Night and Day
    18066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night and Day ?

basbi
    basbi

Publiée le 1 août 2010
    Très bon film d'action qui ne se prend pas au sérieux.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Sympas. De bonnes scènes d'action et un peu d'humour.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 2 février 2011
    Le film est assez agréable à voir, mais reste moyen. Quelques moment amusant, et des scènes d' action sympa.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Bon film j'ai pas mal aimé à part quelque passage un peu mauvais et surtout la fin que je n'aime pas du tout !!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 5 mai 2013
    Un film bien sympathique, fun, drôle avec un Tom Cruise déjanté et une Cameron Diaz sexy, certes il est surréaliste avec un scénario simpliste mais il reste très cool et distrayant !
    Publiée le 6 août 2010
    Sympathique mais un peu trop de cliché nous sont présenté. Dommage.
    guimu
    guimu

Publiée le 27 mai 2013
    Un film qui fait l'apologie du beau Tom Cruise, mais par contre Cameron Diaz est beaucoup moins rayonnante qu'à son habitude.
    Peu de maquillage, cheveux longs...dommage, elle est si belle lorsqu'elle pétille !
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 20 novembre 2020
    Aucun essoufflement ne vient perturber le rythme effréné du film. Ce dernier réunit avec élégance Cameron Diaz et Tom Cruise dans une comédie d'action survitaminée et convenable.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 27 septembre 2010
    Minimum syndical pour les deux vedettes du film. L'histoire est simple et les scénes d'actions vraiment abusées et irréalistes. reste un bon divertissement, dispensable toutefois au cinéma.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 4 février 2011
    C'est la seule fois depuis mission impossible 2 que le scientologue redonne un peu de fraîcheur. Certes de l'action à la mission impossible donc à prendre au second degré mais on apprécie ces péripéties des USA à Vienne...

Publiée le 30 janvier 2012
    Un sous James Bond avec des scenes vraiment drole et des scenes d'action spectaculaire et dejanté.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 juillet 2011
    un film moyen ya des moment exelent la course poursuite etc et ya des moment sa soul du deja vu
    The Claw
    The Claw

Publiée le 9 mai 2013
    Une comédie romantique d'action sympathique, et très hollywoodienne, mais sans plus. Dans le même genre, j'avais préféré "Mr. & Mrs. Smith".
    moonboots
    moonboots

Publiée le 18 septembre 2010
    un film d'action second degré, petit divertissement sympathique
    Publiée le 7 mars 2011
    Grosse déception. J'aurais peut-être dû lire les critiques des critiques (ahah) pour une fois. Le film est d'une profonde débilité, du moins pour ce que j'ai réussi à en voir (20minutes) avant de décider doctement que la vie est trop courte pour perdre son temps avec ce genre d'inepties. ça sent le sapin pour les carrières de Cameron Diaz et de Tom Cruise (excellent quand il a un Kubrick ou un Spielberg pour le diriger, mauvais quand il est en roue libre).