Shuttle
    Votre avis sur Shuttle ?

Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 2 juillet 2014
    Un peu pénible à regarder mais le thème fait froid dans le dos !!!! La première partie (majoritairement dans le bus) est un peu longuette et les personnages sont pénibles et super clichés (avec une mention spéciale à Mel qui est insupportable à savoir tout à tout !!!) mais la deuxième partie du film remonte bien le niveau avec des scènes presque in soutenables de réalisme. C'est même à se demander si on regarde le même fim !!! Bref un sentiment mitigé mais avec une fin des plus saisissantes !!!
    Publiée le 24 juin 2014
    Film très intéressant avec beaucoup de suspens et qui représente la vraie réalité. Le seul problème c'est que c'est la fin de ce film évidemment.. On aimerait en savoir plus.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 12 avril 2014
    Séquestration, torture, et personnages toujours aussi débiles ! Vu, revu mille et une fois, celui-la en beaucoup moins bon. Très mou, des acteurs nuls, surtout les méchants.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 24 avril 2014
    On démarre le film avec une idée ultra basique sans véritable originalité , pourtant c'est très prenant , bien mis en scène et surtout ultra captivant , on ne décroche pas une seul seconde l'écran , et le rythme effréné joue beaucoup sous ses faux air de huis clos dans un mini bus .
    Malheureusement on aura droit a un tout premier rebondissement pas terrible mais tout de même inattendu qui donnera une tout autre tournure au film , suivit encore d'un autre rebondissement qui là nous mènera clairement dans autre chose .

On a donc un lot de rebondissement qui sont sympa mais assez lassant .
    S'en suivra un twist final aussi génial...
    La photographie tire beaucoup sur le gris au point d'avoir l'impression que le film est en noir et blanc par moment , coté gore c'est minimaliste mais très correct .
    On retrouve une bonne ambiance , par moment stressante et vraiment bien foutu et un message final qui passera bien et qui est parfaitement a sa place .
    Shuttle est au final une bonne surprise !!
    Publiée le 15 février 2014
    Un peu appréhension a voir les critiques négatives, au moment de visionner ce film... mais a ma grande surprise j'ai trouver le suspens saisissant ! Et on se demande comme ça peut bien finir. Les jeux de Lumière sont géniaux, et la réalisation est vraiment bonne. C'est un thriller que je recommande a tous les amateurs du genre. et la fin... la fin chers lecteurs... magistrale!

Ce n'est certes pas du grand cinéma, ni de grands acteurs cela n’empêche qu'il sont bons, l'histoire parle d'elle même désolé si je spoil un peu, spoiler: cette histoire est cruellement une triste réalité
    je n'en dirait pas plus.

à voir !
    Romanista
    Romanista

Publiée le 2 février 2014
    Pas le film gore et percutant de l'année. On sait pas trop où le film nous mène et quand on le sait, à la fin, on est pas plus convaincu des tenants et des aboutissants. Film sans surprise, sans grand intérêt.
    Publiée le 28 janvier 2014
    Thriller sympathique et intéressant. Certaines scènes se rejoignent et on comprend mieux certains actes du ravisseur. Si l'on fait bien attention tout le long du film spoiler: on peut voir que l'homme qui est venu voir les deux filles (la marchandise), à la fin du film afin de les acheter, est le même homme que l'on voit au début à l'aéroport fixant Mel alors qu'elle est malade.

