Auprès de moi toujours
Note moyenne
3,4
4246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

508 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
146 critiques
3
140 critiques
2
88 critiques
1
57 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
vinae
vinae

7 abonnés 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2011
never let me go est un film à part qui remue l'esprit et laisse un goût amer longtemps après sa vision.une fable de science-fiction explorée au passé voila qui n'est pas commun.pas de gros moyens qui en mettent plein la vue,mais une poésie due à la photographie magnifique et au jeu subtil des acteurs.c'est une reflexion philosophique sur les êtres formatés qui fait peur.le plus étrange dans l'histoire c'est la résignation de ces enfants devenus ados,c'est dérangeant au possible mais c'est ça qui fait toute l'étrangeté du film.vraiment à voir!
julien4341
julien4341

10 abonnés 103 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mars 2011
Sujet très original, trop peut être ? Du mal à rester dans le film à cause de certaines longueurs Avec une camera qui s'attarde trop sur les personnages rendant le tout un peu trop lourd. Dommage, une mise en scène différente aurait pu arranger les choses.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mars 2011
mouép
c'est un peu mou du genou quand même. La réflexion sur l'importance de la vie n'est pas aboutie, il manque de vrais moments de grâce, d'émotion, de rébellion !!
C'est assez bien filmé mais toujours sur le même ton. même les acteurs sont un peu toujours sur le même registre.
Pas mal, mais bon... On se demande à quoi bon tout ca. Pourquoi ce traitement sur un si beau sujet....
filouesc
filouesc

28 abonnés 26 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mars 2011
Je ne comprends pas toutes les éloges autour de ce film, plein d'émotion totalement artificielle, une histoire incohérente et invraisemblable, et d'une grande lenteur à s'endormir debout. Franchement, je ne sais pas à quoi m'accrocher tellement je me suis ennuyé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2011
Moyennement emballée. J'ai lu le livre et j'ai l'impression que le film est un résumé express mais en même temps il arrive bien à transmettre le sentiment de tristesse émanant du bouquin..
J'ai bien aimé le jeu de Carey Mulligan, par contre Keira Knightley bof et l'autre bof bof aussi. Pas exceptionnels quoi.
lbedik
lbedik

2 abonnés 179 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mars 2011
Un film a l'histoire intéressante mais qui se perd un peu. Un poil trop confus. Quête dramatique d'un bonheur inaccessible.
Eddy P
Eddy P

164 abonnés 345 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2011
Scénario excessivement triste, des personnages totalement résignés à leur condition et au résultat un film long, pénible, douloureux mais ô combien métaphorique et inquiétant. Au delà de la condition des clones (réelle ou pas ?), ces personnages nous renvoient à nos propres angoisses : notre résignation à ne pas devenir ce que nous avons rêvé d'être, la peur de n'avoir pas suffisamment vécu, la sensation de sacrifice (toute une culture), les amours croisées... Malheureusement alourdi par une histoire sentimentale croisée totalement inutile -une amitié triangulaire aurait suffit- ce film pourtant poignant et révoltant demeure riche par ses ridées. Keyra Nightley y défend le rôle le plus ingrat de sa carrière là où Carey Mulligan et Andrew Garfield sont très attachants. A voir accompagné et en étant prévenu.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mars 2011
Terrifiant le concept de créer des donneurs d' organes de le seul but dans la vie est de servir de donneurs d' organes aux autres mais hélas on retrouve cela dans les pays de l' est avec le kidnapping et le traffic d' organes
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juin 2011
Le livre, est somptueux, lents et fragile, froid et sublime. Le film est réussi au niveau esthétique, les couleurs, l'ambiance, sont tels que je les imaginais. Les acteurs ont un jeu tout à fait bon et juste par rapport aux personnages du roman. Ce détachement quant aux choses, cette sincérité blessante mais jamais dans le but de faire du mal.
Mais, le film reste trop en surface. Certains passages magnifiques ont été arrachés. Et on ne saisit pas bien la réelle complexité de la relation amies-ennemies de Ruth et Kath. Le film aurait gagné à avoir 20 minutes de plus afin de respecter mieux l'oeuvre. Dommage.
Tout de même superbe, en tant que complément du roman.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mars 2011
Même si le sujet était intéressant, le film est sans intérêt et les performances des acteurs ne sont pas au niveau. Aucune émotion n'est transmise et le réalisateur tente de vous faire sortir la larme sur la fin.... mais sans succès...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2011
Film absolument magnifique ! Carrey Mulligan est exceptionnelle ! L'histoire, scénario... rien à redire !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 mars 2011
Never Let Me Go est un film au scénario original qui souffre malheureusement d'une réalisation un peu molle. Le film peine à toucher avec un sujet pourtant brulant. Avec une perspective romantique, l'on passe à côté d'un point de vue politique sur la science et l'éthique qui aurait été plus que bienvenu. Les pistes de réflexion disparaissent au profit d'une histoire d'amour à laquelle on ne croit pas une seconde. Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2011
Une histoire incroyable et des personnages qui ne peuvent pas laisser indifférent. Dommage pour la première scène du film qui vient, je trouve, gâcher quelque peu le suspense...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mars 2011
A partir d'un sujet difficile et pour lequel j'ignorais tout, Mark Romanek réussit la performance de nous intriguer de bout en bout d'un film qui ne se veut pas donneur de leçons ni même dénociateur. Une grande émotion se fait jour, en partie grâce au jeu de Carey Mulligan que j'ai beaucoup aimé. Keira Knightley apporte elle un peu d'intensité dramatique, celle qui malgré cela manque pour en faire un excellent film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2011
Super film il est a la fois triste compliquer ect enfin voila tous ce qu'il faut réunir dans un super film avec de bon acteur :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse