35065 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 763 critiques spectateurs
5
173 critiques
4
344 critiques
3
393 critiques
2
416 critiques
1
276 critiques
0
161 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Super Vman
1 abonné
65 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 7 mars 2022
C'est un mauvais film, c'est nul, mais c'est l'un films les moins mauvais que j'ai vu, la performance de Jared Leto est mauvaise, c'est un mauvais jeu d'acteurs mais le reste des acteurs s'en sort pas mal,
Un pantagruélique gloubi-boulga de fan service au rabais lardé de dialogues confondants de vacuité balancés sans convictions par des personnages hauts en couleurs dont le traitement scénaristique et l'écriture s'apparente à un génocide méta-fictionnel. Une trame en carton trempé, des comédiens qui barbotent tant bien que mal dans un marécage de CGI à l'esthétique foireuse et des antagonistes aux motivations niaises sur lesquels les Goonies auraient pris le dessus avant le p'tit déj. Nan mais c'est quoi ce BAZARD ?!!!
Longueurs et méchants peu charismatique ne rendent pas honneur à ce qu'aurait pu être le film. chapeau bas à Margot Robbie qui éclaire le film d'un boit à l'autre
Un film catastrophique qui n'a absolument rien à raconter, on y retrouve absolument tous les clichés des films aseptisés de l'époque : des couleurs pour essayer de faire croire que le film est "cool", un humour pataud qui ne fait pas arracher un soufflement de nez, des personnages vides, une mise en scène aux fraises en particulier lors de la scène de fin. Nous ne sommes pas loin du nanar intersidéral. Certaines répliques m'ont fait rire tellement elles sont mal à propos / mal jouées : "rendez-moi mon poussin", Katana qui parle à son sabre ... La plupart des personnages sont d'ailleurs fantomatiques, seuls Harley Queen et Dead Shot sont réellement développés. Le Joker ne sert absolument à rien, son interprétation m'a laissé largement dubitatif, c'est de loin la pire interprétation de ce personnage. Je vous déconseille vivement ce film.
Malheureusement, Suicide Squad a également subit le manque de confiance tardif de la Warner qui a décidé de charcuter le film et dénaturer la vision d'origine du film de David Ayer. Le film propose des scènes d'action et des personnages divertissants, faisant la part belle à Harley Quinn (excellente Margot Robbie), mais dont l'ensemble manque cruellement de cohérence tant l'intrigue part dans tous les sens. Le résultat est quand même sympa, mais frustrant.
Très sympa. Je ne suis pas très Marvel ou DC sûrement pour ça que j’ai adoré. Très divertissant et sympathique, Harley Quinn est extraordinaire! Évidemment à regarder en anglais pour ne pas avoir la nausée au bout de 5’, les doublages français (comme d’habitude) sont vraiment mauvais pour ce genre de films
Suicide Squad sorti en 2016 est un film de l’univers Dc. Ce film a eu son petit succès auprès du public d'adolescents masculin.
Cependant ce film est mauvais, les dialogues sont insipides, pitoyables et l’humour est débile. Le scénario est assez banal mais le déroulement de l’histoire est assez mal foutu. L’équipe de la suicide squad est composé en très grande majorité de personnalités unitile, inintéressante et idiote. Les discussions des protagonistes de l’équipe sont souvent contradictoires probablement pour montrer leur caractère imprévisible sauf que cela n’a aucune logique.
Les trois personnalités les plus importantes de l’équipe sont le colonel (Joel Kinnaman), Deadshot (Will Smith) et bien sûr Harley Quinn (Margot Robbie). Le colonel est le chef de cette équipe mais il n’est absolument pas charismatique et il n’est pas un bon leader. Deadshot est un peu plus intéressant mais mal écrit malgré le bon acting de Will Smith. Harley Quinn est assez marquante grâce à Margot Robbie mais sert uniquement de personnages féminin sexy. Ils n’y a aucun développement de personnages, leurs réactions et leurs actions sont constamment débiles
Ce film est clairement destiné à plaire à des jeunes adolescents grâce à des musiques originales, des méchants et le Harley Quinn de Margot Robbie.
Je ne suis pas film d'action et encore moins DC Comics mais j'ai adoré celui-ci. J'ai aimé le mélange action, humour et découvrir l'histoire de Harley Quinn et sa romance avec le Joker. Pour ma part ça a été gros coup de coeur.
Ce film est bien mais sans plus même si je trouve qu'il y a pas mal de personnage très stylé . Sa manque juste d'un truc . Mais sa reste un film sympa .
Malgré tous les commentaires négatifs que j'ai vu, je peux vous assurer que ce film vaut le détour. Margot Robbie est incroyable et joue avec une extrême justesse son rôle, les scènes d'action sont très bien réalisées. Je conseille donc ce film, on ne s'ennuie jamais !
TELLEMENT DE POTENTIEL mais rien n'as été fait correctement. Extrêmement peu d'impact, que ce soit emotionnelement ou par le développement des personnages et de l'histoire. Tour tourné autour d'un seul personnage, trop mis en avant. Une plâtré de personnage inutile, un scénario pas fou, et de l'exagération constante. Bref très peu de chose fait sens est c'est triste. Le plus gros défaut, étant le gâchis de potentiel avec cette histoire. Mais bon tout de même, mis à part ces éléments, cela reste un bon film défouloire avec de bonnes scènes d'actions.
Une originalité que j'ai bien appréciée : les héros sont de gros méchants qui acceptent de se battre pour défendre les gentils. Reste qu'il y a trop d'exagerations et au bout de 40 minutes, je ne voyais plus que des bastons sans intérêt Pour soirée divertissement 3/5