Guns & Talks
    2,4
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Guns & Talks ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 février 2014
    4 frères, tueurs à gages. Malheureusement, un de leur prochain contrat va leur compliquer beaucoup la tache.

Guns & Talks souffre d'un concept mal maîtrisé et une absence de ton, il y a de l'émotion, de l'action, de la comédie, du drame, mais tout s'enchaîne beaucoup trop vite et la plupart des scènes deviennent artificielles, voulant à tout prix plaire à tous les publics.

Guns & Talks est un film juste divertissant, de la bonne humeur, quelques scènes réussies et une galerie d'acteurs tentant de faire vivre comme ils peuvent leurs personnages vides...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 7 décembre 2009
    Belle déception avec ce Guns & talks (2001), une comédie policière où un groupe de quatre jeunes tueurs à gages nous font vivre leurs (més)aventures, toutes aussi variées les unes que les autres. Entre le loufoque et le burlesque, cette comédie ne prend pas, une mise en scène bien trop lente, des dialogues qui tombent à plat, des acteurs qui surjouent (quand ils ne savent pas jouer), des blagues toutes (ou presque) exagérées et qui ne font qu’amplifier notre lassitude face au film.
    Bref, d’un ennui déconcertant !