Derniers Avis : M. Popper et ses pingouins - Page 9
M. Popper et ses pingouins
Note moyenne
2,9
3719 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
383 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
78 critiques
3
147 critiques
2
87 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DanyNiksha16
47 abonnés
302 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 janvier 2012
Mark Waters nous revient avec une comédie assez décevante. "M. Popper et ses pingouins" nous parle d'un prometteur immobilier qui, séparer de sa femme, aura droit à des pingouins, ou plutôt l'héritage de son père. Ayant réussi à reconquérir 'l'amitié' de ses fils, qui ne durera pas pour très longtemps, il se verra à faire des choix, les plus crucials, au risque de perdre sa place comme prometteur immobilier. Tout d'abord, le scénario est très peu innovant, très banal, sans grande surprise, et où tout se devine déjà bien à l'avance. Ceci dit on passe un bon moment, on rigole, il y a de l'humour, mais sans plus. Des clichés, des scènes qui se veulent émouvante mais qui ne le sont pas. Soit, un scéna mitigé, qui n'est certainement pas la grande réussite du film. Puis, le casting lui est bon. De retour sur grand écran, Jim Carrey réussi toujours à nous remonter le moral et à nous faire rire. Un acteur comme on les aime mais qui m'a tout de même déçu dans "M. Popper et ses pingouins". Carla Gugino, Ophelia Lovibond, Madeline Carroll ou encore Angela Lansbury, des acteurs juste bon. Banal, de quoi remplir le casting, sans vraiment nous étonné dans leur prestation, ou nous surprendre plus précisément. Enfin, le film est sympa dans son ensemble. Pas mal du tout, mais qui manque en originalité, et qui ne réussi pas à nous faire rire, comme on l'aurait souhaité.
mouwai :-/ ça ne va pas révolutionner le cinéma, mais bon ça a fait rire ma fille de 11 ans. un scénario alambiqué qui n'a ni queue ni tété, mais qui par moment fait sourire. ça ne va pas remonter la carier de jim carrey !
Nulle a chier, une américanerie de fete de noel , remplie de bon sentiments et de bonne morale teinté de patriotisme américain. Un homme issue du monde du pouvoir qui redevient gentil avec sa famille ect ect ....avec comme acteur , le disque rayé de l'humour américain, j'ai nommé , Jim carrey,
Une comédie familiale classique mais efficace. Le scénario est attendu, les clichés un peu trop nombreux mais M. Popper et ses pingouins ne laisse pas un mauvais souvenir. Les pingouins sont bluffants de réalisme et Jim Carrey n'en fait pas des tonnes... Un sympathique petit film parfait pour la période des fêtes.
Jim Carrey avec toute sa forme ! Il est l'a où il est attendu... Divertissement familial, dans la droite lignée des comédies du genre à l'américaine ! A regarder, puis à oublier (cette formule revient souvent chez moi !!!).
Un petit film familial sympatoche ! L'histoire est pas très originale, c'est bourré de stéréotypes, on sent la "happy end" obligée mais le film se laisse regarder en famille pour passer un moment convivial et sympathique, ça fait pas trop réfléchir. Jim Carrey est toujours excellent en plus même si ici, il n'est pas sensationnel. Le film véhicule des valeurs familiales et remplit son rôle. Assez bien.
Jim Carrey dans un film à la fois drôle, touchant et familial, aux codes bien ancrés dans la traditions des comédies américaines de dimanches après midi.
Film hilarant ! Jim Carey est au top ! Moi j'ai vu ce film hier dans l'eau, l'aquacine. Donc c'etait dans l'embience de Noël ! Mais sa sortie en salle en été... Bizarre