Suicide Squad
    32904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suicide Squad ?

Zyrx
    Zyrx

Publiée le 5 août 2020
    C'est super chouette de voir une panoplie de méchant tiré de Batman, surtout avec un casting très sympa comme celui là.
    Malheureusement, le scénario n'a aucun sens.
    Regarder le film du début à la fin est un supplice.
    Plutôt que de voir ce film, faites des crêpes et partager avec vos voisins.
    Publiée le 26 juillet 2020
    Film ridicule , sans vouloir spoil le joker ne sert a rien, la fin tellement prévisible, les personnes a sacrifier se voient a 10 000km , will smith n'a pas du tout le rôle du méchant vu son comportement, il n'y a que harley queen qui a su se démarquer par sa folie et son comportement "psychopathe"

Le reste vaut 0
    Timothée Brosset
    Timothée Brosset

Publiée le 23 juillet 2020
    Qu'est-ce que je peux dire qui n'a pas été dit 1000 fois sur suicide squad ? Que le film est pas si horrible ! Ah bah y a rien de nouveau, c'est un fim de super héros basique, pas incroyable mais sympathique a regarder sans l'œil d'un cinéphile ._.
    elisa G
    elisa G

Publiée le 11 juillet 2020
    Un très bon film, j aime énormément ce genre d histoire, les super héros mais j'adore encore plus les méchants ! Si vous aimez le monde DC COMICS alors ce film est fait pour vous. L histoire m a agréablement surpris et est même devenue l un de mes films préférés. Je vous le conseille fortement.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 2 juillet 2020
    Suicide Squad est le troisième film du DC EU, qui se passe après les événements de Batman V Superman, c'est à dire après spoiler: la mort de Superman
    . Amanda Wallar décide donc de monter une escouade , la force spéciale X, qui répondra aux gouvernement, qui sera déployer pour des missions à hauts risque. Pour cela elle va réunir les pires criminels, en échange de leur contribution, ces derniers auront une réduction de peine. Alors le film est assez mitigé. Son humour déjanté, le côté badass fonctionne, voir Will Smith en deadshot est jouissif,mais la palme revient à Margot Robbie en Harley Quinn. Les batailes sont fun et jouissives bien qu'elles soient moins epiques que Man of Steel et Batman V Superman. Mais le film souffre de légère faiblesse du scénario, mais bon ça passe. Le point noir est l'interprétation du Joker par Jared Leto. Déjà ce dernier n'a pas un rôle central dans l'intrigue, mais son personnage ressemble plus à un mafieux, caïd de la drogue, et non en Prince du crime. Par ailleurs, le Joker a des tatouages et son rire est quasiment pathétique. Le rôle ne lui va pas, comparé à un Heath Ledger. En somme on passe un moment sympa, qui est défouloir .
    Critiques de films
    Critiques de films

Publiée le 1 juillet 2020
    Malgré le look réaliste des acteurs, le film reste étrange et tiré par les cheveux. J'apprécie ce film car il raconte un peu l'histoire de chacun, ce n'est pas un mauvais film franchement mais il faut que DC se rattrape avec un chef-d'œuvre.
    Publiée le 28 juin 2020
    Deux étoiles pour Margot Robbie. Le reste est à jeter à la poubelle, particulièrement le joker de Leto : absolument honteux de ridicule. L'acteur doit encore pleurer.
    Publiée le 18 juin 2020
    Comparé a nombreuses personnes, j'ai bien aimé.
    Je ne comprends ce que vous lui trouvez de mauvais je trouve intéressant le fait de connaitre la vie des anti-héros, c'est surement dit dans les comics mais bon....

La seule chose pas ouf est pour moi la fin, qui est baclée dans le sens "les mecs on a plus que 4 min a tourné lets go"
    La fin qui se termine trés rapidement.

Voila quoi si vous avez pas aimez dite moi pourquoi .
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 14 juin 2020
    "Les pires méchants DC"... ah bon ? C'est les pires méchants, ÇA ?! Ah bah rideau, arrêtez tout, y a aucun méchant chez DC alors. J'ai bien aimé le début, parce que je n'ai jamais lu une BD DC, donc qu'on me présente les personnages un à un m'a permis de les identifier et de voir leurs spécialité de méchant. Et après, bah plus de méchant. Tout le monde devient gentil et niais. Le duo frère/soeur en "méchant" (contre les méchants, donc ?!) est l'un des pires duos que j'ai vu de ma vie. Le délire sorcière, j'suis pas du tout rentré dedans, et le frère est insipide au possible. Les images sont laides une bonne partie du film: on a le même fond noir (qui fait vraiment "noir", pas nuit) et la ville est moche. La BO, là aussi ça va pas. Y a des bons sons, mais y en a trop ! Du rock au début, du Eminem au milieu, du R'n'B bien propre un peu plus tard, insupportable. J'aime trop la musique, mais j'aime aussi la cohérence. N'est pas Marvel qui veut, c'est dur de savoir placé la musique au bon moment, les blagues qui font mouches, et des personnages intéressants et charismatiques. Bon, j'aurai adoré une VRAIE bande de VRAIS méchants qui se battent contre des gentils, mais j'vais devoir attendre.
    Maximilien L.
    Maximilien L.

