The Roommate
    2,4
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Roommate ?

Publiée le 2 juillet 2011
    Mise à part Leighton Meester qui joue véritablement bien le rôle de Rebecca, qui peut me dire à quoi sert le scénario de ce film ? On s'attend tous à une fin basculer par des vérités ou autres mais non malheuresement ...
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 23 septembre 2011
    Banal, sans surprise, bon divertissement, mais pas trop de frayeur non plus
    Publiée le 5 janvier 2013
    J'ai beaucoup aimé ce film car avoir une coloc' un peu bizarre, ça arrive assez souvent. Mais l'histoire est beaucoup plus sombre et c'est ce que j'ai aimé dans ce film. Film à voir
    FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    Fait pour que les chicks en sorte avec à la bouche : "oooh jeeezzzz trop chtarbé la bitch !" Heureusement que Meester sauve un peu le truc (étonnament). Mais une fin boursouflée et baclée qui montre qu'ici rien n'est personnel et qu'on nage dans le superficiel. 25%
    Publiée le 6 mai 2011
    Un début assez longuet, on attends impatiemment qu'il se passe quelque chose ... selon moi il n'y a pas assez de scènes angoissantes ! Ce film m'a fait pensé à un remake de "Harry, un ami qui vous veut du bien" en version américaine et plus moderne .
    L'actrice qui interprète Rebecca est particulièrement à l'aise dans son rôle.
    Cependant, je trouve que le film donne une mauvaise image de la schizophrénie, il ne faut pas oublié que c'est une maladie avant tout.
    En gros, un assez bon film mais qui peut tout aussi bien se regarder chez soi en dvd .Rien d'innovant.
    Publiée le 4 décembre 2019
    Mauvais remake de JF partagerait appartement... Un conseil, regarder plutôt l'original. Si encore il y avait quelque chose en plus mais non.
    Guillaume C
    Guillaume C

Publiée le 16 mai 2011
    Un film de teenager,lent,qui doit faire peur mais fait pas peur,sans histoire reel,bref une perte de temps.
    A ne pas regarder
    Alizée A.
    Alizée A.

Publiée le 22 août 2011
    Ce film est assez ennuyant malheureusement et on devine les scènes assez facilement. Malgré un bon casting au départ il ne ma pas vraiment plu, dommage !
    max030
    max030

Publiée le 22 janvier 2012
    Bon divertissement qui se laisse suivre et qui offre quelques scènes intéressantes mais l'ensemble est trop lisse et convenu pour vraiment marquer les esprits. Une autre approche, plus osée, lui aurait sans doute permis de s'inscrire dans le genre, dommage.
    Publiée le 1 novembre 2011
    Ceci n'est pas un film mais plutôt un téléfilm de seconde zone. Non seulement le scénario est plus que téléphone et finalement très pauvre en rebondissement. On devine que le réalisateur a cherché à appliquer la recette "Film facile pour jeune public peu exigeant" mais qu'elle est loin d'être réussie car même si l'actrice principale est très charmante et vit une belle histoire d'amour avec un autre étudiant plus que gentil, qu'elle fait des études plus que sympathiques (loin des traditionnels cours de maths ou équivalent lassant ...), qu'elle a trop d'amies toutes plus sympa les unes que les autres ... Bref c'est l'étudiante que on aurait toutes aimé être ... Mais on ne croit pas une seule seconde à cette histoire et au personnage central: La colocataire ... voir ce film est en résumé une perte de temps pour tous les publics, il exite tellement mieux dans le genre notamment: Othello sorti en 2003 avec Josh Harsnett. L'histoire est légère mais le résultat tient quand même mieux la route!
    Publiée le 5 juillet 2011
    Excellent film. Contrairement à son rôle dans Gossip Girl, Leighton Meester est flippante, notamment dans les scènes de la douche et du chat. Autrement, excellente performance de Cam Gigandet pour ne pas changer. Enfin, une belle première pour Minka Kelly. En bref, film à voir.
    Publiée le 17 février 2015
    Si l'intrigue de fond se dévoile vite et qu'on va vite voir venir les situations qui s'enchaînent, il reste un atmosphère bien particulière dans ce film, principalement inspirée par Leighton Meester, qui campe une coloc passez spéciale...
    Publiée le 19 juillet 2012
    C'est un très bon film qui montre bien comment peuvent être les personnes '' perturbés '' mentalement. le scénario est très bien fait et le choix des acteurs aussi. je trouve que c'est un chef d'oeuvre des films à frissons.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Thriller banal, convenu, sans grand suspense, plus proche du téléfilm que d'un film de cinéma, pas transcendant du tout. A voir un jour férié pluvieux et ennuyeux, confortablement installé dans votre divan, emmitouflé d'un plaid et buvant un chocolat chaud.
    Publiée le 25 août 2013
    Sans plus!
    Je l'ai regardé uniquement pour Leighton mais j'ai été déçue dans l'ensemble!