Entre nous deux
Note moyenne
2,8
91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

57 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
15 critiques
3
2 critiques
2
1 critique
1
2 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2010
très bon film,j'ai passé un excellent moment de détente,dans ce monde si stressant,ce geznre de film vous fait oublié pour quelques instants la morosité
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2010
choisissez un cinéma ou vous serez bien installé et laissez vous embarquer par ce film et par les personnages qui sont attachants. dans ce scénario qui traite d'un sujet grave le réalisateur en a fait une comédie legere ,drole ,émouvante,fraiche les acteurs sont excellents j'ai un petit faible pour les parents tout les oppose physiquement et de caractère mais au final ils ne font qu'un
j'encourage a aller voir ce film en famille c'est un moment de bonheur
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mai 2010
Bon film, drole et frais, très bien joué: tous les acteurs sont excellents. Un sujet de société traité avec beaucoup d'humour, de bonnes analyses des relations entre les gens.
ronanies
ronanies

14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2010
Charmant film ! beaucoup d'humour pour un sujet très sérieux... Rires et sourires sont au RDV. La vraie vie d'un couple ! De vraies relations humaines... de vraies belles images de Bretagne ! Un beau projet de construction cinématographique, avec de "vraies" personnes engagées et une grande solidarité (vous comprendrez en regardant les remerciements aux personnes qui ont participé financièrement à ce projet !). C'est tellement rare et c'est agréable de constater : YES we can !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2010
Comédie pleine de fraicheur et de tendresse de Nicolas Guillou et Alexandra Robert. Tout le monde joue juste et l' humour, jamais vulgaire, est au détour de la plupart des répliques. La réalisation est minutieuse et très réussie. Ce film est un remède à la morosité et au stress ! A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 mai 2010
Film à voir et à revoir.
En abordant un sujet sensible, on arrive à rire tout au long du film.
Une comédie à regarder en famille pour le plus grand des plaisirs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2010
J'ai pu voir le film en avant-première et c'est vraiment super ! L'histoire, les comédiens, les images de la Bretagne, la musique, tout y est. On se laisse porter par le film, on rit beaucoup et on passe un très bon moment. A voir sans aucun doute.
Gwendal S
Gwendal S

15 abonnés 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mai 2010
Un belle comédie, un beau projet original financé par plus 1000 co-producteurs ! Une belle expérience d'initiative partagée avec le public. Rendez-vous dans les salles !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2010
une trés jolie comédie fraiche signée de nicolas guillou, des paysages magnifiques une musique harmonieuse merci mr ellien!!! des acteurs extraordinaires, vraiment nous avons passé un excellent moment hier soir au cinéma pour tout public en famille ou entre amis , allez le voir , merci nicolas et toute l'équipe pour nous offrir ce magnifique cadeau : ton film....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2010
Film super, Gai, Frais et cependant très touchant, alliant la poesie et le réalisme des situations.
Vraiment un très bon moment passé et des acteurs supers
vegas8
vegas8

7 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mai 2010
cette comédie drole fraiche et émouvante vous fera passer un excellent moment .ne ratez pas ce film,c'est un pur bonheur
Jade1876
Jade1876

4 abonnés 88 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 août 2018
Enfin, j'ai pu voir ce film (dont je suis coproductrice) à St Brieuc. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu assister à une avant première avec l'équipe du film. Un réalisateur et des acteurs accessibles et d'une gentillesse à hauteur de leur talent ! L'histoire, simple, belle, et touchante fait qu'on ne voit pas le temps passer et c'est un régal ! Bravo d'avoir mis en valeur cette belle région avec une histoire dans laquelle beaucoup de couple se reconnaitront ! Ma mère qui m'accompagnait ne cesse d'en parler!! Continuez et beau succès au film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse