Taken 2
    2,9
    22679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taken 2 ?

Publiée le 1 juin 2013
    J ai vu ce film et croyez moi il est a la hauteur du premier vivement le troisieme volet et il y en aura un et a mon avis explosif vu que le fiancé de ca fille doit etre un des 2 fils
    Publiée le 3 janvier 2013
    3/5 Car certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il y a de bonnes scènes avec de l'action. Certaines scènes ne sont pas très crédible, mais j'ai passer un bon moment dans l'ensemble et ce fut un plaisir de retrouver Liam Neeson qui commence à ce faire vieux donc j'espère qu'il n'y aura pas une troisième suite. Je trouve que la critique a étais très dur avec ce film qui ne mérite pas un 1.5/5 loin de la, si vous avez aimez le premier, vous aimerez aussi le deuxième même si pour moi, il n'est pas aussi bien.
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 2 janvier 2013
    Toujours bon, mais loin du premier. Celui-ci est trop simplifier. Liam Neeson cartonne toujours autant mais le scénario est trop simple... Dommage.
    Ceci-dit c'est souvent le cas des second opus....
    Publiée le 2 janvier 2013
    Le démarrage de l’intrigue est un peu lent et le scénario des plus basiques, mais une fois l’action lancée, on oublie ces petits détails et notre cœur bat la chamade jusqu’à la fin du film. Très classique mais haletant et efficace, Taken 2 possède tous les ingrédients d’un thriller à la mode comme on les aime aujourd’hui. Liam Neeson, dans le rôle du père-héros aux aptitudes de combat ultra aiguisées est toujours aussi savoureux.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Un peu réticent à aller voir la suite d'un film que j'ai fortement apprécié, je n'ai pas été décu après le visionnage, tout du moins au niveau de l'action... En effet, niveau suspense : néant. Un bon divertissement pour les fans d'action virile, sans effets spéciaux toutes les 30 secondes.
    Elborak
    Elborak

Publiée le 1 janvier 2013
    C'est bien parce quue c'est de Luc besson. Mais autrement bof
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 1 janvier 2013
    le film en lui meme est la meme replique que le premier.donc rien de nouveau qui immerge meme si l'intrigue reste toujours captivante.je ne cache pas que j'etais déchue.je m'attendais à qque chose de nouveau et non à du déja vu
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 1 janvier 2013
    le premier opus avait séduit par son format cour, son action permanente et une scène de poursuite (avec l'Audi S8) qui donner un résultat plus que sympathique au final. mais à quoi bon une suite? pourquoi? évidemment retissant avant la projection, je suis une nouvelle fois déçu. la production (Besson) avait miser sur le même type de format, hors si on enlève générique, mise en place de la situation et fin en version "il s'est rien passé" sa donne un film d'1H06... ajouter à cela, le fameux "déjà vu". la scène de poursuite est encore une fois bien réussi (celle avec le taxi jaune Mercedes). mais en parlant de taxi, souvenait vous du premier opus éponyme, c'était les mêmes Mercedes! sa sent quand même le foutage de gueule, car ok le film à maintenant 15ans, mais Besson nous ressert le même plat; un peu limite quand même. J'ajouterai qu'Istanbul est très à la mode en ce moment, et en particulier les toits de la ville (Skyfall). Liam Neeson un peu mou (vu son âge, il peut, il doit être excusé). à la fin, si on en croit le scénario, on peut s'attendre à un 3ème et même voir un 4ème opus (comme de par hasard, le 3ème vient d'être annoncé, désolant...).
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 janvier 2013
    Une suite quasiment identique aux 1 er film , changement de pays et de personne kidnapper , et c'est tout rien de neuf sous le soleil
    Publiée le 1 janvier 2013
    c'est un film trop nul qui attaque la relgion d'islam et presente les musulman comme des terroriste,qui n'est pas le cas c just un paradigme ce film qui se base sur une base vide l'idee c est inversee les role ca me fait rire 'mise en scene nul histoire nul les mecs qui attendent que le héros fini d'appeler sa fille hhh .j 'ai regretté mon temps perdu pour voir ce film
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 5 janvier 2013
    Un Liam Neeson vieillissant sauve (encore) sa famille dans une suite sans originalité et dans des scènes d'actions d'une autre époque.C'est tout de même assez rythmé pour ne pas sombrer dans un profond sommeil.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 30 décembre 2012
    Bien souvent, les 2ème volet des trilogies n'ont aucun intérêt et Taken 2 n'échappent absolument pas à la règle !
    C'est assez impressionnant comme ce film ne présente aucun intérêt. En somme, il ne se passe rien de nouveau et rien d'ancien.
    Aucune énigme, aucun suspense, pas de combats, pas de recherches, pas d'histoires...
    Malgré tout Liam Neeson reste un bon acteur, un peu trop bon pour ce genre de film d'ailleurs.
    Publiée le 8 mars 2013
    Autant le premier était super, autant celui-ci est nul. C'est une déception, plusieurs scènes manque de crédibilité...

Des fois, il faut savoir rester sur une "victoire" et éviter de faire une suite pour au final tout gâcher !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    Une très bonne suite, pas une suite qui ne serre à rien, le scénario prévisible mais excellent, une vengeance ! Un méchant charismatique surtout quand on à connus l'acteur dans l'excellent Snatch.
    Toujours un super casting, de superbe cascade, de l'action et des courses poursuites, ce second volet passe encore plus vite que le premier mais il reste très bon, plus qu'a voir le 3 !!!
    nestor13
    nestor13

Publiée le 29 décembre 2012
    La délicieuse Maggie Grace serait-elle désormais un membre permanent de l'équipe de Luc Besson ? C'est en effet la troisième fois que l'on voit la mignonne dans une production Europacorp. Après "Taken" bien sûr, qui avait cartonné partout dans le monde et le plus récent "Lock out" où aux côtés de Guy Pearce elle dégommait les vilains de l'espace. Ici, c'est son Liam Neeson de père qu'elle aide face à d'horribles albanais sans vergogne. Nous montrant entre autres une technique de conduite digne de Ryan Gosling dans "Drive" auquel "Taken 2" rend un hommage appuyé, ce qui d'ailleurs m'a rendu tout chose. Le film d'Olivier Megaton n'est cependant pas du niveau de celui de Nicolas Winding Refn, bien qu'il dépote et défouraille à tout-va. Comme tous les scénarios Besson, on n'y croit pas une seconde, mais c'est le prétexte à une bonne histoire musclée, nerveuse et aux audaces les plus folles. Le gentil Liam est en outre assez amusant dans le rôle de cet homme bourru et pas fini, même si intrépide. Voilà en tout cas une histoire bien enlevée.