Garde rapprochée
    3,4
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garde rapprochée ?

Publiée le 2 juillet 2017
    "Garde rapprochée" "First Daughter" (1999) Chérie 25 le 30.06.2017

Pub de Chérie 25 "un film par jour" Bien ! Et même deux ce jour-là, mais si c'est pour nous proposer des sous-produits US en train de moisir, est-ce bien nécessaire ? Comme ce film sans prétention qui se laisse finalement regarder, mais sans passion : heureusement que les deux scénaristes ont concocté une histoire en béton armé et que le réalisateur en tire le meilleur parti car au sein d'un casting pas trop mal réussi, Mariel Hemingway qui devrait jouer le rôle de l'héroïne, plombe l'ambiance ! Son faciès inquiétant augure sur l'affiche de son côté sympathique. Mettez à lo'abri les moins de dix ans ! Bon, il ne faudra pas être trop regardant non plus sur la vraisemblance des situations : trois gardes du corps pour protéger la fille d'un président d'Amérique au cours de vacances à haut risque : on reste dubitatifs ! Même Mazarine moins exposée, était mieux protégée ! Deux aventures pour le prix d'une, mais elles ne me resteront pas bien longtemps en mémoire !
    Linkinthia
    Linkinthia

Publiée le 5 décembre 2017
    Faire rire n'était sûrement pas le but de ce film mais j'ai bien rigolé entre les dialogues vus et revus et les situations et personnages clichés ! A part le fait que ce soit une femme dans le rôle principal d'agent incompris malgré son instinct infaillible, tout était cliché au possible. C'est peut être un effet de la VF qui se voit moins en VO ? En tous cas, en prenant ce film pour un nanar j'ai passé un moment sympa, par contre faut pas s'attendre au film de l'année.