Shuttle
    2,2
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shuttle ?

Publiée le 19 avril 2010
    J'ai bien aimé la fin....parce qu'on y voit enfin quelque chose !!! Avant , c'est éclairé à la bougie !! Bon film pour ceux qui ont des yeux de chats !
    Publiée le 18 avril 2010
    Très bon film d'angoisse. les acteurs sont convaincants. Le film est très réaliste et crédible. une bonne critique du capitalisme dénué de moralité. la fin est frustrante et terriblement sombre. l'homme peut tout faire pour de l'argent sans aucun état d'âme.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 avril 2019
    excellent petit film mais très long à démarrer ( ne vous fier pas au début) et quelques scènes de longueurs qui n'aboutissent pas vraiment et d'autres au contraire très jouissives ! les acteurs sont bons et l'histoire original, j'ai particulièrement aimé la fin !
    Publiée le 17 avril 2010
    Acteurs chiants même pour les 2 héroines.
    Ne parlons même pas des 2 rôles masculins rencontrés dans l'aéroport, 2 têtes à claques.
    Donc on n'évite pas les clichés avec des personnages sans consistance & les voir mourir un à un nous laissera indifférent.
    3/4 d'heure tard on ne sait toujours pas pourquoi le chauffeur kidnappe tout ce monde, l'argent sans doute, mais cela n'est pas suffisant...
    Donc vais-je regarder la suite ?
    Vais-je m'endormir avant la fin ?
    C'est réellement ça qui fait peur dans ce film, vais-je tenir le coup ?
    ça fout les J'tons, n'est-ce pas ?