Remember Me
    7805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Remember Me ?

Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Transfert, n. m. : projection de sentiments/intentions/attachements d'une personne non présente à une autre bien plus disponible.

Ou on peut aussi tout simplement [transférer] des pièces jointes de mails en mails.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 5 septembre 2011
    Un film globalement correct. Seront réellement émues les personnes en pleine déprime.
    Gentillet.
    Publiée le 16 août 2011
    Vraiment magnifique. Que dire de plus. Une fin qui nous l'aisse sans voix car (pour moi) peu prévisible ce film est pure merveille.
    Publiée le 1 avril 2013
    5/20 : Une perte de temps... Un Robert Pattinson ultra fade (peut être un peu plus interessant qu'Edward dans Twilight et encore...), une histoire naïve, peu crédible, des personnages sans émotion et une fin exagérée. On s'ennuit à mourir...passez votre chemin.
    Publiée le 16 juillet 2010
    looooool!!! ah mais c'était pas une blague??? mince je croyais!
    non franchement là ça ne le fait pas du tout! les gamines de 15 ans vont aller voir cette bouse pour ce cher robert qui possède autant de charisme que ma cuvette de wc!
    l'histoire est minable et les acteurs tout autant!
    heureusement que j'étais confortablement installé parce que je me suis fait un plaisir de tapper une sieste durant une bonne demi heure durant ce nullissime long métrage!
    à éviter de toute urgence!
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien aimé
    Publiée le 7 avril 2010
    super!!! pour une fois que pattinson joue bien, champagne!!!!
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Film absolument merveilleux ! Ce n'est pas seulement un film d'amour mais c'est bien plus. Beaucoup de pincements au coeur. Une chute exceptionnelle au final.
    Publiée le 29 novembre 2011
    j'ai totalement adoré ce film !!! Quel joie de voir Robert Patinsson dans un autre registre que Twilight...j'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur ... et une fin qui m'a décontenancée
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 11 avril 2010
    Le film commence bien: petite ambiance sympa et rigolote. Et puis, après, le film essaie difficilement de revenir sur le côté dramatique... et ça se gate.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Quelle surprise, je m attendais à un fiilm américain à l'eau de rose mais les acteurs sont parfait et la fin est tres surprenante. Un bon petit film .
    Publiée le 24 septembre 2010
    Belle petite surprise que cette histoire sur la tragédie de la vie.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Aucun interêt....film fade, sur un fond très sombre...une fin idiote....ce film ne vaut pas que l'on passe 1h30 devant. Je ne le conseille pas.
    Mamarie
    Mamarie

Publiée le 24 juin 2010
    c'est completement nié! faut arréter les filles de baver sur tous les films que votre ptit chéri fait. Aucun sens, aucun intérêt, tres décevant...une fin peut pas toujours faire tout le film
    Publiée le 3 novembre 2013
    Film bouleversant ! J'ai vraiment été surprise en bien, la fin était juste super émouvante et je ne m'y attendais absolument pas ! A voir