Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
Note moyenne
2,9
27966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 217 critiques spectateurs

5
399 critiques
4
517 critiques
3
486 critiques
2
365 critiques
1
250 critiques
0
200 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

91 abonnés 980 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 janvier 2014
Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue en tout cas, je trouve la trilogie vraiment sympathique et je pense que les trois films se valent au niveau qualité, je n'en ai pas trouvé un meilleur ou pire que les autres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2012
j'ai beaucoup aimais ce film! mais il reste moins bien que les deux précédent
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2012
Il a l'air trop cool
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Je veux trop le voir j'ai trop kiffé les deux premier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2012
Magnifique ce film. Des combats avec des effets spéciaux spectaculaires. Ce film est à voir et à revoir.
J-c T.
J-c T.

42 abonnés 625 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 mai 2014
Un troisième opus encore plus long que les précédents pour une surenchère d’effets spéciaux, d’explosions et de bons sentiments patriotiques. Ca en devient pathétique. Dommage je kiffe bien Optimus Prime et ses copains Autobots mais Shia LaBoeuf en fait vraiment des caisses et le reste du casting est terriblement plein de clichés et stéréotypés. En plus du scénario qui comme le II tient sur un ticket de métro. Une saga en perdition! Ah non, j’oubliais y’a un 4ème.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2012
Un cauchemar sans intérêt de 2h30 ! Plus jamais ça. A part les magnifiques effets spéciaux et quelques beaux gosses, ce film n'apporte rien. Un enchainement de machines hideuses qui explosent et se battent non stop... Passionnant ! Une agression pour les yeux et les oreilles à éviter.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 avril 2012
Transformers est un gros film américain. qui est un exellent film. Les effets spéciaux sont toust simplement magnifiques, les robots sont géniaux. Le seul bémol, quelques longueurs ou il ne passe pas grand chose avec une actrice (R Huntington-Whiteley) vraiment mauvaise .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 avril 2012
rien que pour le cut horrible en plein milieu du film il en vaut la vision!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 avril 2012
Du cinéma comme je l'aime !
J'y suis allée sans conviction, parce que Transformers ne m'a jamais transporté, mais ce volet est simplement incroyable.
Des effets spéciaux à couper le souffle ! Et nul besoin de connaître les premiers épisodes. L'histoire et les origines des Transformers y sont ré-expliquées. Top top !
Walter Mouse
Walter Mouse

547 abonnés 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 avril 2012
Transformers 3 - La face cachée de la Lune est le meilleur Transformers de la trilogie. Déjà parce que là, contrairement au 2 on accroche à peu près à l'histoire. Le film est plus efficace que les 2 autres même si le premier était pas mal. Les effets spéciaux sont incroyables et les scènes d'action plus imaginatives que dans le précèdent. Steve Jablonsky a encore une fois orchestré des musiques très efficaces et complètes ( à défaut d'être originales ). Je regrette de ne pas avoir pu le voir en 3D car c'était apparemment encore plus impressionnant. Les acteurs sont par contre assez mauvais dans l'ensemble, Shia LaBeouf en tête. Côté design, on a des nouveaux robots plus aboutis qu'avant et Sentinel Prime est assez attachant, surtout grâce à la musique. En bref, un divertissement très efficace.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mars 2012
Aucuns doutes possibles nous en prenons pleins les yeux, merci M.Bay. Mais je ne saurais dire pourquoi ; il manque quelque chose malgré tous les énormes efforts concédés à la création de ce film. On se lasse, peut-être parce que c'est systématiquement les américains qui règlent tout à coup de lance-roquettes, comme des grands. Ne sont-ils pas balèzes ces 'ricains? C'est énervant à la longue. Globalement l'histoire de ce 3e opus est bien moins recherchée que celle du 2e. Il manque un truc, mais quoi? Malgré de nombreux et nouveaux decepticons - sympa Shock Wave - l'histoire est tordue et j'ai peur qu'un 4e opus naisse avec un scénario plus alambiqué pour faire passer la pillule. Donner plus de substance au personnages ne serait pas une mauvaise idée, comme montrer les Autobots tels qu'ils sont càd pacifiques au lieu qu'en position de guerriers agressés. Gare, ça va mal finir.
Satirycon
Satirycon

6 abonnés 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mars 2012
Grotesque, navrant, proche du néant abyssal, monté à la truelle. 3e démo graphique orchestrée par Mr Bay que je me force à visionner, et j'en tire la conclusion que ce monsieur ne se bonifie pas avec l'âge, contrairement aux graphistes.
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 mars 2012
On est ni plus ni moins dans un vacarme de ferraille assourdissant et harassant. La sorte de blockbuster beaucoup trop poussée dont on a envie de se sortir très vite. Aucune prouesse artistique de Michael Bay malgré des effets spéciaux 3D qpectaculaires... Bref, ce n'est pas de mon goût !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 décembre 2012
Après un Transformers mauvais et un Transformers 2 aussi mauvais voir pire que le premier volet je dois dire que je m’attendais a pas grand chose de ce troisième volet et ouais c'est un peux mieux que les deux autre mais c'est de la merde quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2012
le troisieme episode aussi bon que les precedent je vous le conseil.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse