs comme Selena Gomez ou Joey King. Cette histoire relate une histoire de famille ''spéciale'' mais surtout comique.
    Publiée le 2 mai 2010
    J'ai vu la bande-annonce et j'ai vraiment hate de le voir ! :DD
    Publiée le 11 février 2011
    J'ai vu le début en streaming mais je n'arrive pas à voir la fin.. C'est dommage qu'il ne soit pas dans toutes les salles, je voulais tellement aller le voir.. Tant pis ! :(
    Publiée le 25 janvier 2011
    Comédie assez marrante mais sans plus , et le nombre de salle dans le quel le film était projeté n'a rien arranger !
    Gabriel Honoré
    Gabriel Honoré

Publiée le 16 mai 2012
    Une comédie familiale avec pleins de bons sentiments font passer un bon moment!
    Ce n'est certes pas un film qui restera en mémoire très longtemps de par sa légèreté et naïveté mais à regarder pour ce qu'il est!
    Marlek
    Marlek

Publiée le 5 avril 2021
    Excellent film familial servi par des acteurs non moins excellents. La petite Joey King est d'un naturel époustouflant, Selena Gomez est parfaite et leur complicité fait merveille. La BO est sympathique. Il ressort de l'ensemble quelque chose de très positif. Laissez-vous tenter, vous passerez un bon moment.
    Publiée le 22 avril 2010
    un bon film, sans plus.
    Publiée le 26 novembre 2011
    tres bon lfilm ke bfkp fiûoi di rtlvj
    gfjuj rjo6kj ühl
    bv,o ynor ucuo