Notez des films
Mon AlloCiné
    Shuttle
    Bande-annonce Shuttle
    4 janvier 2012 en VOD / 1h 47min / Thriller
    De Edward Anderson (II)
    Par Edward Anderson (II)
    Avec Tony Curran, Peyton List (I), Cameron Goodman
    Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,1 267 notes dont 92 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    De retour d'un week-end, deux amies arrivent à l'aéroport en pleine nuit. Elles réussissent à monter à bord de la dernière navette pour rentrer chez elles. Mais le soulagement cède rapidement à l'angoisse lorsqu'elles s'aperçoivent que le chauffeur se dirige vers une destination beaucoup plus obscure...

    Regarder ce film

    En VOD
    À découvrir sur
    Acheter ou louer sur CANAL VOD
    Canal VOD Location dès 2,99 €
    FilmoTV Location dès 2,99 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Shuttle Bande-annonce VF 1:32
    Shuttle Bande-annonce VF
    28202 vues

    Acteurs et actrices

    Tony Curran
    Rôle : Le chauffeur
    Peyton List (I)
    Rôle : Mel
    Cameron Goodman
    Rôle : Jules
    Cullen Douglas
    Rôle : Andy
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 1720 abonnés Lire ses 4 730 critiques

    3,5
    Publiée le 20 mai 2013
    Ce thriller peut paraître au fil de son histoire peut inventif et pourtant une fois que je vous aurez terminer l'ensemble, il faut se rendre compte qu'il manque pas de persuasion. Deux amies arrivent à l'aéroport, de nuit pour rentrer chez elles, elles se rendent compte que le seul moyen qu'ils leur reste est de prendre un bus. Puis le cauchemar va prendre le relais au fur et à mesure du trajet, on roule et on roule, on se pose des questions ...
    Lire plus
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3339 abonnés Lire ses 6 116 critiques

    4,0
    Publiée le 12 mai 2010
    Très bon film qui s'appuie sur un excellent scénario dommage qu'il soit long à demarrer mais la fin du film est très impressionnante ça vaut le coup de la regarder jusqu'au bout. Un fin qui change des fins habituels.
    Flex07
    Flex07

    Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 1 705 critiques

    2,0
    Publiée le 6 novembre 2011
    Les clichés sont là rassurez-vous. Vous aurez droit au "ah mince y a pas de réseau", aux innombrables possibilités d'échappatoire jamais utilisées, le "Oh bon sang, je suis bloqué aidez moi" (ici avec une ceinture de sécurité qui fonctionnait bien jusque là - pas de chance!). Le rendu est néanmoins très honnête.
    Louis Morel
    Louis Morel

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 850 critiques

    4,5
    Publiée le 7 juillet 2014
    L'aire de rien, "Shuttle" débute comme un slasher basique, caricaturale, presque ennuyeux... Mais petit à petit, sans crier gare, il plonge le spectateur dans les entrailles impitoyables d'un thriller grandiose et implacable, terrifiant et éprouvant, toujours juste de ton, millimétré pour faire frissonner ! Une grande réussite en matière de genre.
    92 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    USA : ce week-end dans les salles...
    NEWS - Box Office
    vendredi 6 mars 2009

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 01/01/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2008, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2008.

