Donnant, Donnant
Note moyenne
1,8
706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

216 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
19 critiques
3
43 critiques
2
51 critiques
1
31 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lucille T.
Lucille T.

48 abonnés 375 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 octobre 2010
Réciprocité, n, f : qui implique entre deux personnes un échange de même nature.

Toi, tu ne peux pas comprendre
Ton cœur, là, il ne bat que quand il a peur.
cinevore36
cinevore36

8 abonnés 241 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 octobre 2010
Une bonne comédie, on passe un bon moment même si ce n'est pas LA comédie de l'année.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2010
Oh p... Le navet de chez navet.
Please Isabelle arrêtes toi à cet opus! Ça va de mal en pis!
M'enfin ça fait un partout!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 octobre 2010
Une comédie sympathique qui se laisse regarder sans aucun souci. Ce n'est pas le film de l'année mais on passe un assez bon moment.
Le trio Marinescu, Azema et Auteuil fonctionne bien. A voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2010
Je n'ai pas l'habitude publier de critique cinématographique..mais là, je me devais de réaliser un devoir quasi civique.
Comment ai-je pu me laisser berner par ce téléfilm pitoyable digne d'un Louis la Broquante version amateur ? Comment perdre une soirée devant ce spectacle confondant qui n'est pas sans rappeler la thématique du cultissime "Les louves" de Boileau-Narcejac ?
Les seuls moments risibles :
les mimiques et autres onomatopées de l'ami Auteuil.
Depuis "Vercingétorix", je n'avais pas eu un tel sentiment devant un film !!
Epargnez-vous, n'y allez pas ou alors allez le voir mais ramenez à manger...occupez-vous les mains...je sais pas...ramenez un jeu !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2010
j'ai passé un bon moment. les acteurs sont tous criant de vérité ; les situations parfois drôles, parfois émouvantes. Un fim récréatif où l'amour a le mot de la fin. Le ciné c'est aussi pour ne pas se posser de questions, se détendre tout simplement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2010
J'ai vraiment passé un bon moment: un bon trio d'acteur, du rire et un peu d'émotion. Une bonne soirée détente. Ce n'est peut être pas "le film du siècle" comme disent certains mais je ne pense pas qu'il ait cette prétention. un peu de simplicité, cela fait du bien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 octobre 2010
les rôles sont trop caricaturaux et enlèvent toute crédibilité à cette histoire dont le scénario est déjà peu épais; peut mieux faire.
jm6455
jm6455

7 abonnés 408 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 octobre 2010
D'Isabelle Mergault, j'ai beaucoup aimé le premier film, un peu moins le second et pour le troisième j'ai été plutôt déçu. C'est dommage car elle a prouvé qu'elle pouvait nous offrir un excellent spectacle. Ce film donne une impression d'essoufflement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 octobre 2010
Un film français... rien d'exceptionnel, quelques passages drôles, d'autres émouvants...
ericH14
ericH14

2 abonnés 187 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2010
Un bon film d'Isabelle Mergault. D. Auteuil et surtout S. Azéma sont superbes! On passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2010
Heureusement que les 3 principaux acteurs font passer l'émotion ! mais même avec leur jeu parfait, on ne gardera pas un souvenir impérissable de ce film. Des personnages secondaires vraiment trop clichés et du coup, pas drôles du tout. Dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2010
Film très émouvant, je ne comprends pas les mauvaises critiques.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2010
Un film émouvant, drole, délicat avec des acteurs justes!
Une comédie romantique intelligente à la francaise comme on les aime! Merci Isabelle Mergault!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2010
Un film frais et très sympathique, les acteurs sont convaincants et les dialogues savoureux. Un bon moment de cinéma.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse