The Roommate
    2,4
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Roommate ?

Publiée le 5 septembre 2011
    Excellent performance by Leighton Meester in a dark complicated role. Good script that keeps you interested right through to the end thanks to a solid performance by the supporting characters.
    Publiée le 23 avril 2011
    J'ai vu mieux, mais j'ai aussi vu pire.... Pour les amateurs du genre.
    Publiée le 3 août 2012
    Je ne suis pas adepte du genre, c'est vraiment pour l'actrice Leighton Meester que j'ai regardé ce film, et elle ne m'a pas déçue. C'est incroyable de pouvoir passer de la peste de GG, drôle et insupportable, à cette psychopathe flippante complètement folle et sado-maso! Sinon, le film en lui-même est pas mal, il ne fait pas trop peur mais l'histoire n'est pas très originale. J'aurais sûrement mis une étoile de moins si Leighton n'y avait pas joué.
    Publiée le 8 mai 2013
    Excellent film ! Leighton est super bien dedans, ca change de son role dans Gossip Girl. L'histoire est bien trouvé, vraiment pas mal, les acteurs sont bons, je recommande sérieusement ce film. Des moments stressant comme on aime aussi !
    Donc, a regarder !!
    Mike
    Mike

Publiée le 3 mai 2020
    Un bon début d'histoire qui fait flipper! Mais après c'est du déjà vu ! Dommage ! Il n'y a pas tellement d'intrigue!
    Publiée le 9 novembre 2011
    Vu et revu, mais malgré ça le film reste correct dans son ensemble.
    Publiée le 17 août 2011
    très bon film j'ai aimé les actrices, elles ont un très bon rôle. je le conseil!! à voir
    Adixia Romane
    Adixia Romane

Publiée le 9 mai 2023
    J'ai adoré ce petit Thriller et j'avoue que je ne comprends pas les critiques négatives !
    j'ai trouve que Leighton meester à très bien joué
    Le rôle de la psychopathe .
    Noémie M.
    Noémie M.

Publiée le 6 janvier 2014
    Un thriller comme on les aimes ! Leighton Meester jouant dans Gossip Girl le rôle d'une petite peste attachante change complètement de registre dans ce film en jouant une psychopathe lesbienne obsédée par sa colocataire mais ça lui réussi plutôt bien !
    CRICOUBA
    CRICOUBA

Publiée le 6 août 2011
    Pas mal fait, mais c'est du déjà vu et revu.
    A réserver à une initiation aux films d'angoisse, avant d'aborder du lourd comme "Psychose" ou "Les oiseaux".
    Romy Pzk
    Romy Pzk

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 août 2023
    Ce film décrédibilise totalement la bipolarité. Étant moi-même atteinte de ce trouble je trouve cela totalement stéréotypé et c’est vraiment pesant. Quand on parle d’un sujet on se renseigne merci.
    Mathilde2709
    Mathilde2709

Publiée le 11 août 2019
    J'ai apprécié regarder ce film. Par contre, personnellement j'ai eu eu mal à oublier le personnage de Blair dans Gossip Girl joué par l'actrice principale !
    Cyril Renou
    Cyril Renou

Publiée le 20 avril 2011
    un film franchement pas terrible ! aucune intrigue et on sait déjà qu'elle est folle à lier mais on n'est pas surpris !