Malgré que ce soit un thriller "Pas mal", on remarque quelques longueurs et certaines scènes sont incompréhensible spoiler: notamment la scène où Mel tire dans la tête de son ravisseur et celui-ci survit miraculeusement (pas très convaincant).
    et les personnages enlevés ont beaucoup d'opportunités pour s'enfuir mais ils restent tout de même dans le bus. Le film aurait pu trouver un moyen plus crédible de les "obliger" à rester dans le bus.
    janlas
    janlas

Publiée le 19 décembre 2013
    nul , pas de suspense , dialogues merdiques , fin décevante et bâclée ................
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 7 novembre 2013
    "Shuttle" est une agréable surprise. Film d'horreur/drame sans prétention aucune, l'intrigue (palpitante) s'attache au parcours, suivi du calvaire de jeunes gens ayant embarqué dans un bus en pleine nuit. D'ailleurs, on s'attache réellement aux personnages, interprétés par des comédiens inconnus (du moins pour ma part). Malgré certaines facilités ou incohérences, l'ambiance est suffisamment pesante, les scènes choc assez perturbantes pour apporter à ce film un cachet très authentique et glaçant.
    Et cette fin! Jusqu'au bout, on croit que spoiler: la jeune fille va s'en sortir
    ...
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 27 octobre 2013
    Shuttle est intéressant à regarder pour ensuite le jeter à la poubelle !
    Truman.
    Truman.

Publiée le 22 juillet 2013
    Shuttle m'a surprit et déçu en même temps , on démarre le film avec une idée ultra basique sans véritable originalité , pourtant c'est très prenant , bien mis en scène et surtout ultra captivant , on ne décroche pas une seul seconde l'écran , et le rythme effréné joue beaucoup sous ses faux air de huis clos dans un mini bus .

On a donc un lot de rebondissement qui sont sympa mais assez lassant .
    S'en suivra un twist final aussi génial , effrayant et choquant que décevant a cause d'un petit truc que l'on aura vu auparavant ( mais que je ne donnerais pas pour éviter le spoil ) .

Shuttle est au final une bonne surprise mais déçoit par certains points , il n'en reste pas moins un film a voir pour les amateurs du genre qui se régaleront .
    Publiée le 7 février 2013
    Piètre prestation des acteurs, histoire moisie, réactions des protagonistes vraiment agaçantes et débiles avec pour couronner le tout une réalisation et une photographie tellement horrible qu'on à l'impression de mater un film en noir et blanc. Un très bon navet si vous avez un petit creux.
    spoiler: Et que dire de cette scène improbable où le kidnappeur-tueur revient à la vie ???
    À sa décharge, j'ai visionner le film en 3 fois.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Edward Anderson livre ici un thriller plutôt efficace malgrès la présence de quelques clichés du genre. On se demande pendant un long moment la motivation du "prédateur" et la destination de cette maudite navette. D'autre part, ne vous attendez pas à voir une œuvre gore ou un film axé sur l'angoisse, mais bien à vous poser sans cesse la question de ce qui va se passer par la suite.. Montez à bord et vous obtiendrez la réponse.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 8 novembre 2012
    Plutôt un bon thriller avec un scénario plutôt innovant pour le genre mais si il rappelle un Taken sur la fin, laisse un goût de déception une fois le film terminé. Les acteurs sont plutôt convaincants , dommage que l'action soit aussi floue dans certaines scènes et que les quelques twist du film soit prévisible ! Cela un film devant lequel on ne s’ennuie pas, avec une bonne intrigue mais qui n'est pas non plus le film de l'année... A regarder comme ça, si on a rien d'autre à faire.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mai 2013
    Ce thriller peut paraître au fil de son histoire peut inventif et pourtant une fois que je vous aurez terminer l'ensemble, il faut se rendre compte qu'il manque pas de persuasion. Deux amies arrivent à l'aéroport, de nuit pour rentrer chez elles, elles se rendent compte que le seul moyen qu'ils leur reste est de prendre un bus. Puis le cauchemar va prendre le relais au fur et à mesure du trajet, on roule et on roule, on se pose des questions mais ou mène ce délire. Ca traîne un peu sur le dénouement, mais je peux vous dire que les derniers moments captive toute notre attention, surtout la dernière scène totalement réaliste d'une situation dur et inévitable. Il faut accepter ce qui nous attend. Donc, rester jusqu'au bout de votre visionnage sur Shuttle.