    Commentaires

    • L'irrationnel
      Un film d’horreur pas très sympathique qui manque d’énergie et de force. Ça tient pas vraiment debout. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 1/5
    • Gueule_D'Ange_PLP
      "le chauffeur se diriger"."diriger" ?? "er" ? (Pensif).
    • lastachille
      SPOIL : Le type prend le volant et eux à plusieurs et ils ne s'attaquent pas à lui ! La meilleur c'est quand elle jette la torche au fond du camion au lieux de cramer le conducteur, et biensur les filles ne tue ni ne blesse jamais alors même qu'elles avaient plusieurs fois le dessus, ....etc D'ailleurs c'est ce qui ennui toujours dans ce genre de film, ah oui aussi la séquence émotion des aveux mutuels!En tout cas ça reste trop previsible (le peureux, ça sentait à plein nez)
    • Sachin Lucky
      Bon film. Ambiance bien stressant. A recommander. 4/5
    • cimoifil
      De mémoire j'avais super bien aimé ce film ! Il est super bien réalisé, les images sont superbement bien filmé et l'histoire ma foi est entrainante d'où mon 3.5
    • boyce-codd
      Un bon petit huit clos bien sympathique. Bon c'est pas le film évènement qu'il faut faire connaitre à tous vos amis mais pour une soirée tranquillou devant la télé ceci est votre film.
    • RaMoH
      bon film ....la fin est incroyable je donne 2.5/5
    • Gabrielle F.
      Moi j'ai bien aimé, et conrtrairement à beaucoup de critiques lues ici, je l'ai trouvé assez original dans son scénario. Par contre le rythme est vraiment très lent parfois, et la redondance des rebondissements lasse au bout d'un moment 3/5 @Cimoifilm et Jin 30: Cimoifilm je ne suis pas d'accord avec toi ATTENTION SPOILER: très clairement ce sont les filles blondes qui sont la marchandise (1- il en teint une en blonde, 2- sur la photo elles sont toutes blondes), donc, ils veulent les 2. Le client a juste vérifié la "marchandise", il n'en a pas choisi une. Le "livreur" a tué Jules, parce que celle ci avait une mycose, et qu'elle n'était pas "saine". La photo, je pense aussi que c'est un moyen de lui expliquer (et à nous aussi par ce biais, à quelle sauce elle va être mangée). Quand au fait qu'elles ne se débattent pas .... c'est l'un des rares films, où au contraire elles se débattent jusqu'à la fin, ça foire, il les rattrape toujours, mais elles essayent (pour rappel à chaque fois qu'elles sont seules, soit elles sont sanglées avec leur ceintures de sécurité, soit le bus est verrouillé de l’extérieur, soit l'otage est un complice...) Par contre quid de la caissière qui est sensée appeler les secours ?
    • Ameriacann
      Prévisible, discours inintéressants, histoire mal exploitée ! Comment dire … C’est sans intérêts !
    • Anthony Vandomme
      Très bon film. Aucun ennuis pour le regarder, très adapté à des personnes cherchant à se faire un petit film un soir. j'ai adoré, beaucoups de choses sont pas prévisibles quand meme .. 16/20
    • T?ona Kokoeva
      J'ai adoré. c'est très original 4.5/5
    • Firtiz
      Un chauffeur invinsible, des filles qui peuvent s'enfuir à plusieurs occasions... rien ne tient debout, film à ne pas voir. J'ai vraiment été déçu !
    • Amélia A.
      Comme le dit @Nathalie B. , tout est prévisible, passer votre chemin..
    • Jordan10600
      Un thriller captivant et remplie de rebondisements . 4/5 :)
    • mytiapo2005
      Je l'ai regardée hier soir sur Direct Star!!!J'ai trouvée le film trop long.
    • Nathalie B.
      Film nul !!! Je me suis vraiment ennuyée à regarder ce film. Je comprends pourquoi le film n'est pas sorti au cinéma. Pour les fans de cinéma gore, ne perdez pas votre temps. Tout est prévisible.
    • axel-gore74
      Une bon film d'horreur sympa a regarder mais il y a quelques scèe assez longue et deux ou trois problemes de mises en scène mais ce film bin dans l'ensemble et sympas a regarder
    • luxe
      Des longueurs, je me suis ennuyée à mourir. Les nanas pouvaient s'enfuir à maintes occasions et comme par hasard elles n'y arrivaient pas. Le scénario est pathétique en plus de tout ça et les personnages peu crédibles.
    • Pascal37
      Honnête thriller doux. Original sur la 1ère moitié malgré des scènes un peu trop longue. Le final ne surprend pas mais la continuité de l'histoire, de bout en bout tient quand même en haleine. Dommage que l'on retrouve, encore, des solutions où l'on peut s'en tirer mais que né-ni ! On ne tue pas ou on ne neutralise pas quand on peut (comme dans bien des films !). D'où, seulement, un 3.5/5 pour ces égarements !!! A découvrir !!!
    • stefinou34530
      Bon film !
    Voir les commentaires
    Back to Top