Une comédie sympathique qui se laisse regarder sans aucun souci. Ce n'est pas le film de l'année mais on passe un assez bon moment. Le trio Marinescu, Azema et Auteuil fonctionne bien. A voir !
Je n'ai pas l'habitude publier de critique cinématographique..mais là, je me devais de réaliser un devoir quasi civique. Comment ai-je pu me laisser berner par ce téléfilm pitoyable digne d'un Louis la Broquante version amateur ? Comment perdre une soirée devant ce spectacle confondant qui n'est pas sans rappeler la thématique du cultissime "Les louves" de Boileau-Narcejac ? Les seuls moments risibles : les mimiques et autres onomatopées de l'ami Auteuil. Depuis "Vercingétorix", je n'avais pas eu un tel sentiment devant un film !! Epargnez-vous, n'y allez pas ou alors allez le voir mais ramenez à manger...occupez-vous les mains...je sais pas...ramenez un jeu !!
j'ai passé un bon moment. les acteurs sont tous criant de vérité ; les situations parfois drôles, parfois émouvantes. Un fim récréatif où l'amour a le mot de la fin. Le ciné c'est aussi pour ne pas se posser de questions, se détendre tout simplement
J'ai vraiment passé un bon moment: un bon trio d'acteur, du rire et un peu d'émotion. Une bonne soirée détente. Ce n'est peut être pas "le film du siècle" comme disent certains mais je ne pense pas qu'il ait cette prétention. un peu de simplicité, cela fait du bien.
D'Isabelle Mergault, j'ai beaucoup aimé le premier film, un peu moins le second et pour le troisième j'ai été plutôt déçu. C'est dommage car elle a prouvé qu'elle pouvait nous offrir un excellent spectacle. Ce film donne une impression d'essoufflement.
Heureusement que les 3 principaux acteurs font passer l'émotion ! mais même avec leur jeu parfait, on ne gardera pas un souvenir impérissable de ce film. Des personnages secondaires vraiment trop clichés et du coup, pas drôles du tout. Dommage.
Un film émouvant, drole, délicat avec des acteurs justes! Une comédie romantique intelligente à la francaise comme on les aime! Merci Isabelle Mergault!