Shuttle
    2,2
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shuttle ?

Publiée le 28 septembre 2012
    15 / 20 J'aime bien , c'est prenant , le suspens est bon , l'intrigue est bien pesante mais le finak est très décevant cependant les personnages sont touchants et les acteurs crédibles , l'histoire est captivante dès la première minute , je vous le conseille , un DTV plus que regardable , bien appréciable , pas tellement gore , moi j'aime . Rien d'exceptionnel mais on passe un bon moment , un bon thriller avec de bonnes scènes mais aussi quelques incohérences ...
    selenie
    selenie

Publiée le 19 septembre 2010
    Lorsqu'on arrive à la fin on est encore plus déçu... Tout est d'un classique affligeant. Pas trop de suspense car on devine bien vite qu'ils veulent les filles en bon état. Le démarrage est trop fastidieux, on se demande quand est-ce que ça va entrer dans le vif. L'invraisemblance de la survie du kidnappeur (faut voir ce qu'il mange, plus que les victimes !) qui ne colle pas du tout avec une fin par contre très bonne, tant dans l'idée que dans le propos (d'où l'étoile). Mais pourquoi cette fin n'a pas servit pour un scénario moins habituel ?!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    A la limite du huit-clos, Shuttle, semblait interminable et trop classique mais le dénouement est inattendu et fait renaître un espoir pour le spéctateur. A découvrir.
    Publiée le 21 mai 2010
    Présenté cette année à gerardmer dans la section inédit vidéo, shuttle est un film original et inventif. Produit la plus grande partie dans un bus était une tache difficile et risqué mais en grande partie réussie, grâce à des plans travaillés, offrant u environnement glauque. Plongé dans une atmosphère inquiétante où règne le doute, un des point fort du film, tenant en haleine le spectateur même si les dernières minute devienne longue, le film tourne en rond mais donne un finish agréable. Le réalisateur met en place une torture psychologique plutôt que tombé dans le gore à sa grande justesse. Malgré certaine lacune comblé par un scénario efficace et des acteurs convaincant. Un premier film écrit et réalisé par Edward Anderson réussi, à suivre..
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 20 mai 2010
    "Shuttle" est un bon survival, bien écrit et bien maîtrisé, malgré quelques longueurs. Le film se décompose en deux parties, la première étant la plus intéressante et la deuxième la plus dérangeante. On regrettera un petit manque d'originalité, du coup on voit venir les rares rebondissements. Cependant la fin est plutôt originale pour ce genre de film. Bref un bon DTV, supérieur à nombres de peloches sorties sur grand écran.
    Publiée le 18 mai 2010
    Il y a de l'idée mais ça casse pas 3 pattes à un canard! les multiples rebondissements discrédibilisent le film. Si on subit le quart de ce que subit le tueur, on doi crever normalement, mais pas lui. Du coup, le film n'est pas terrible terrible
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 17 mai 2010
    Qu'il est bon ce petit film: au début, on pense à un autre ersatz de torture porn mais non, le réalisateur change de direction pour finalement nous concocter une solide série B qui fait la nique à bien des films sorti sur grand écran. La réalisation assure bien pour un petit budget car il n'est jamais simple de tourner dans un lieu aussi étriqué qu'un. Le scénario distille son lot de rebondissement pour un final assez glaçant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 mai 2010
    Très bon film qui s'appuie sur un excellent scénario dommage qu'il soit long à demarrer mais la fin du film est très impressionnante ça vaut le coup de la regarder jusqu'au bout. Un fin qui change des fins habituels.
    Publiée le 7 mai 2010
    Friande de films de ce genre, j'ai ici été assez déçue. Le scénario est plutôt bon à l'origine mais le résultat est médiocre. Des scènes sont franchement inutiles et on ne sait finalement pas pourquoi ces filles ont été capturées...
    dmarger
    dmarger

Publiée le 2 mai 2010
    Bonne surprise que ce film difficile à décrire car il comprend beaucoup de surprises au gré du long métrage. Bon jeu des acteurs et de bonnes idées de réalisation. A voir, sans souci.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 11 juillet 2010
    Le sujet du film est très bien, le film est également bien mené, mais je trouve qu'on ne nous montre pas beaucoup de ce qu'il va se passer ensuite, ils auraient du mieux exploiter ce sujet plutôt que la violence.
    Publiée le 27 avril 2010
    Ca ne va pas révolutionner le genre… le début est très classique, on comprend rapidement ce qui va se passer. La première heure est longue, on commence à s’ennuyer… puis le film devient plus original, ca prend un certain sens et j’aime beaucoup la fin…
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 avril 2010
    Malgré la mauvaise performance des acteurs et les décors plutôt simpliste, il faut avouer que le scénario est intéressant. Une touche de réalisme, un peu de suspense et beaucoup de gore.
    Tout ceci avec une fin intéressante.
    A voir.
    Publiée le 22 avril 2010
    Bon début et bonne fin, mais entre deux .........rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    timM32
    timM32

Publiée le 19 juillet 2010
    Un film qui mérite deux étoiles pour son originalité et ses acteurs. Malgré une histoire assez bien ficelée au début, plus on s'avance, plus le film devient presque pathétique, ce qui est dommage. Mais vraiment, je le redis, une EXCELLENTE performance de la part des acteurs, bravo à eux!