Concernant l'histoire, c'est du vu, revu et assez lassant pour ma part. Encore une traque d'un homme qui est tombé dans un piège par des organisations aux intentions mauvaises. Aucune surprise niveau scénario donc et beaucoup de clichés. Mais je suis surtout allée voir ce film pour le côté visuel, et c'est bien vrai que c'est impressionnant. L'effet HFR 3D au cinéma, c'est même déconcertant mais on s'en prend plein la vue, surtout concernant une scène de poursuite à moto, la meilleure scène du film à mon goût. Le clone de Will Smith est d'ailleurs lui aussi retranscrit de façon bluffante. On y va pour le visuel, on laisse l'histoire de côté.
Un film d'action de bonne facture. Les effets spéciaux sont très bien réalisés.on ne s'ennuie pas. Seul bémol , l'intrigue est dans le titre du film , on n'est jamais surpris.
Au moins 2 Will Smith pour le prix d'un seul billet de Ciné, avec Jason Bourne & oo7 Bond en ligne de mire. Techniquement remarquable mais au final plutôt fade alors que cela aurait pu être Superbe & Choc, or il ne reste, à mon sens, juste que le second. Scénario trop prévisible et sans véritable flamme où on pique à gauche - à droite, pour fourrer tout ça dans le gros shaker d'Hollywood, secouant ensuite bien fort ce mélange trop acidulé - sans vraie surprise aromatique et peut-être même saoulant pour certains.
Bon film d’action, images impressionnantes tant l’immersion en IMAX 3D est nouvelle. Très bon divertissement, c’est ce qu’on attend d’un film comme ça !
Film pour ma part rater , le clone de Will Smith très mal fait les dialogues sont plat quelques cascade sont bien réussi mais le film laisse un goût de rater
"Vallée dérangeante, le film"... La promotion du film fait tout un foin sur la qualité des effets spéciaux, mais désolé, ce n'est pas vraiment convaincant. La version "jeune" de Will Smith donne un sentiment tellement artificiel qu'on ne peut pas rentrer dans le personnage. Le scénario est vraiment léger. On aurait pu attendre bien mieux d'Ang Lee.
Ce film est incroyablement mauvais. Mais comment peuvent t'ils sortir une telle daube en 2019 sérieux. En résumé 5 minutes d'action dans la course poursuite en moto et 5 minutes d'action à la fin. Et ça se dit film de science fiction honteux !! N'aller surtout pas voir ce film sauf si vous voulez perdre vos sous durement gagné et perdre 2 heures de votre vie.
Une vraie douche froide, absence de crédibilité dans le scénario, effets spéciaux dignes d'un téléfilm des années 2000, avec une course poursuite à motos, synthétique au possible (on se croirait dans un mauvais jeu vidéo). Les cascadeurs du dernier MI en rigolent encore. Reste le double de Will Smith, plus vrai que nature et la 3D très propre malgré un format assez particulier proche d'un reportage TV. Bref, rien à voir, aucune surprise...
bon film a voir en 3D car il a été conçu en 3D ce qui lui donne son principal intérêt , scénario basique et un will smith assez bon qui fait du will smith comme on aime.
On ne s'ennuie à aucun moment durant la projection. De très bonnes scènes d'action émaillent le film. Pas vraiment de suspense mais qu'importe, on se laisse mener par les personnages. Un énorme bravo pour la qualité technique : voir se confronter le héros contre lui même chapeau.... où arrêtera t on le progrès ?
De belles images, bien trop belles pour être vraies. Finalement, la 3D haute définition n'apporte pas grand chose à un film d'action convenu et peu crédible où on s'ennuie trop souvent. Une déception.
Un bon film d'action, bien mené par Will Smith. J'ai trouvé que la cadence - qui tient en haleine pendant les 40/ 45 premières minutes - diminuait un peu dans la seconde partie avec une confrontation des deux personnages qui auraient mérité plus de profondeur relationnelle / psychologique. Mais l'ensemble reste très bien relevé. On ne s'ennuie pas du tout.
Un bon film d'action mais ou est le film qui marquera un tournant ou je ne sais plus quoi ?!?! non , un bon film d'action avec (comme à son habitude) un très bon Will Smith. Après le traitement de l'image est excellent .... mais c'est tout. On voit clairement les scènes (ajoutées ??..) pour montrer le savoir faire mais on a des fois la sensation d'etre dans un magasin devant un séquence pour vous en mettre plein la vue. Pour conclure , non , Gemini man ne marquera pas grand chose , juste un bon moment.