The Roommate
    2,4
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Roommate ?

Publiée le 24 juillet 2013
    Un bon thriller sans plus. Un scénario plutôt niais et de personnages fade qui se laissent faire trop facilement a mon goût.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 22 mai 2013
    the roommate est assez moyen. rien de surprenant on reste dans les clichés du genre. le scénario n'a rien de très original mais reste cohérent. les jeux des acteurs sont bons, ce qui remonte un peu la note, on retrouve Cam Gigandet qui tient un tout autre rôle que dans never back down mais qui lui vas tout aussi bien au scènes intéressantes restent prévisibles ce qui est le plus gros défaut du film. je met la moyenne car on passe un bon moment quand même dans l'ensemble et sa reste correct par rapport a d'autres vraies navets.
    Publiée le 8 mai 2013
    Excellent film ! Leighton est super bien dedans, ca change de son role dans Gossip Girl. L'histoire est bien trouvé, vraiment pas mal, les acteurs sont bons, je recommande sérieusement ce film. Des moments stressant comme on aime aussi !
    Donc, a regarder !!
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 20 mars 2013
    Un film vraiment pas mal, les acteurs sont crédibles et le scenario tient bien. Le fait qui est raconté est vraiment bien; on s'attache un aux personnages et on voit cette fille qui s'attache au point de devenir l'autre; c'est assez bien fait car on ne s'attend pas a ce que ça parte aussi loin. A voir car dans l'ensemble il fait passer un bon moment.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 10 mars 2013
    film moyen. pas de surprise. le sujet de la bipolarité du personnage n'est pas assez bien traité je pense.
    j'ai eu l'impression que tout a été misé sur le casting des acteurs ! tout laisse àcroire que si on est moche on peut même pas jouer comme figurants pour ce film.
    Publiée le 5 janvier 2013
    J'ai beaucoup aimé ce film car avoir une coloc' un peu bizarre, ça arrive assez souvent. Mais l'histoire est beaucoup plus sombre et c'est ce que j'ai aimé dans ce film. Film à voir
    Publiée le 28 septembre 2012
    Thriller banal, convenu, sans grand suspense, plus proche du téléfilm que d'un film de cinéma, pas transcendant du tout. A voir un jour férié pluvieux et ennuyeux, confortablement installé dans votre divan, emmitouflé d'un plaid et buvant un chocolat chaud.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 21 août 2012
    Thriller banal ni honteux ni transcendant. Scenario aux sérieux airs de déja-vu, plus proche d'un telefilm que du grand écran. La bonne prestation de Leighton Meester en étudiante schizo imprévisible parvient à maintenir l'attention.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Thriller pas mal, pas effrayant ni exceptionnel, cela dit. Leighton Meester est pas mal dans ce rôle de coloc' psychopathe, mais à part ça le casting ne détonne pas. On ne s'ennuie quand même pas, même si ce film s'apparente plus à un téléfilm qu'un film.... A regarder pour tuer le temps, donc.
    Publiée le 3 août 2012
    Je ne suis pas adepte du genre, c'est vraiment pour l'actrice Leighton Meester que j'ai regardé ce film, et elle ne m'a pas déçue. C'est incroyable de pouvoir passer de la peste de GG, drôle et insupportable, à cette psychopathe flippante complètement folle et sado-maso! Sinon, le film en lui-même est pas mal, il ne fait pas trop peur mais l'histoire n'est pas très originale. J'aurais sûrement mis une étoile de moins si Leighton n'y avait pas joué.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Bon film, avec pas mal de suspense. Il ne révolutionne pas le genre mais se laisse regarder. Leighton Meester incarne très bien la colocataire (un peu...) dérangée.
    Publiée le 19 juillet 2012
    C'est un très bon film qui montre bien comment peuvent être les personnes '' perturbés '' mentalement. le scénario est très bien fait et le choix des acteurs aussi. je trouve que c'est un chef d'oeuvre des films à frissons.
    Publiée le 8 juin 2012
    je me suis pas ennuye devant ce film mais .... il ne se passe pas grand chose ! pas mal de cliche .....
    seul l'actrice principale monte un peu le niveau du film !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 juin 2012
    Ce film fait énormément penser à "JF partagerait appartement" de Barbet Schroeder et, force est de constater que ce film n'a pas la même maîtrise de la mise en scène et du cadrage. Néanmoins, il ne s'en sort pas mal du tout et propose un thriller très correct. Pour ceux qui n'ont pas vu "JF partagerait appartement", foncez, pour les autres, réfléchissez.
    Publiée le 22 mai 2012
    Un film plutôt agréable, alors ce n'est pas trash ni gore, ça joue plutôt la carte de l'angoisse mais ça reste très plaisant à voir. Le casting est sympa, beaucoup des acteurs sont issus de séries TV à succès (Gossip Girls) ou de films récents à succès aussi (Twilight) mais chacun est bien dans son rôle et tout le monde est convaincant. Un film qui ne fera pas hurler de terreur mais qui vous fera passer un bon moment !