35065 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 763 critiques spectateurs
5
173 critiques
4
344 critiques
3
393 critiques
2
416 critiques
1
276 critiques
0
161 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2020
Bon film, note d'humour, personnages sympathiques. Et un Joker certes différent ce heath ledger mais qui va très bien aux côtés d harley quinn. Il faut simplement accepter que plusieurs versions du joker existe simplement. J'ai beaucoup aimé
Ce film est vraiment pas terrible ! Je n'ai pas du tout aimé l'introduction des personnages qui est vu et revu dans des centaines de films de gangsters! Le scénario est en fait vide de sens et l'action s'enchaîne n'importe comment ! Le scénariste ne devait vraiment pas être inspiré spoiler: on oublie de nous mentionner la statuette du "frère" de l'enchanteresse qui traîne ridiculement dans un bureau sur une étagère à la portée du premier venu. Frère qui est le bras armé et peut libérer l'enchanteresse ... ! Les décisions de la pseudo patronne sont ridicules à souhaits ! Le plus insupportable c'est cette musique pop et rap en tout sens comme si on était tous des adolescents ! Ben oui c'est trop cool de jouer le super vilain sur de la musique de "racaille "! Je ne conteste pas l'idée de base qui est de rassembler les super vilains des comics est bonne mais elle a été traité comme un marchand de tapis ! On nous a mouliné tout ça sur un scénario dégoulinant de bêtises et de ridicule! Mais vous savez ce qu'on dit le ridicule ne tue pas! Personnellement je n'ai trouvé aucun personnage vraiment marquant ! Jared Leto dans le joker ....ok mais bon personnellement son jeu me laisse perplexe et son appareil dentaire lui donne l'air plus débile qu'effrayant de folie ! Comme d'habitude will smith joue le mec cool! Dans sa carrière ce genre de rôle est tellement récurrent que je ne comprends pas pourquoi il joue dans ce film là ! Harley quinn est attachante mais pas dans le bon sens selon moi! Point positif .....ben rien en fait ! Et dire qu'on a donné un oscar pour le maquillage à ce film ....sans commentaires! Moi j'ai pas été ébloui par le make up .....
Une pâle copie d’Avengers en gros mais côté DC Comics et en bien moins réussi. L’idée de réunir tout ce beau monde était plutôt sympathique et avait de quoi attirer le badaud mais franchement, je me suis longtemps demandé où cette histoire allait nous mener. Déjà, la présentation est beaucoup, beaucoup trop longue avec cette énumération. Mais surtout, le scénario est pourri ! Il n’y a pas grand-chose à part de la baston et du blabla qui ne sert pas à grand chose… spoiler: Et on se dit qu’ils ne vont pas oser les ralentis et les violons sur la scène finale, et bien si ! Vraiment pas grand-chose à sauver de ce film, excepté la BO peut-être qui m’a bien plu et bien évidemment le personnage de Harley Quinn (très bien joué par Margot Robbie). Mais bon, c’est un film que j’étais venu chercher, pas de la musique. Décevant.
Ohlala quel fouillis ! Pas de scénario, un déferlement de scènes (de sketches ?) d'actions violentes sans queue ni tête. Rien compris, ennui total, décrochage après 30 minutes, non sans avoir tenté de chercher du sens à cette histoire et à leurs héros. Définitivement, j'avoue, les films de superhéros ne sont pas ma tasse de thé.
Nul!!! Jared Leto incarne le pire joker de l'histoire,le scénario est squelettique et les acteurs aux ras des pâquerettes,sauf Harvey Quinn qui se démarque de ses potes jouant les utilités sans grande conviction.restent les effets visuels,qui sauvent la mise.a oublier sitôt vu!! Et quant a la prestation de Will Smith, sans commentaire...ah si , en fait : un nanar de plus au compteur pour la star américaine.
