19404 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 432 critiques spectateurs
5
144 critiques
4
363 critiques
3
538 critiques
2
248 critiques
1
84 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 décembre 2010
Je dirais juste NUL. Le film cliché hollywoodien, aucun suspens, des cascades complètement bidon. Une histoire d'amour absurde, tout est profondément exagéré. Le scénario aurait presque du mal à tenir dans un mauvais jeu vidéo. Cependant, c'est un film parfait si l'on souhaite s'endormir devant un film, car il n'y a rien à suivre, rien qui puisse vous tenir en haleine.
ce film est réjouissant...les acteurs en font des tonnes... tom "je gère" Cruse et Cameron "la blonde" Cruz sont parfaits...un rythme soutenu et drôle , une superbe musique plutot oriiginale dans ce genre de film... bref un bon moment et une bonne surprise.
scénario qui tient sur une feuille de papier toilette.c'est dommage car les scènes d'actions sont très efficace et le duo cruise/diaz fonctionne pas mal.mais la fin reste prévisible et n'a pas l'intensité qu'on pouvait espérer
La bande annonce me disait pas grand chose avec un air de "Mr and mrs Smith" de Doug Liman, film à degré zéro qualité que j'avais pas aimé, je m'attendais à la meme chose avec "Night and day" de James Mangold, ceux pourquoi je l'ai pas vus en salles, je dois avoir que j'ai trés surpris en le voyant en dvd grace à un scénario bien travaillé chargé de rebondissements. On oublie les scènes d'actions un peu simpliste grace à un humour décalé qui fonctionne trés bien et qui n'arrete pas, une fille voit sa vie basculé à cause d'un agent secret trés fort dans les péripéties et les situations loufoques vont s'enchainer succéssivements. Ce long métrage doit sa réussite à ces deux interprètes principaux déchainées et sexy, Tom Cruise et Cameron Diaz qui s'en donnent avec de la joie et beaucoup de volontés. J'ai bien aimé aussi les séquences d'endormissements avec plusieurs voyages en 18 heures à moitié dans les vappes (rire). On passe un bon moment de divertissement et le contrat est remplit.
Quel plaisir de retrouver Tom Cruise et Cameron Diaz ensemble. Le film est certes basique, il n'échappe pas à certains clichés mais reste néanmoins très bon. L'alliance entre l'humour, l'action et même la romance et très bien faite. Night and Day est un film rafraichissant et extrêmement agréable.
C'est pas mal, il y a même de moment ou l'on se retrouve à rire, mais franchement, peu faire mieux. Et puis Tom Cruise.... le mec "je suis le plus fort" sa me sort par les yeux
je sui vraiment tré decu pr ce film.je n'aime pas tro,a la fin je me disais "c ca l'histoire,pr ca! c nul!" et je n'avai pa du tout rigolé ce film.mais bon....
Attention, je parle avec mon coeur... Je n'ai pas du tout aimé ce film, je l'ai trouvé prémâché par les centaines de films d'action au scénario semblable (sinon identique) qui existent déjà. Bien entendu, ceux qui aiment les films d'action et qui cherchent une valeur sûre seront satisfaits, mais si on n'est pas un fan du genre, il vaut mieux passer son chemin...
Une belle surprise !! J'adore Diaz, je ne peux pas voir Cruise ... mais ce duo est plutôt surprenant ! Bon c'est pas un scénario digne d'un Oscar mais on se laisse divertir avec plaisir.
Un duo toujours aussi efficace malgré les années, Cameron Diaz irrésistible, et Tom Cruise parfaitement parfait. Tout deux au service d'un scénario qui n'a rien d'original, mais ces deux là portent si bien le film qu'on passe au final un très bon moment.
Dès la première scène en avion, on se rend compte que nous allons être embarqué très très américain. Le duo rappelle ceux des années 80, par exemple "Comme un oiseau sur la branche". Il faut dire que Cameron Diaz a ce qu'il faut, elle crie très bien et m'a fait rire. Malheureusement le schéma nunuche face à l'aventurier casse-cou, en plus de s'estomper rapidement ne suffit pas. D'américain, on passe à du "trop américain", on déploie l'artillerie lourde, gros effets surréalistes de poursuites et bastons qui se répètent à l'infini. Les personnages n'ont aucune profondeur. Histoire cousue de fil blanc.
Un film d'action et d'espionnage, contenant des scènes de comédie assez marrantes. Les scènes d'action sont impressionnantes. Mais le scénario est un peu juste. Le duo d'acteurs Diaz/Cruise jouent parfaitement bien.