Un homme d'honneur
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme d'honneur ?

basbi
    basbi

Publiée le 21 février 2010
    Même si je n'ai pas suivi ce qui s'est passé du temps de Pierre Berregovoy, Daniel Russo campe son personnage à merveille et donne l'impression d'illustrer un documentaire à travers ce film.
    Publiée le 9 mai 2009
    Emouvant, tout simplement. Ce film/hypothèse est bien reconstitué et Daniel Russo joue à la perfection le sosie de Pierre Bérégovoy. Donc ces 4 étoiles ne sont pas volées!
    Nico2
    Nico2

Publiée le 16 septembre 2009
    Ce téléfilm consacré aux derniers jours de Pierre Bérégovoy est assez réussi et bénéficie d'une très bonne interprétation dont un Daniel Russo magistral dans le rôle de l'ancien premier Ministre. A voir.
    fral25
    fral25

Publiée le 14 septembre 2017
    Je me suis régalé !!!

Oui je me suis vraiment régalé, et tout d'abord, grâce à une bonne explication
    des "affaires judiciaires" de l'époque,
    car j'avais peur que ce soit difficilement digeste,
    et bien, cela nous a été rendu très accessible.

Et dans un 2ème temps, on peut souligner l'excellente interprétation
    de TOUS les acteurs, très crédibles, mais surtout, et enfin Daniel Russo
    qui est vraiment habité par le personnage : vraiment bravo : CAPTIVANT !!!
    Vosej3
    Vosej3

Publiée le 29 juin 2012
    Très très bon. C'est très bien réalisé. Les acteurs sont parfaits. L'histoire va au plus important, on ne nous noie pas sous une tonne d'anecdote. Et on n'est dans la propagande d'Etat. Bravo. Il me conforte dans mon idée comme Pierre Beregovoy avait tout découvert des magouilles de la gauche - plus particulièrement du PS - mais aussi de la droite - bande d'ennarques magouilleurs déjeunant à la même table - et qu'on l'a poussé ( forcé ? ) au suicide. Bref à découvrir absolument.
    Publiée le 14 mai 2011
    Un très bon téléfilm qui n'est pas sorti en DVD à mon plus grand regret ! Vraiment dommage !
    Sabinekmk
    Sabinekmk

Publiée le 6 avril 2021
    J ai aadoré la série : un homme d honneur. Mais très déçu de la fin qui me laisse sur ma faim . Ça fini en queue de poisson ....