Ce film ne m'a pas vraiment emballé, je ne suis pas rentrer dans l'histoire à 100%.
Et, poutant j'adore Daniel Craig et Rachel Weisz, ils font partie de mes acteurs préférés.
Mais, ils sont meilleurs dans tous les autres films, qu'ils ont pu faire jusqu'à maintenant.
En fait, on a l'impression d'être dans le même genre de film, que "Les Autres" avec Nicole Kidman, (J'ai adoré ce film, ne vous méprenez pas!!!) on ressent la même ambiance, un univers similaire, les mêmes décors (une maison, d'où on ne peut réellement sortir), des personnages (Une famille avec deux parents, deux enfants), on a déjà "Les Autres" pour tout ça, donc c'est bon, quoi.
Il y a tout de même des points positifs :
Comme une formidable alchimie entre Daniel et Rachel, elle crève l'écran, on sent à chaque scène, qu'ils sont en train de tomber amoureux, ce qui est vrai, vu qu'ils se sont mariés en secret à New York, il y a quelques mois de ça, ils ont eu le coup de foudre sur ce film, si vous ne le saviez pas, maintenant vous êtes au courant.
Deuxième point positif :
La fin est géniale, une fin digne de ce nom, on ne s'attend pas du tout à ça, ce qui est excellent!!!!
Troisième point positif :
La présence de l'actrice, Naomi Watts, même si elle a un rôle assez court, on prend plaisir à la voir dans ce film.
C'est une grande actrice, malheureusement, elle ne peut, nous montrer l'étendue de son talent dans le peu de scènes, qu'elle a dans ce film.
Pour conclure, disons que c'est un film de divertissement, peu effrayant mais contenant toutefois du suspense, à voir à la TV, en fin de soirée.