DC COMICS. FILM 3, SUICIDE SQUAD (2016). Des hors-la-loi croupissant en prison pour l'éternité. Dans ces geôles hyper-sécurisées, nous découvrons les ennemis de Batman, des êtres dangereux possédant des dons exceptionnels. Une sorcière aux allures de déesse sème la désolation en ville. Les super-héros manquent à l'appel. Amanda Waller, agent du gouvernement, n'a pas le choix, elle devra libérer ces prisonniers hors du commun, afin de créer une équipe de super-vilains. Une première demi-heure assez intéressante, avec une définition de chaque membre de cette nouvelle association. Mais pour moi cette suite indirecte de BATMAN V SUPERMAN s'arrêtera là, car elle me donne cette impression d'une réalisation qui piétine dans des batailles urbaines titanesques où tout s'écroule, avec des temps morts qu'il faut meubler par du blabla assez saoulant. Un sentiment que ces personnes insolites deviendront de simples courants d'air dans le monde des super-héros. Hum! Hum! En tout cas pour moi. Si l'humour existe, moi je suis passé à coté. Bref! Un film cherchant peut-être à nous faire connaitre les ennemis pas trop connus de l'univers Batman. Un blockbuster qui fait du surplace, avec des passages musicaux assez sympas, mais ceux-ci ne rendront pas ce film inoubliable.
L'univers coloré du film est une bonne tentative, le film commence bien, l'equipe est bonne, mais au fil du temps le scénario commence a être un peu lassant. Heureusement que Harley Quinn est la pour mettre de l'ambiance, et dommage pour la trop courte apparition du Joker. Bref un film qui aurait pu être explosif mais qui n'a pas été exploité a la hauteur de ses capacités.
Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer à quel point ce film est affligeant !! Comment est-ce possible de mettre autant d'argent dans une production, de prendre des acteurs qui sont excellents d'habitude, nous donner une bande-annonce qui nous promet un anti Marvel super cool et Badass, et se planter à ce point ??? Tous les éléments étaient réunies pour nous faire un super film [/SPOILER/ Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on essaye de mettre des sorcières à toutes les sauces en ce moment ???? C'est complètement bidon !! ça ne sert pas du tout à l'histoire et ça ne donne aucun relief au scénario ! Donc s'il vous plaît, essayez de rester concentré sur l'essentiel : faire un bon film avec une histoire cohérente et arrêter de nous mettre des sorcières à tout-va comme si ça allait epicé l'histoire... /SPOILER] Mention spéciale pour jared leto, son jeu est une insulte au personnage du joker, je n'ai pas du tout reconnu le joker, j'ai eu l'impression de voir un drogué dépressif qui a joué avec de la peinture, c'était tellement consternant que je n'ai même pas pu aller jusqu'à la fin, et je ne parle même pas de la présence de Cara delavigne qui n'a rien à faire ici ; quoi que!..
Pour me part, ce film ne sert à rien. Harley est lamentable et le Joker... n'en parlons pas, j'espère qu'il ne jouera plus ce rôle. autant ne pas le mettre dans le casting. le pire après Nicholson. le seul qui vaut vraiment le coup est Ben pour le coup. quel plaisir de le voir en Batman ! (Même s'il ne vaut pas Bale).
Ce film est nul. harley quinn occupe 20% de l'écran deadshot occupe 60% de l'écran les autres personnages sont transparant et sans caractère. La relation entra le joker et harley est désatreuse et ressemble aux histoires d'amour de twilight. Le joker est casiment absent et ressemble plus à un rappeur gangsta que a un psychopathe.
Un Beau casting pour ce film qui pouvait donner espérance d'un égale à Marvel dans l'histoire ou dans l'action ! Il n'en est rien, c'est un raté total, un bide monstrueux malgré l'univers que représente Dc Comics. C'est censé être chaotique, déjanté avec des supers méchants digne du Joker comme dans The Dark Knight pourtant on est loin aussi d'un bon Deadpool gore et sans pitié dans l'esprit . Je met quand même un plus pour l'interprétation de Margaux Robbie en tant que Harley Queen, elle relève un peu le niveau puis c'est tout à retenir de ce film en faite. La Warner a encore du boulot pour arriver à la cheville des Avengers !
J'étais assez septique avant de voir ce film mais j'ai été vraiment surprise. J'ai vraiment aimé ce film (surtout le personnage d'Harley Quinn). Une magnifique surprise !
Un film ou je ne me suis pas ennuyée , humour au programme et on apprend sur le passé de ces "gentils " méchants , beaucoup de plaisir devant ce film même si le fond de l'histoire est un peu gros il est clair que les persos font tout l'interet de ce film qui vaut le coup d'être vu et même revu avec plaisir