The Roommate
    2,4
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Roommate ?

Publiée le 28 juillet 2012
    Le film met (beaucoup) de temps à décoller mais la fin est sensationnelle ! On y découvre une Leighton Meester impressionnate dans son rôle de psychopate et de nombreuses actrices talentueuses.
    Un film à se faire en soirée pour passer le temps...
    Publiée le 3 octobre 2011
    Cela se regarde pour un teenmovie... Reste que ce film peut amener a confondre la psychopathie et la psychose...
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 30 septembre 2011
    Disons que c'est un bon film, qui divertit pour la soirée, mais sans plus.
    Parfois, on a plus envie de rire de certaines scènes, que d'en avoir peur.
    Après, ça se laisse regarder agréablement.
    On y retrouve quand même plusieurs acteurs de série, que l'on apprécie, comme : Leighton Meester en psychopathe, notre "Blair" de Gossip Girl, est assez flippante dans "The Roomate"; Minda Kelly de "Ce que j'aime chez toi" est charmante et joue plutôt bien; Celle qui joue sa meilleure amie dans le film, n'est autre que Danneel Harris, notre "Rachel Gatina" de One Tree Hill, ça fait vraiment plaisir de la revoir dans un autre rôle; Ensuite, Cam Gigandet joue le petit ami de Minda Kelly, il incarnait aussi le méchant et cruel "James" dans Twilight, chapitre 1: Fascination. Il est carrément plus sexy dans ce film car il ne porte ni affreuse perruque, ni lentilles de vampire, on peut donc admirer sans retenue son regard bleu azur et ses muscles.
    Il y a aussi Alyson Michalka, qui joue "Tracy", une des amies de Sara (Minda Kelly), que l'on a pu voir dans "College Rock Stars" aux côtés de Vanessa Hudgens, mais plus récemment dans la Série "Hellcats", produite par Tom Welling (Notre "Clark Kent" de Smallville) qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté!!!
    Matt Lanter, le "Liam" de 90210, Beverly Hills, Nouvelle Génération fait également parti du casting, tout comme Nina Dobrev et Katerina Graham, qui incarnent respectivement "Elena Gilbert" et "Bonnie Bennett" dans Vampire Diaries. Cependant, elles ne font que de courtes apparitions dans ce film.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 23 septembre 2011
    Banal, sans surprise, bon divertissement, mais pas trop de frayeur non plus
    Publiée le 5 septembre 2011
    Un film réunissant la CW. Une histoire sans grand intérêt. Cependant on découvre une Leighton Meester a couper le souffle dans le rôle d'une bipolaire.
    timM32
    timM32

Publiée le 4 septembre 2011
    J'ai été étonné de voir qu'il y avait énormément de mauvaises critiques pour ce film... et je ne comprends pas trop pourquoi. Personnellement, je trouve l'histoire recherchée et travaillée (ce qui est rare de nos jours), l'intrigue forte intéressante et les actrices plus que convenables. En bref, nous avons là un bon drame/thriller psychologique très poussé qui est bien trop sous-estimé et qui vaut largement le coup d'oeil, ne vous fiez pas aux mauvaises langues.
    Alizée A.
    Alizée A.

Publiée le 22 août 2011
    Ce film est assez ennuyant malheureusement et on devine les scènes assez facilement. Malgré un bon casting au départ il ne ma pas vraiment plu, dommage !
    loeil38
    loeil38

Publiée le 18 août 2011
    rien de bien intéressant c'est digne d'un téléfilm ce film est plat et le scénario tourne en rond il ne se passe rien et on devine les scènes à des kilomètres
    Publiée le 17 août 2011
    très bon film j'ai aimé les actrices, elles ont un très bon rôle. je le conseil!! à voir
    Alasky
    Alasky

Publiée le 15 août 2011
    Rien d'original mais efficace tout de même, surtout pour les fans du genre, avec Leighton Meester dans un rôle sur mesure.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 15 août 2011
    du vu et du revu, rien d’extraordinaire, un scénario peu élaboré. bref passé votre chemin sauf pour les accro des téléfilm de la 6^^
    Publiée le 14 août 2011
    film moyen. pas de surprise. le sujet de la bipolarité du personnage n'est pas assez bien traité je pense.
    j'ai eu l'impression que tout a été misé sur le casting des acteurs ! tout laisse àcroire que si on est moche on peut même pas jouer comme figurants pour ce film.
    CRICOUBA
    CRICOUBA

Publiée le 6 août 2011
    Pas mal fait, mais c'est du déjà vu et revu.
    A réserver à une initiation aux films d'angoisse, avant d'aborder du lourd comme "Psychose" ou "Les oiseaux".
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 6 juillet 2011
    Dans l'univers des campus , un film à suspens assez classique, mais réussi. Une petite dose de malaise qui s'amplifie tout le long en fait son originalité.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Dommage l'idée de la collocatrice cinglée était pas mal et aurait pu donner 1 bon film mais c' est lent, ennuyeux et il n'y a aucun suspens.