Vendredi 13 - Chapitre 7 : Un nouveau défi
Note moyenne
1,9
583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

105 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
37 critiques
1
23 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Quelle horreur et quel ennui! Du gros n'importe quoi, une héroïne télékinésique, des acteurs pires que pires, un scénario bête à pleurer... Carrément grotesque. Cet épisode trahit l'esprit de la série. Sans aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Jeunes décervelés qui aiment les films sans aucun intérêt, qui fait même pas peur ( quoique... ), qui met en scène des acteurs aux dialogues savoureux ( "Ahhhhhhrrrrr....." ou "Errripppppsssssss" ), ce film est pour vous! A ne surtout pas louper.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Un épisode faible. On a déjà vu 100 fois ces choses-là. Et le scénario, mais c'est de l'humour ou vraiment les scénaristes ont l'esprit tordu? N'importe quoi! remarque, pour faire revenir une cinquième fois Jason, comment trouver un prétexte intelligent et crédible? les meurtres en plus, gros atout d'un vendredi 13 en temps normel, ne sont pas gores... ça, ça casse. Malgré les débuts de Kane Hooder en Jason, on s'embête pas mal. Je suis même pas resté devant la télé jusqu'à la fin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Tentant désespérément d'offrir une seconde jeunesse à la série et ne sachant plus vraiment quoi inventer, les scénaristes s'efforcent d'innover et livrent une histoire indigeste et grotesque qui sombre vite dans le ridicule. Les moeurs de JASON; interprété par KANE HODDER, semblent ainsi s'être adoucies et ses exactions sont beaucoup moins sanguinaires qu'auparavant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Le suspense principal du film est de savoir si malgré la dizaine de victime que se farcit ce vieux Jason, parviendront-on à avoir peur ? Non, c'est désespérement mal foutu à l'exception d'un final plutôt musclé dont on regrette l'arrivée tardive.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Alléché par le gros -16 qui orne la jaquette, j'ai été bien déçu par l'aspect relativement soft des meurtres. Certaines scènes semblent avoir été coupées au montage pour en exclure les images les plus gore. En revanche, pas de surprise côté jeu d'acteurs: la nullité des comédiennes est largement compensée par leur propension à se déshabiller. Reste ce brave Jason, toujours aussi bourrin et qui nous réserve un sourire inoubliable lorsqu'il tombe le masque. Le prétexte à sa résurrection n'est pas trop mal trouvé et le combat final vaut le coup malgré une grosse incohérence : comment Jason, laissé pour mort et en flammes fait-il pour sortir de la maison pendant les 10 secondes qui précèdent son explosion?
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2010
Le chapitre VII et le chapitre VIII ont cela en commun d'être drôles de ne pas se prendre la tête. Ce n'est pas de l'horreur c'est de l'humour noir. Certaines scènes sont franchement drôles et ne font pas peur du tout ! Ce n'est pas plus mal...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Ca commence a vraiment devenir lassant cette saga!C'est de plus en plus crétin avec une bande de jeunes vraiment gratinés (qui par ailleurs jouent mal, tres mal)et un jason infatiguable.
La seule nouveauté au programme (qui d'ailleurs rende le film encore plus debile) est l'arrivée d'une heroine aux pouvoirs telekinétiques qui donnera du fil a retordre a notre ami!
Un episode totalement inutile aux invraissemblances toutes plus grosses les unes que les autres
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
nul. Là on le précédent VENDREDI 13 flirtait avec le surnaturel tout en s'amusant un brin, celui-là joue la carte de la télékinésie à une dose extrême. Le scénariste a cru bon de jouer la carte CARRIE. En vain. L'héroïne réussit à ramener à la vie le Jason qui était au fond de l'eau et la poursuit en tout en essayant de la massacrer. Situtations ennuyeuses qu'on a déjà vu 15 fois dans les autres films de la saga. Acteurs miteux, meurtres tout autant. Sûrement l'un des plus nul.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Ce septième volet m'a laissé assez perplexe...
On peut saluer l'initiative d'essayer de trouver un adversaire pour le moins inattendu pour faire face à Jason, mais l'ensemble reste assez faible.
Certainement pas le meilleur épisode, mais pas le pire non plus.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 mai 2014
Jason revient, et il est pas content!!! Le spectateur non plus!!! Son dentiste surement moins!!!(vu la tronche qu'y se paye le pauvre, sans compter ses fringues, organisons un Jasonthon,bon sang!!!!). Une dernière demi heure bien fun pour un film ultra censurée niveau gore à l'époque.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2010
Pas aussi bien que le premier mais trés bon quand meme.une histoire originale ainsi que des meurtres relativement sanglant.on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 avril 2010
Bon chapitre ! enfin Jason rencontre un adversaire à sa taille^^
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juillet 2010
L'un des plus faibles de la série (avec le 3 et le 5).
Jason a de la gueule et le final portnawak est réjouissant, le reste fait somnoler.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mars 2010
vendredi13 chapitre 7 est bien il fait partit des meilleur pour les meurtres et la violence mais ,la fin est un peu stupideapres c'est a vous de voir.Sinon il est bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse