Shuttle
    Votre avis sur Shuttle ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juillet 2011
    Absolument pitoyable d’invraisemblances, et je ne suis même pas sur que ça veuille vraiment dire quoi que ce soit, vous voyez les bêtises que ce film me fait écrire ? Impossible de croire à la moindre minute ou à la moindre scène, tout n'est que prévisibilité et adaptation grotesque pour se plier de force au scénario. Les personnages ont tous 150 chances différentes de se sauver mais non, ils meurent tous de la façon la plus godiche qui soit. On rigole et on fustige plus que qu'on ne s’intéresser au problème de la traite des blanches dans les Balkans, qui méritait bien mieux.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Film nul !!! Je me suis vraiment ennuyée à regarder ce film. Je comprends pourquoi le film n'est pas sorti au cinéma. Pour les fans de cinéma gore, ne perdez pas votre temps. Tout est prévisible. Ne perdez pas votre temps !
    Publiée le 7 juillet 2011
    je trouve ce thriller plutot bien fait traitant d'un theme peu exploré et malheureusement vraie. malgré quelques longueurs , le suspense est entretenu et se laisse regarder
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    le film enfile les clichés mais on se laisse finalement entraîner...
    j.lauriot
    j.lauriot

Publiée le 31 mai 2011
    Un film potable mais sans grand intérêt... Peu plaire aux fans de ce genre de film, a condition de ne pas avoir autre chose a se mettre sous la dent.
    Publiée le 29 mai 2011
    Pas le thriller du siècle, certes, mais le scénario distille habilement une ambiance de plus en plus malsaine à mesure qu'on comprend les motivations des ravisseurs. Même si la gravité du thème abordé vers la fin du film méritait un traitement beaucoup plus ouvert à la réflexion, le réalisateur a la bonne idée de sortir ses méchants du lot des tueurs psychopathes qui massacrent et torturent le premier venu juste pour la beauté du geste, comme on le voit habituellement dans les productions du genre. Cette nuance atténue l'horreur du récit pour lui donner un tournant dramatique tout aussi inquiétant, notamment lorsqu'elle évoque une complicité du crime à plus grande échelle. Une conclusion tragique mais maligne, qui à mon sens classe ce film bien au dessus de la plupart des titres du même acabit.
    ZOGAROK
    ZOGAROK

Publiée le 8 mai 2011
    2sur5 S'il y a bien au moins une chose d'acquise dans ce Shuttle, c'est qu'en dépit de dialogues de papiers, très explicatifs ou ''caractérisant'', ce film réussit à rendre ses personnages consistants et donc d'autant plus facilement sympathiques. Mais voilà, Shuttle ne dépasse jamais son pitsch (de jeunes gens sont tombés sur le bus qui les conduit en enfer), sinon par son issue qu'on devine avec un long temps d'avance (c'est d'ailleurs une belle caution mais elle n'enrichit pas le film, imposant plutôt au spectateur de se réjouir d'une démonstration aussi ''essentielle'', donc moralement positive). Le récit tient debout mais il est sans imagination : les personnages tentent de s'enfouir, ils échouent, ils retentent, de temps en temps l'un d'eux quitte la scène, etc.
    Ce n'est pas déplaisant, ce n'est pas amateur, mais on en sort un peu agacé par cette sensation d'avoir perdu son temps pour rien, ou si peu. C'est strictement réservé aux amateurs de thrillers cheaps violents, à voir un soir d'ennui. Pas sûr toutefois que cette série B hargneuse mais trop obsolète ne suffise à le tromper.

Jordy L
    Jordy L

Publiée le 31 mars 2011
    quel exelent film ! de l'action du début à la fin, du suspens, des rebondissements, des scènes bien travaillées ... le film est assez long et c'est un régal du début à la fin ! à voir et à revoir ;)
    Publiée le 2 mars 2011
    Au départ, j'ai cru à une série B, mais la suite du film ne m'a pas déçu, surtout la fin! Je ne m'attendais pas à une fin si dramatique. Ca change des happy end habituels et ringards des films américains.
    Publiée le 2 mars 2011
    Film assez angoisant mais on reste sur la fin, sans savoir pourquoi ils ont fais tout cela, pourquoi ils les torturent et il y a un personnage qui arrive a la fin et on ne sait pas a quoi il sert.
    Publiée le 2 mars 2011
    bouleversant, ma foie bien triste, pleins de rebondissement je conseil vivement ! je suis tombé dessus par hasard et je ne suis absolument pas decu !!!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 février 2011
    Honnête thriller doux. Original sur la 1ère moitié malgré des scènes un peu trop longue. Le final ne surprend pas mais la continuité de l'histoire, de bout en bout tient quand même en haleine. Dommage que l'on retrouve, encore, des solutions où l'on peut s'en tirer mais que né-ni ! On ne tue pas ou on ne neutralise pas quand on peut (comme dans bien des films !). D'où, seulement, un 3.5/5 pour ces égarements !!! A découvrir !!!
    Publiée le 13 février 2011
    17 / 20 Très bon film ! L'ambiance y est , une très bonne intrigue & un petit stress est en nous . Même si la fin ma assez déçut par rapport au reste du film , j'ai beaucoup apprécier ! Les Deux actrices joues assez bien , beaucoup de bonnes choses sont présentes dans ce film . Une histoire banale mais qui tient la route . Beaucoup de surprises également , et j'ai aimé sa ; Le film est en gros bon , avec des personnages attachants & qui jouent plus que superbement , même les autres acteurs que je n'ai pas cité. c'est une reussite , je n'ai pas été déçut . Je suis encore hésitant pour ma note , mais le principal est que j'ai aimé voir adoré !
    Publiée le 31 janvier 2011
    Ce film a été pour moi un bonne surprise, une histoire bien mise en scène des rebondissements et final qui change de l'habituel.

Un bonne pioche.
    guibs77
    guibs77

Publiée le 27 janvier 2011
    l'histoire est intérréssante mais le film est vraiment trop long ont s'ennui pendant les 3/4 du film dommage sinon il aurais fait un bon thriller!