Dream House
Note moyenne
2,5
2252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

442 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
67 critiques
3
144 critiques
2
112 critiques
1
56 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 octobre 2011
Bon scénario même s'il manque d'originalité et surtout une bande-annonce raté qui casse l'intrigue du film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 octobre 2011
ok ce n'est pas le nouveau 6ème sens, ni the others, mais en toute franchise c'est un spectacle tout à fait honnête, pas prétentieux, touchant par moment, avec des grosses ficelles certes mais n'allons pas jouer les effarouchées qui découvrent qu'il existe des ficelles au cinéma ..cessez donc de vous regardez le nombril et détendez vous ce n'est que du cinéma !!
Nikô M
Nikô M

9 abonnés 121 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 octobre 2011
Prenez un peu de "shutter island", un peu de "sixième sens", un peu de "the others", secouez le tout et vous obtenez Dream house, un thriller qui ne révolutionne pas le genre mais qui a le mérite de tenir son rôle, ce qui n'est pas le cas de récents films !!! Certes la bande-annonce nous dévoile une énigme facilement décelable et vite arrivée dans le film, mais d'autres rebondissements bien trouvés sont a suivre.En revanche je trouve que Daniel Craig ne colle pas de ce role...1h31 agréable et vite passée...
chilena33
chilena33

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2011
ça me rappelle Shutter Island et 6ème Sens. 1 film très psycho. j'ai bien aimée.
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2011
Un film de fantôme au thème éculé, avec des ficelles scénaristiques grosse comme le poing et manquant sérieusement de rythme ! Malgré les efforts, louables, des comédiens pour maintenir un vain suspense, on devine trop rapidement le tenant et les aboutissants de cette histoire vu et revu trop souvent ! Une déception...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2011
C est confus, inerte et sans intérêt !
3 bons acteurs qui ne sont pas à leur top niveau...
il y avait une bonne idée mais elle est s est perdue et sheridan n a rien contrôlé
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2011
Nul. Une mauvaise imitation de Scorsese. Film sans aucun intérêt. Remboursez-moi svp!
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 octobre 2011
Dommage que la bande annonce en dise tant, et même sans, dommage que le film soit si prévisible...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 octobre 2011
Se laisse regarder, il y a du suspens, dans le style shutter island, mais en moins bien je trouve (ça reste mon avis).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2011
Ce film confirme que Daniel Craig est un naze. C'est quoi son problème, à ce mec ? Il a fait un pacte avec le diable ou quoi ? Je suis sûr que c'est ça, il a rencontré Satan en personne, qui lui a dit :"Ecoute, Daniel ! T'as pas grand chose pour toi, t'es un peu con, t'as un physique banal, t'es un mec insipide. Si tu signes ce papier, je ferai de toi une star mondiale ! Les gens comprendront pas trop, mais tu seras une des icônes d'Hollywood ! Mais il y a une condition : tu ne joueras que dans des daubes ! Et tu rencontreras la femme de ta vie, la starlette Rachel Weisz, sur le plateau du pires de tous : Dream House". Daniel Craig demande alors : "Je peux voir le scénario de Dream House ?" Satan lui donne. "Mais... Non, c'est pas possible ! Même un téléfilm d'M6, c'est mieux que ça !" Satan répond : "Tel doit être ton sacrifice". Et Daniel Craig signe avec son sang !
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 octobre 2011
Il est vrai que dès le début on se doute de quelque chose, mais quoi ? On avance dans le film et aussi dans la tête de Daniel Craig. Les méandres du cerveau sont vraiment impénétrables et vouloir tout comprendre peut être difficile. Tout se met en place au fur et à mesure mais rien à comparer avec Shutter Island qui se situe un cran au dessus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 octobre 2011
On peut s'amuser à reconnaitre dans ce film certains aspects du NOMBRE 23 ou du SIXIÈME SENS. Ce qui m'a plutôt séduit. En outre, s'il est vrai que la bande annonce déflore un certain mystère, elle ne dévoile pas tout... DANIEL CRAIG porte le film sur ses épaules. Son jeu passe sans entrave de la normalité à la démence. Je conseille ce film...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2011
En définitive je trouve que les critiques presses sont sévères . On a là une petite série b qui mélangent psychologie et épouvante , un peu molle il est vrai , et se contentant du minimum syndical sur tout les points : mise en scène , montage , photo et jeux d' acteurs ( Craig et Watts ne sont pas à leur meilluer niveau ) . Toutefois l' intrigue qui emprunte à différents films, de Amytiville pour le côté maison maudit jusqu' à Ghost pour la fin , tient tout de même le spectateur en haleine. Certes on peut remettre en cause la nécessité d' un film si moyen et sans nouveauté mais en ces temps de remakes systématiques ( surtout dans le genre épouvante ) , " dream house " propose au moins une histoire originale . Maintenant les mauvaises critiques lues préalablement m' ont peut être conditionnées à la clémence .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 octobre 2011
Bon film dans son ensemble, juste dommage que la bande annonce version longue gache un peu le film.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 octobre 2011
Je suis un peu moins enthousiaste que les avis 5 étoiles....La distribution et le scénario du film sont excellents (Rachel Weisz,Naomi Watts, Daniel Craig sortent de leurs registres habituels mais sont très convaincants)...Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout compris entre la schyzophrénie du personnage principal et ses relations avec les deux femmes (l'une brune, l'autre blonde), je ne creuserais pas pour ne rien dévoiler...Le film a un gout pour le mystère qui est riche et nage dans une atmosphère entre la peur et la folie...C'est bien construit, bien rythmé et efficace, on ne s'ennuie pas mais il m'a manqué un je ne sais quoi pour être pleinement satisfait..Je conseille quand même (note 3.5/5)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse