Twelve
    2,3
    1509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twelve ?

Publiée le 3 octobre 2010
    Trop chelou comme film, franchement je ne le conseil pas, il y a certes une morale sur le fait que la jeune bougeoisie américaine et je pense quelle qu'elle soit est en réalité completement dejanté et consommatrice de substances illicites mais on apprend rien, on sait trés bien que c'est pas parce que on est riche que pour autant on est des saints. La drogue et ces effets sont aussi mis en relief et les dégats que cela peut causé nous en sommes aussi tous conscient donc pas de grande nouveautés et ça part dans tous les sens. Bref j'ai rien compris ! mdr...
    karimwallet
    karimwallet

Publiée le 3 octobre 2010
    c'est un film tres moyen avec des comedien assez bien
    John Henry
    John Henry

Publiée le 29 septembre 2010
    Joel Schumacher s'est trompé de métier. Ca ressemble davantage à une mise en image d'un roman que d'un film à proprement parler.

On sent que le réalisateur n'a jamais pu se défaire de l'ombre visiblement pesante du roman. Il doit y avoir quelque chose de touchant, peut-être, au fond de cette histoire, quelque chose de vrai, de désenchanté. Mais on ne le saura qu'en lisant le livre !
    Carostory
    Carostory

Publiée le 29 septembre 2010
    je crois qu'on adore ou on déteste.
    concept original de la voix off narrative, violence menée avec réalité, pas de temps morts. on ne s'ennuie pas ! acteurs jeunes et prometteurs, à voir :)
    doc-parnassus
    doc-parnassus

Publiée le 29 septembre 2010
    Film très moyen. On est loin de l'excellent phone game, Joel schumacher nous montre une fois de plus qu'il fait de la soupe 3 fois sur 4.
    Publiée le 28 septembre 2010
    J'ai adorer je peu pas en dire plus. Histoire banal mais film génial. Narration captivante. Personnage ordinaire mais intrigant a la fois.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Je ne sentais pas du tout ce film mais je suis quand même allé le voir hier avec des amis qui m'ont plus ou moins forcé.....
    et effectivement mes doutes se sont confirmés pendant la projection du film.enfin parler de film serait faire trop d'honneur au réalisateur.
    Je n'y ai pas cru une seul seconde:
    tout d'abord les dialogues sont en dessous tout malgrè quelques vannes potaches plus ou moins drôle
    Les scènes sont pitoyable nottament à la fin on dirait du 3ème degrè.
    On s'attache absolument pas aux personnages.
    Le montage est très mauvais......
    enfin bref un bon navet que je vous déconseille vivement.
    virginieaix
    virginieaix

Publiée le 28 septembre 2010
    Successions d'idées dont aucune n'est creusée. Tout comme les personnages, c'est creux, superficiel et même pas beau. En revanche, des noms connus mais y a-t-il un lien de parenté avec les célébrités (Peck, Kravitz) illustres ? Si oui, ça sent le méga piston de l'agent !! Bref, j'ai pas aimé du tout et à cause du nom du réal, je suis restée jusqu'au bout en me disant "ça va forcément finir en apothéose". Ben non, rien :(
    Publiée le 27 septembre 2010
    Le contexte est banal au possible. Les bourgeois dépravés ne sont pas un sujet bien neuf et a même été mieux traité dans d’autres films que celui-là.
    En revanche, le personnage de White Mike m’a interpellée. Il ressemble à un fantôme à errer parmi ses connaissances bruyantes. Les mensonges, la transparence, la solitude, l’absence de confiance, les silences tout ça résonnait et c’était un peu troublant.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Ce n'est certes pas un grand Schumacher mais c'est mieux que rien et surtout c'est mieux que la plupart de la £&$€ qui passe sur les écrans actuellement. Et comme d'habitude pour ce réal. la critique se déchaîne sans raisons et sans arguments réels.
    Aller hop 5 étoiles pour t'encourager Schuma à faire d'autres films, juste pour taquiner les critiques!
    Publiée le 27 septembre 2010
    Très agréablement surprise par ce film noir et violent psychologiquement. Le malaise de ces jeunes n'est pas la TWELVE, mais à la base l'absence, le manque d'amour, d'attention et de communication de leurs parents.
    J'ai aimé l'action montant crescendo en 3-4jours, la voix-off et le jeu juste des acteurs.
    Film à voir
    Publiée le 26 septembre 2010
    Très déçu par ce film. Je m'attendais a beaucoup mieux tant au niveau des acteurs que de l'histoire. Bref, très ennuyeux...
    Publiée le 26 septembre 2010
    Très mauvais film... Pas d'histoire juste de la drogue des belles filles riches des fils a papa et un dealer detruit par un drame personnel, la mort de sa mère, qui la pousser a dealer... Un véritable FLOP!
    Publiée le 26 septembre 2010
    Des acteurs inconnus, une histoire fondée et réaliste sur un monde qui part en vrillle.
    Belle morale
    Publiée le 26 septembre 2010
    L'idée aurait ou être intéressante si le cliché n'avait pas été aussi gros! Film assez lent dans l'ensemble...
    A voir, plutôt sous la couette un dimanche pluvieux, pas au cinéma, vraiment pas besoin!