19404 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 432 critiques spectateurs
5
144 critiques
4
363 critiques
3
538 critiques
2
248 critiques
1
84 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Loïc G
62 abonnés
584 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 mars 2011
Le film pop-corn par excellence! On prend deux stars: Cruise et Diaz! On les place dans un faux film d'espionnage dans lequel on ajoute de l'humour de bas étage; des FX pas très réussis et des cascades sans queue ni tête... Bref, une comédie d'action d'été qui est vraiment très basique et qui se regarde comme un kleenex. Les acteurs et la production ont pris leur chèque rien de plus. A voir et à oublier!
Grosse déception. J'aurais peut-être dû lire les critiques des critiques (ahah) pour une fois. Le film est d'une profonde débilité, du moins pour ce que j'ai réussi à en voir (20minutes) avant de décider doctement que la vie est trop courte pour perdre son temps avec ce genre d'inepties. ça sent le sapin pour les carrières de Cameron Diaz et de Tom Cruise (excellent quand il a un Kubrick ou un Spielberg pour le diriger, mauvais quand il est en roue libre).
un très bon film, cameron diaz et tom cruise forment un excellent duo, il y a beaucoup d'action, les paysages sont très beau, l'ambiance est superbe, et c'est énormément marrant :-)
C'est invraisemblable mais pourtant quelques idées amusantes, des comédiens qui s'amusent aussi et parfois même un peu de suspense. Un film qui n'a rien de révolutionnaire mais qu'on regarde sans honte.
Night and Day est un film que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder. C'est un vrai coktail d'action mais aussi d'humour desservi par un super tandem Tom Cruise - Cameron Diaz. Je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai ri en voyant la "blonde attitude" de Cameron Diaz. Ces moments d'humour sont bien calés dans l'action du film qui est non stop. Le tout dans le monde entier et sous des décors magnifiques (Açores, Vienne, Cadix). Je ne me suis pas du tout ennuyer et je conseille entièrement ce film à ceux qui veulent regarder un film sans prise de tête.
bien que n'étant pas un grand fan de Cruise et de Diaz, j'ai trouvé ce film très correct. Original dans ce genre, des passages assez amusants, bref un bon film que je vous conseille.
Un cocktail visqueux d'images moche,et d'effets spéciaux qui sont pour l'ensemble hideux,et pourtant ce n'est que de simple incrustation sur fond vert mais c'est carrément immonde.Et le scénario,un assistant a du passer au broyeur a papier,et le scotché pour réparer son erreur.Car je n'ai pas vu le moindre scénario la-dedans,il y a bien une tentative de second degré mais alors que c'est lourdeau.Night and day et surement l'un des pires films de 2010.
On passe de "Knight and day" à "night and day", sans comprendre pourquoi! Le film est à la hauteur du titre, un arrangement moyen. C'est un film à regarder sur la tnt lorsqu'il fait mauvais dehors.
De l'action et des bons effets speciaux mais c'est tout. Le couple cruise-Diaz ne prend pas, le heros toujours invulnerable devient lassant, le scenario moyen, bof si on peut eviter
Tom Cruise et Cameron Diaz? Cela semblait sympa mais non. Ils ne vont résolument pas ensemble. Et ce film est un remake cocktail déguisé de Mr & Mme Smith et de Mission impossible. Une recette qui ne prend pas.
Heureusement pour moi, je n'ai pas payé le prix d'une place de ciné pour voir ce navet...Tom Cruise est vieillissant et déblatère des dialogues nullissimes en effectuant des cascades pas du tout crédibles. Cameron Diaz est médiocre et n'ajoute rien au film. Les bruitages sont loin d'être réussis à moins que la moto Ducati soit montée sur le même moteur que ma tondeuse à gazon...les voitures Smart mettent des avoinés aux Mercedes coupées, il y a comme un problème...En conclusion, n'allez pas le voir, ne l'achetez pas et le regardez encore moins, l'excuse serait à la limite d'avoir 15 ans et d'être fan des grosses cascades outrancières...et encore !