35062 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 763 critiques spectateurs
5
173 critiques
4
344 critiques
3
393 critiques
2
416 critiques
1
276 critiques
0
161 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2021
Je serai partie de la salle si j'avais pas été avec mes frères... Les personnages sont mal écrits, le scénario est mal écrit, la grande de méchante a zéro charisme, et c'est pas l'imagerie qui va arranger le tout. Et c'est même pas drôle. Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant ennuyée au cinéma.
Un véritable gros nanar, Suicide Squad est un film de Super-héros raté et mal conçu. Tout est mauvais dedans bon on va dire que Margot Robbie dans Harley Quinn est plutôt réussi en soit mais à part ça, je ne vois pas à quoi ce film est vraiment réussi, au contraire c'est vraiment un échec total !
Décevant, mais je trouve ce film très sous-côté ! Un film pas si mauvais, de belles couleurs, une ambiance un peu fun, de bons effets visuels... Et puis les gens qui critiquent Jared Leto en tant que Joker, faut se rappeler qu'il a eu à peine quelques minutes de film, il n'a pas pu rentrer trop dans le personnage...
Bon, je comprend les gens qui n'aiment pas ce film, mais je trouve que c'est un peu abusé, il est pas si mal que ça...
Je trouve que ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, la bande annonce nous promettait un film d'action avec un bon casting... Mais en réalité c'était très loin de ce à quoi on s'attendait, aucun personnage n'évolue et l'histoire est fragile je pense que le film aurait été meilleur si le personnage du joker avait été plus présent.
En tant qu'écrivain de comics émanant (Les aventures du petit Tom sawyer et ses esclaves (mc douglas et mc doofus)), je peux vous dire avec GRANDE ASSURANCE AUTO que suicide escadron, est un film génial NOT, (reference a borat hihi) alors en gros, on peut resumer ma critique en 3 points.
- Un : C'est pas vraiment fun, le directeur artistique esperait tuer l'audience avec du rire, au lieu il l'a tué avec de l'incohérence, et de l'ennui, maintenant le débat revient au moyen contre le resultat, je suis plutot qqlqn qui pense qu resultat, comme tous les grands homme de notre époque (Mao,Staline,Hitler,Maxence)
- Deux : Mon pote 6 était pas trop fan de l'aspect "foufou" d'harley davidson, et franchement, en tant qu'écrivain celebre de comics (Maxence roger et les 7 petits bully), je peux dire avec angoisse, que le trait de personnalité de chaque personnage n'est jamais respecté ou cohérent, maxence cohérent.
- Trois : je sais compter jusqu'a trois.
Pour conclure cette dissertation, je pense que le film a été un véritable succès et j'espere en voir plus d'ici peu, je suis attardé
En tant qu'écrivain de comics émanant (Les aventures du petit Tom sawyer et ses esclaves (mc douglas et mc doofus)), je peux vous dire avec GRANDE ASSURANCE AUTO que suicide escadron, est un film génial NOT, (reference a borat hihi) alors en gros, on peut resumer ma critique en 3 points.
- Un : C'est pas vraiment fun, le directeur artistique esperait tuer l'audience avec du rire, au lieu il l'a tué avec de l'incohérence, et de l'ennui, maintenant le débat revient au moyen contre le resultat, je suis plutot qqlqn qui pense qu resultat, comme tous les grands homme de notre époque (Mao,Staline,Hitler,Maxence)
- Deux : Mon pote 6 était pas trop fan de l'aspect "foufou" d'harley davidson, et franchement, en tant qu'écrivain celebre de comics (Maxence roger et les 7 petits bully), je peux dire avec angoisse, que le trait de personnalité de chaque personnage n'est jamais respecté ou cohérent, maxence cohérent.
- Trois : je sais compter jusqu'a trois.
Pour conclure cette dissertation, je pense que le film a été un véritable succès et j'espere en voir plus d'ici peu, je suis attardé
Un film bourré de clichés. Le casting est bon et les personnages globalement intéressants comme deadshoot ou harley, mais les autres ne sont pas assez mit en avant. Killer Croc est raté il ne ressemble à rien... Pour le joker, compliqué de mettre la faute sur Jared Leto car c'est un bon acteur, mais son Joker à mal été chorégraphié. De plus, on ne le voit que trop tout au long du film ce qui n'aide pas à rendre son Joker intéressant.
En 3D c est impressionnant afin de se concentrer sur l aspect visuel monumental de l œuvre. Les Batman et autres DC Comics sont bien mieux mais celui là est un peu moins bon. Un casting de fou mais qui joue des personnages un peu débiles je trouve. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
Bonjour. Je me permet d'écrire un petites critique au sujet de ce film... Pour commencer je trouve ça chouette que le réalisateur a choisi la suicide squad... J'ai bien aimé le film mais il y a quelques trucs qui m'ont dérangé... - Jared Letto... Je ne l'appellerai jamais "Joker". Pourquoi? Parce que pour moi, dans cette reprise, ce n'était qu'un simple bandit qui a besoin d'aller se faire soigner. Et on ne peut pas dire qu'il n'a vraiment géré... même pas du tout. - Killer croc... tout simplement... NON je ne comprends pas comment on a pu laisser passer ça ! Vous avez vu la tête qui l'a. Il est mal fait. Désolé mais pour moi killer croc n'est pas un simple mec avec une tête de lézard et une veste de "bad boys". Points positifs : - Les autres acteurs ont très bien été choisis... je pense à: Margot Robie ( Harley Quinn), Will Smith ( Deadshoot),... - La musique... mais oui comment ne pas en parler... je dois avouer que j'aime beaucoup les musiques de suicide squad. Au revoir....
