24506 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 508 critiques spectateurs
5
120 critiques
4
259 critiques
3
418 critiques
2
369 critiques
1
221 critiques
0
121 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2013
Pas mal mais j'avoue être resté sur ma faim. J'ai eu l'impression que le scénariste a pris la même recette et l'a légèrement modifié, mais en moins bien. Liam Neeson, immense acteur au demeurant, est un peu vieillissant dans ce rôle là. Un petit mot pour Alain Figlarz que je trouve toujours énorme dans ses rôles de méchant. On passe quand même un bon moment.
Je mets une demie étoile car y'a Liam Neeson mais sinon c'est d'un NUL, un conseil resté sur le Taken1, passé votre tour pour celui ci, de tt façon une suite c'est jamais très bon...
Apres y parait que le pire n'est jamais décevant sauf qd on l'a vu :D
Il y a longtemps que Luc Besson à cesser d'associer son nom à des films dignes du cinéma qui l'a fait connaitre. Là il a dépassé les limites de la simple correction vis à vis des spectateurs et si Morel avait suffisamment de métier pour réaliser Taken 1, Megaton est à la mise en scène ce qu'un maréchal ferrant est à l'art dentaire. C'est rare que je regrette la vision d'un film car il y a toujours au minimum quelque chose à tirer ne serais ce qu' en sociologie. Heureusement, le DVD deTaken 2 ne dure que 80 minutes,tout y est massacré y compris Istanbul. Seules les jolies jambes de Maggie Grace, qui a 30 ans est au sommet de sa beauté, apportent un peu de beauté.
J'admet tout juste la moyenne à ce second opus de Taken, car le nouveau réalisateur Megaton O. tente, et arrive assez bien à nous dérouter, nous surprendre; mais Liam Neeson n'est pas (ou plus) crédible il ne fait que trottiner dans les scènes de poursuite, les combats sont beaucoup trop mécaniques,... Et j'imagine que Michel de "Faux Raccord", se ferai un plaisir de se passer Taken 2 au ralenti ! :)
Un festival d’invraisemblances et un Liam Neeson très peu crédible dans ce rôle d'ex super agent. Des scènes de combats filmées plans serrés et accélérés... 5 contre 1 avec des bâtons.. alors qu'une arme neutraliserait immédiatement le "héros". Bref, digne d'une série à 2 balles sur une chaîne de la TNT.
Je trouve les critiques un peu dures avec ce second opus. Certes si l'on creuse un peu il n'y a pas de nouveautés; mais bon c'est une suite et franchement je n'ai pas vu le temps passer. Le film ne mets pas 30 minutes pour partir, et l'on se prend vite au jeu à stresser pour qu'il ne se fasse pas attraper......
Faut pas non plus prendre le spectateur pour un con. Encore le 1 était acceptable mais la, c'est le comble de la médiocrité. Du jour au lendemain, une fille cajolée comme je ne sais pas quoi devient tout d'un coup une vraie ninja capable de viser à l'endroit exacte les grenades et échapper à des criminels qui sot armés et qui sont expérimentés. Ce n'est pas du tout crédible comme film et on à l'impression que le scénario du film a été baclé pour récupérer du blé le plus vite possible. Un navet.
Bon film, prenez la trame du 1, changez le décor, ça vous fait un bon flm d'action, avec un Liam Neeson toujours impressionnant, à voir même si il ne vous surprendra pas si vous avez vu le 1.
J'avoue ne pas comprendre les si mauvaises critiques qui accablent ce film. Moi personnellement je l'ai trouvé vraiment sympa, même s'il y a des scènes qui restent un peu too much je le trouve intéressant avec beaucoup d'action... Les gens n'ont de cesse de le comparer au premier volet et bien dans ce cas traitez le de façon a part entière.