35065 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 763 critiques spectateurs
5
173 critiques
4
344 critiques
3
393 critiques
2
416 critiques
1
276 critiques
0
161 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sansa Tionnelle
2 abonnés
14 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 mai 2023
Un film avec les super vilains n'était pas une mauvaise idée. Sauf que rien ne va ou presque !
Le scénario est assez vide et simpliste, le film traîne en longueur.
Les acteurs peinent à convaincre, mention spéciale à Margot Robbie qui apporte une vision nouvelle et plutôt efficace de Harley Quinn. Le Joker est quasi inexistant et ce n'est pas plus mal vu la performance de Jared Leto... L'antagoniste principale n'est pas une actrice et ça se voit, le personnage de l'enchanteresse perd toute sa crédibilité.
Un film qui se regarde d'un œil distrait pour passer le temps et qui s'oublie dans l'heure. Pour l’originalité et le suspense, il faudra repasser. Un scénario éculé et sans saveur à l'image de la grande majorité des personnages. Seule Margot Robbie surnage et parvient à sauver quelques meubles avec son interprétation déjantée d'Harley Quinn.
Un film bourré d'anti-héros déjantés prêts à se suicider pour la liberté qui devront combattre une vieille entité maléfique. Un grand manque de choérence avec les autres films DC et un manque crédibilité niveau effets spéciaux. Ce film reste malgré tout un incontournable des films DC.
Un scénario catastrophique des effets spéciaux à en vomir, les acteurs vaut mieux pas en parler à part Wil Smith qui à clairement sauvé le film je ne m'attendais à rien mais je trouve ce film vraiment immonde ! PASSÉ VOTRE CHEMIN !
Ça aurait dû être énorme comme c'était normalement annoncé mais en fait, c'est un ratage quasiment complet. Les super vilain n'ont vraiment rien de vilain,tout les personnages sont assez basique,sauf le soit disant KILLER CROC qui à l'air de 樂樂樂樂來來來......bim de rien, mis à part peut-être un lézard et encore......les 2 seuls intérêt du film sont margot ROBBIE et viola DAVIS......le reste est tout simplement à oublier. Voilà j'ai tout dit......ah oui mais non.....la B.O est plutôt pas mal.......voilà maintenant c'est tout.
Je vais faire très simple : le film est divisé en 2 parties de durée égale, la 1ère est bonne, voir très bonne, la seconde est bâclée, voir nulle. On sent un empressement à conclure le film, voir un changement de réalisateur en plein milieu du tournage, ou l'intervention des studios sur le scénario. C'est très dommage, car la 1ère moitié du film est vraiment réussie, un régal pour les fans. Après 45 minutes, allez dormir
J'adore. Je trouve que c'est un film completement sous côté et je ne comprends pas comment on peut dire que c'est le pire film DC alors que Bird Of Prey existe. J'ai trouvé que le Joker de Jared Leto etait plutôt pas mal, ce n'est bien sûr pas le meilleur mais bon... Bref pour moi c'est un des meilleurs DC
J'ai fait l'erreur d'aller le voir au cinéma avec des attentes. Le nouveau Joker fait peur, heureusement Joaquin Phoenix a remplacé Jared Leto depuis (bien qu'il soit possible que ce soit le montage qui rende sa performance médiocre, le joker n'apparaissant que quelques minutes dans le film). La team de choc n'est en réalité qu'une somme d'individus aux parcours différents que l'on aura pas le temps de voir pendant le film. Harley Quinn n'est drôle que lors des moments montrés dans la bande annonce, la musique de Queen de la bande annonce n'a pas d'égal dans le film. Elle est de plus accoutrée de manière très provocatrice et le film la transforme en potiche un peu fofolle. Au passage, le jeu des acteurs n'a rien à voir avec le ratage du film. La première longueur d'introduction pour composer l'équipe passée, il reste un peu de temps pour quelques combats sans intérêt et la confrontation finale qui se finie de façon magique. Finalement le film est un ratage complet qui s'il présente de bonnes idées sur le papier, n'aura été correctement exécuté que le temps de cette fichue bande-annonce. Le visionnage laisse une désagréable sensation de click-bait en bouche.
Cette nouvelle adaptation de l’univers DC Comics fait à nouveau un gros succès au box-office pour son premier week-end. En effet, malgré une histoire assez simple, « Suicide Squad » réunit tous les ingrédients pour former un très bon divertissement. Explosif avec une touche humoristique, ce long-métrage crée la surprise. Accompagné d’un casting plaisant, c’est une belle réussite pour cet escadron suicide.
Je vais aller vite sur ce film : c'est mauvais. Le joker est nul, les acteurs sont nuls dans ce film, les effets spéciaux ça peut encore aller par moments, l'action est mal dosée...je vais pas écrire plus de choses, c'est un divertissement super banal, oubliable, bancal et mauvais.
C'est mon film DC préféré malgré les nombreuses scènes de violences qu'il y a. Il n'est pas adapté aux personnes sensibles ou aux jeunes enfants. C'est un film que je conseille pour les fans des supers méchants de DC.
Bon, Harley Queen avec un faux air de Nina Hagen, personne ne verra rien. Puis un scénario et des dialogues dignes d'une triste série Z. Pour le prix, on aurait beaucoup plus rigolé avec Nicolas Cage ahuri au milieu des Méchants gentils. Dernier truc: un bon rôle pour Viola Davis, c'est jouable?
Avec une telle "œuvre" DC Comics creuse définitivement l'écart avec MARVEL, et pas dans le bon sens. Casting très moyen, histoire à coucher dehors (même dans un contexte de fiction), dialogues consternants, violence gratuite... Tous les ingrédient du nanard sont réunis. SI vous aimez perdre votre temps, vous serez servis !