Un gros navet !!! La première daube du DCU, c'est impressionnant de voir tout les mauvais choix pris par ce film, c'est un cas d'école de mauvais gout. J'adore le concept de base de la Suicide Squad (un groupe de vilains avec une bombe dans la nuque au service du gouvernement pour des missions impossibles, des morts sanglantes, un ton décalé et beaucoup de décès dans le groupe). Sauf que rien de tout cela n'est présent dans le film. Tout d'abord, ce n'est pas un groupe de vilains, ils sont justes incompris et sympa, le casting est bon (exception faite de Will Smith et Cara Delevingne justes catastrophiques) mais les personnages sont très mal écrits et les designs ratés (Harley Quinn et ses dialogues, Katana, Diablo, killer Croc, l'enchanteresse, Deadshot et le Joker sont justes catastrophiques à tout les niveaux !!!!!). Will Smith est omniprésent et n'a rien compris au personnage de Deadshot (oui il tient à sa fille mais reste un méchant impitoyable sans code d'honneur !) et il campe encore un personnage de papa cool aseptisé au possible. On dirait presque que Deadshot est le héros et Batman le méchant dans sa scène flashback ! Les designs sont pitoyables avec une enchanteresse digne des pires navets et des "hommes crottes" à son service. spoiler: Seulement deux des personnages meurent, un mec qu'on nous a présenté 10 secondes avant de se faire exploser la tête et Diablo avec un sacrifice niais et absurde. . Le film n'est absolument pas violent et il n'y a jamais de sang avec un PEGI 13 complètement hors sujet. Quand on se dit que ça ne pourrait pas être pire, le final arrive et c'est sans conteste un des plus ridicule, niais, laid et mal mit en scène de cette décennie. D'ailleurs, c'est également la pire utilisation de musique que j'ai vu dans un film de cette décennie avec des morceaux cool des années 80 balancés de façon hasardeuse pour rythmer le film. Margot Robbie à beaucoup de potentiel en Harley Quinn, il faudrait juste que le personnage soit bien écrit. Le film est rythmé mais tellement raté qu'il en est fascinant et divertissant dans sa médiocrité. Un gros hors sujet. Impossible pour moi de mettre plus de 1/5 malgré qu'il m'amuse.
Je mets 2.5-3 : La présentation des personnages est sympa ... (surtout en ce qui concerne le Joker et Harley Quinn), le reste est franchement moyen : la méchante principale est peu charismatique et l'intrigue autour de son personnage laisse à désirer. Le film aurait du se concentrer uniquement sur le personnage de Harley Quinn, le joker ainsi que Batman (plutôt que de nous montrer des personnages peu intéressants : un crocodile humain, un homme qui lance du feu avec ses mains et une femme qui en fait des tonnes avec son sabre magique) , point positif : la prestation de Margot Robbie en Harley Quinn
Franchement c'est un film pourri, les petits points négatifs 1 scène d'action et margot robbie mais le reste : tout les persos sont quasiment gentils mais jouent aux méchants, la méchante est quasi un copié collé d'une super méchante marvel, le même nom et un pouvoir vert et les persos sont pas développés, après en ce qui concerne la relation joker et harley j'ai pas trouvait ça raté
Revu, même l'alcool n'a pas aidé, une bouse animée filmée en HD a plus de potentiel. A part la bande son ce film ne vaut rien, il insulte à la fois le spectateur, l'univers des comics, les personnages et en plus ne sers à rien. Sa seul utilité est de servir de nanar pour un jeu d'alcool entre potes. Et encore, une seule fois.
Je pense être l'un des seuls sur cette planète à avoir adoré ce film ! Je comprends que certains n'aime pas, mais je trouve que le film s'est vraiment fait éclaté gratuitement sans raisons valable. Will Smith incarne vraiment bien Deadshot, et Margot Robbie est TRÈS forte dans sa performance en Harley Quinn. Concernant le Joker, il est vrai que c'est pas la meilleure version du personnage, mais elle change des autres et Jared Leto donne justement une nouvelle dynamique au personnage (c'est pas plus mal de trouvé un nouvel aspect au personnage). Les musiques utilisées sont également un très bon point positif pour le film, toujours un plaisir de les entendre. Le scénario est simple, certes, mais efficace. PS : spoiler: C'est triste que personne de parle de la mort d'El Diablo, c'était un personnage très touchant dans le fond.