La Famille Pickler
    2,1
    224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Pickler ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 juin 2013
    Un concours de sculpture sur beurre c'est pas attrayant et le reste du film ne l'est pas non plus c'est long et ennuyeux.
    SHELTON
    SHELTON

Publiée le 19 mai 2021
    Des le début, j’ai senti que ce film aller être long, très long à visualisée. Chiant, moralisateur, sans humour. Deux choses positives, la jeune actrice et les petits pics sur la « société » mais ça,compte pour du beurre !
    Publiée le 31 décembre 2012
    Je ne savais pas du tout sur quoi j'allais tomber. Faire un film sur du beurre? quelle drôle d'idée. Ceci dit, sans prise de tête je me suis pris au film et je me suis beaucoup amusé. Alors, ok, on n'est pas plié en deux, mais on sourit et on s'amuse quasiment tout au long du film. Un moment très agréable en somme. A voir si vous avez un peu de temps.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Si quelqu'un a vraiment compris l'intérêt de ce film...qu'on lui fasse élever une statue!!
    Pour moi, il ne sert à rien. C'est naze. Pas drôle. Pas intelligent.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 13 février 2013
    Une bonne petite surprise que "Butter" dont je n'attendais pas tant. Le film s'appuie sur le fait qu'il assume pleinement son scénario loufoque qu'il exploite en affichant tout au long le sérieux de la fabuleuse pratique de la sculpture sur beurre: concours, jury, protocoles... Cette dérision sous des traits sérieux est très efficaces, et les moindre petits détails font sourire !
    Malgré le fait qu'il ne soit pas un bijou d'humour, Butter arrive à satisfaire son public en proposant quelques scènes de bonnes factures. Notamment celles d'Olivia Wilde, dont le personnage de prostituée déjantée est génial ! spoiler: Mention spéciale à son petit vélo !

La jeune actrice (Yara Shahidi) m'a également fait très bonne impression et a apporté beaucoup de fraicheur au film. Hugh Jackman est bon bien que sous exploité, et Gardner m'a, quant à elle paru assez quelconque finalement. Enfin Ashley Greene se remarque également pour sa beauté.
    Malgré une fin qui n'oublie pas sa part de mièvrerie à l'américaine, Butter est une bonne petite découverte loufoque et assumée qui m'a fait passé un très bon moment !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 18 juillet 2013
    Une belle brochette d'acteurs pour une comédie qui est loin d'être un navet mais non plus un chef d'œuvre. La mise en scène est ultra prévisible.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 22 février 2014
    Pas drôle, histoire ni queu ni tête, et à la fin on se demande:"...euh sérieux les gars? c'est fini? c'est quoi le but dans ce film?"... et puis c'est d'une lourdeur, j'ai passé de meilleurs moments en regardant des téléfilms que se soit question histoire ou en drolerie, mais ce truc là, ça ne vaut rien du tout je me demande comment des acteurs avec un tel talent jouent dans un film aussi fouillis et ridicule.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 25 juillet 2016
    THERAPIE DE COUPLE. Passé inaperçu, cette petite comédie sur le beurre n'a rien d'exceptionnelle, beaucoup de calories pour rien et d'acides gras saturés. Heureusement le numéro d'Olivia Wilde à un gout de maître d'hôtel.
    Publiée le 19 décembre 2012
    La petite gamine surtout (qu'on ne voit pas sur cette affiche du coup), très maline, avec de très bonnes répliques. Le cast... Super ! C'était drôle, sur un sujet assez improbable. Quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec le beurre, on voit plus vraiment le bloc du même œil x'D. Okay, j'ai adoré Rob Corddry, j'aimerais qu'il fasse plus de rôles "sérieux" comme ça et pas aussi absurde que dans "Children's Hospital" (même si c'est excellent, hein). Olivia Wilde était canon (bon, son rôle aussi...), Ashley Greene et Hugh Jackman étaient inutiles (même si c'était marrant de les voir en idiots x'). Ty Burrell, c'est bien qu'il se dirige vers le ciné aussi :'). Franchement, c'est pas la comédie de l'année, mais ça vaut le détour. En plus, y a juste un sentiment de feeling good qui sort du film.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 11 avril 2013
    Un film au sujet assez original: la sculpture sur beurre. Le scénario sort de l'ordinaire mais le film manque de dynamisme et les acteurs ne sont pas toujours très crédibles. Un film agréable à regarder, mais qui ne marque pas les mémoires
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 18 janvier 2015
    Grosse farce qui fonctionne plutot bien autour d'un sujet prealable ridicule : le concours de sculpture sur beurre. Le tout est traite avec ironie, au second degre avec un casting 5 etoiles qui s'en donne a coeur joie. Le tout est plaisant et drole avec en bonus Olivia Wilde a la fois drole, decalee et sexy.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 9 mai 2013
    Un casting impressionnant pour une comédie... basée sur le beurre. Un concours de sculpture de beurre tourne au règlement de compte, à la tricherie, à l'adultère et se termine sur un ton un peu trop moralisateur. Au final le beurre est plutôt rance et le film, assez ennuyeux.
    Elza Z.
    Elza Z.

Publiée le 17 mai 2013
    Je trouve que le résumé du film n'est pas forcément ce qu'il faut en retenir! Je pense surtout que c'est une belle leçon de vie que nous apprend une petite fille de 10 ans... Personnellement j'ai bien aimé ce film mais ce n'était pas ce que je souhaitais regarder.
    Publiée le 29 décembre 2012
    c'est IMPRESSIONNANT (après avoir regardé sur le net), ce qu'on peut faire avec du beurre...mais ca reste du beurre, tout comme ce film... c'est jaunâtre, ca n'a pas bon gout, et c'est pas bon pour la santé.
    Ne regardez pas ce film et votre docteur vous en remercira :)
    Publiée le 14 janvier 2013
    Une petite comédie sans prétention, qui se laisse regarder un dimanche après midi quand on a quand même un peu de temps à perdre. On retrouve une Jennifer Garner au top de sa forme dans un rôle de bonne femme qui pète plus au que son derrière, une Olivia Wilde géniale dans le rôle d'une strip teaseuse de choc, avec des situations cocasses. Nous retrouvons notamment Hugh Jackman dans un rôle assez inattendu de vendeur de voitures complètement débile.
    La petite est quant à elle excellente dans son rôle. Le sujet du film est quant à lui plutôt sympa, il nous permet de découvrir une discipline inconnue en France.
    Bref, sujet assez sympa, un casting plutôt réussi. En tout cas, j'ai passé un moment plutôt agréable.
    3,5/5