Publiée le 9 juin 2020
    Je ne comprends pas les notes injustes sur ce film. Un excellent film de super-heros! On en vient à adorer nos super vilains. Scénario très bien ficelé, avec des acteurs excellemment dans leur rôle. comme d'habitude, effets spéciaux tops
    Bon, quelques petits couacs, mais globalement très bien
    Stone cold steve austin
    Stone cold steve austin

Publiée le 23 mai 2020
    Suicide Squad a une très mauvaise réputation, et à regarder le film, il l’a mérite bien. Je n’ai jamais vu un truc aussi débile niveau film de super-héros et je pense qu’il y a peu de personnes pour contester. Les personnages sont caricaturaux au possible, tu vois vite venir le coup de l’équipe de vilains qu’on va vite faire passer pour des petits saints face à d’autres personnages plus méchants. Will Smith est particulièrement mauvais, à vouloir trop en faire. Seule Margot Robbie s’en sort plutôt bien en Harley Quinn. Néanmoins, je n’ai pas vraiment de problème avec le Joker de Jared Leto, qui a le mérite de changer mais le personnage est tellement inutile à l’histoire que ce n’est pas un problème. Il est juste là pour faire plaisir aux fans. L’histoire particulièrement peu recherché ne traite d’absolument rien d’intéressant et est très prévisible. La plupart des scènes qui se veulent comiques sont lourdes, les scènes d’émotions ne marchent pas, c’est donc un énorme fouillis de genre qui ne parvient pas à se décider sur la nature du film. Pour combler le tout, réalisation qui se veut « cool » mais qui n’a rien d’innovant, juste un ramassis de clichés et des incohérences à tout va. En somme Suicide Squad, c’est une fausse promesse, qui veut réunir des personnages du DC Comics ensemble. Le tout n’est qu’un pur produit de producteurs en manque d’argents qui nous ont sorti un film sans l’ambition d’être réussie. En somme un gros manque de respect aux fans de DC qui attendaient ce film. Personnellement je n’en attendais rien alors je ne suis pas déçu, j’ai juste perdu deux heures de mon temps qui n’ont faits que confirmer les critiques négatives que j’ai lu.
    Publiée le 21 mai 2020
    Bon film, note d'humour, personnages sympathiques. Et un Joker certes différent ce heath ledger mais qui va très bien aux côtés d harley quinn.
    Il faut simplement accepter que plusieurs versions du joker existe simplement.
    J'ai beaucoup aimé 😊
    Greta57
    Greta57

Publiée le 17 mai 2020
    Ce film est vraiment pas terrible ! Je n'ai pas du tout aimé l'introduction des personnages qui est vu et revu dans des centaines de films de gangsters! Le scénario est en fait vide de sens et l'action s'enchaîne n'importe comment ! Le scénariste ne devait vraiment pas être inspiré spoiler: on oublie de nous mentionner la statuette du "frère" de l'enchanteresse qui traîne ridiculement dans un bureau sur une étagère à la portée du premier venu. Frère qui est le bras armé et peut libérer l'enchanteresse ...
    ! Les décisions de la pseudo patronne sont ridicules à souhaits ! Le plus insupportable c'est cette musique pop et rap en tout sens comme si on était tous des adolescents ! Ben oui c'est trop cool de jouer le super vilain sur de la musique de "racaille "!
    Je ne conteste pas l'idée de base qui est de rassembler les super vilains des comics est bonne mais elle a été traité comme un marchand de tapis ! On nous a mouliné tout ça sur un scénario dégoulinant de bêtises et de ridicule! Mais vous savez ce qu'on dit le ridicule ne tue pas!
    Personnellement je n'ai trouvé aucun personnage vraiment marquant ! Jared Leto dans le joker ....ok mais bon personnellement son jeu me laisse perplexe et son appareil dentaire lui donne l'air plus débile qu'effrayant de folie ! Comme d'habitude will smith joue le mec cool! Dans sa carrière ce genre de rôle est tellement récurrent que je ne comprends pas pourquoi il joue dans ce film là ! Harley quinn est attachante mais pas dans le bon sens selon moi!
    Point positif .....ben rien en fait ! Et dire qu'on a donné un oscar pour le maquillage à ce film ....sans commentaires! Moi j'ai pas été ébloui par le make up .....
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 14 mai 2020
    Une pâle copie d’Avengers en gros mais côté DC Comics et en bien moins réussi. L’idée de réunir tout ce beau monde était plutôt sympathique et avait de quoi attirer le badaud mais franchement, je me suis longtemps demandé où cette histoire allait nous mener. Déjà, la présentation est beaucoup, beaucoup trop longue avec cette énumération. Mais surtout, le scénario est pourri ! Il n’y a pas grand-chose à part de la baston et du blabla qui ne sert pas à grand chose… spoiler: Et on se dit qu’ils ne vont pas oser les ralentis et les violons sur la scène finale, et bien si !
    Vraiment pas grand-chose à sauver de ce film, excepté la BO peut-être qui m’a bien plu et bien évidemment le personnage de Harley Quinn (très bien joué par Margot Robbie). Mais bon, c’est un film que j’étais venu chercher, pas de la musique. Décevant.
    PryskA
    PryskA

Publiée le 11 mai 2020
    Ohlala quel fouillis ! Pas de scénario, un déferlement de scènes (de sketches ?) d'actions violentes sans queue ni tête. Rien compris, ennui total, décrochage après 30 minutes, non sans avoir tenté de chercher du sens à cette histoire et à leurs héros. Définitivement, j'avoue, les films de superhéros ne sont pas ma tasse de thé.